Les forums JOL

Fnord

Dernières publications

RSS
11 août 2020 à 22:40 - Messages
A mon sens, ton scénario imaginaire pose de réels problèmes sur le plan de la démocratie. Ce qui risque d'arriver assez vite, ... Lire la suite
Ben, sinon tu as la police pour les y forcer. Pour le bien de la société, les travailleurs doivent augmenter leurs heures, ... Lire la suite
11 août 2020 à 11:20 - Messages
C'est en grande partie ce qu'ils font déjà en fait. :o... Lire la suite
22 juillet 2020 à 20:04 - Messages
Tu es bien exigeant : il suffirait qu'il démontre que le Karma est un élément d'explication nécessaire, la démonstration du... Lire la suite
21 juillet 2020 à 15:28 - Messages
Si je peux me permettre, comparer entre eux des rendements énergétiques de deux convertisseurs qui utilisent des énergies pri... Lire la suite
19 juillet 2020 à 15:10 - Messages
Indépendamment de ça, les lois sur le harcèlement suffisent à rendre illégale les pratiques décrite dans ce sujet. Mais, e... Lire la suite
17 juillet 2020 à 20:38 - Messages
En gros, il y a des pratiques sexuelles honteuses, et ceux qui les pratiquent dans leur couple doivent le cacher et ne ja... Lire la suite
Il y a une différence majeure entre ton exemple et celui dont on parle : les propos que tu donnes sont clairement illégaux.... Lire la suite
Pour une personne qui aurait dit une fois une phrase sur la 5g malheureuse, équivoque, et provocatrice, en plusieurs années... Lire la suite
14 juillet 2020 à 19:55 - Messages
Un nom à suivre pour l'avenir : Bruno Bernard qui vient d'être élu (EELV) à la tête de la métropole de Lyon. Sa première mes... Lire la suite
14 juillet 2020 à 10:28 - Messages
Je ne suis pas économiste, sociologue, ou autre. Mais en tant que physicien, ça me semble complètement foireux d'affirmer que ... Lire la suite
13 juillet 2020 à 09:12 - Messages
L'accord de proximité est aussi plus élégant que le point médian, tout en ne pourrissant pas la vie de ceux qui ont besoin ... Lire la suite
12 juillet 2020 à 08:33 - Messages
I wear the best masks. The best masks. Believe me, I told the doctors: why don't we use masks against the Chinese flu? The Dems... Lire la suite

Jeux

Fnord joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Fnord n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Fnord n'a publié aucune critique de jeu.