Aller à la page... |
La Dette ou la Dissolution II - Bayrou tombera t-il ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Ce ne sont pas des chiffres au hasard, ce sont les taux de prélèvements obligatoires. Citation :
Citation :
Pourtant, notre système de santé est considéré comme un des meilleurs par l'agora. Je ne suis pas d'accord, si tu es dans l'exception, le système t'abandonne et continuera de se gargariser sur ses résultats. Dans le fond, je veux juste monter le degré d'exigence : nous sommes loin d'en avoir pour notre argent. Et prendre les USA en contre exemple pour ne pas avoir à nous remettre en question, c'est vraiment le degré zéro de la réflexion. Malheureusement, pour améliorer les choses, l'agora veut encore plus d'état, alors que l'état est nul, dirigé par des nuls, dont les intérêts ne sont pas les miens. Dernière modification par Ron Jeu Vidéo ; 26/08/2025 à 11h31. Motif: Auto-fusion |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Si tu vois la mode de vie des gens du Sud aux USA, c'est étonnant que ça vit plus de 60 ans. La prévention n'est pas toujours efficace malgré les efforts.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Sauf qu'on est pas en 1995 mais en 2025, après mes dépenses courantes mon reste à vivre et grosso merdo 30% de mon salaire et dans ces 30% y'a bien 30% qui est dépensé hors de France, soit 10% de mon salaire en dépenses internationales. Mon homologue suisse aura donc la même chose, sauf que ses 10% valent autant que mes 30%, tu m'étonnes qu'il vive mieux que moi ![]() |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
D'ailleurs, c'est pas si privée que ça, y a une énorme part qui est publique/obligatoire aussi aux US : ![]() Graphique: Le coût des systèmes de santé à travers le monde | Statista Après on digresse la, y a un sujet Secu pour ça. |
![]() |
Alpha & Oméga
|
Citation :
L'étude que j'ai trouvé mets ça en conclusion de la comparaison UE / USA pour la mortalité a 5 ans du cancer du sein. Citation :
Je sais pas, j'ai pas fouillé plus loin. Mais on voit quand même qu'en effet la France est pas génial dans les chiffres de mortalité de cancers du sein sans pour autant être complètement en décalage avec le reste de l'UE. |
![]() |
|
|
Citation :
Edit bon c'était le premier lien Google mais je vois qu'il est un peu daté. Je trouverai les bons chiffres plus tard, là j'ai pas le temps. |
![]() |
|
|
Citation :
Tu es sérieux https://www.reportlinker.com/dataset...f36b605d9dcb3f France 11L États-Unis 9L Dernière modification par Ex-voto ; 26/08/2025 à 12h02. |
![]() |
|
|
[ ... ]
Dernière modification par TabouJr ; 26/08/2025 à 12h00. |
![]() |
|
|
Vous êtes hors-sujet. Recentrez et continuez votre discussion concernant les politiques de santé publique sur un fil plus approprié.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil12 connectés (8 membres et 4 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|