L'ironie de se plaindre des pleureuses pve, alors que ceux qui pleurent le plus ici, encore une fois comme d'habitude sur Jol avec ce genre d'article d'ailleurs, c'est les pleureuses pvp.
Au cas où les larmes sont tellement épaisses dans vos yeux au point que vous n'arrivez même plus à lire un article correctement, alors déjà ils ne disent pas qu'ils vont supprimer totalement le pvp, mais seulement le désactiver sur certains events. Ce qui veut dire que quand le pvp sera présent sur ces derniers, vous y aurez des tonnes de joueurs pvp pour se mettre sur la tronche puisque bien évidemment, vu que vous êtes des joueurs qui en veulent, vous n'allez sûrement pas les déserter pour n'aller qu'à la version pve only pas vrai ?
Mais surtout je vous met le passage important qui vous permettrait de tout changer ici : "Pour autant, Jongok Ahn précise aussi que « si les résultats sont contraires aux attentes » de l’équipe de développement, de nouveaux ajustements pourront être apportés". Ca veut dire que même si les devs ont pour l'instant l'intention de mettre trop de pve à votre goût dans le jeu, vous avez actuellement la possibilité de changer cela en leur prouvant que le contraire sera viable. Comment ? Et bien en vous mobilisant dès maintenant sur les réseaux sociaux pour déferler en masses innombrables de joueurs pvp impitoyables sur le jeu, faire des events pvp un méga succès, et surcharger les devs de tellement d'avis "on veut du pvp de vrai bonhomme et pas de pve !" que ceux des joueurs pve seront en nombre insignifiant à coté. Alors, à ce moment là, les devs changeront leur copie et réorienteront le jeu vers du pvp massif.
Mais si vous partez battus d'avance, que vous décidez avant même de commencer le combat que vous aller perdre face aux joueurs pve, et que vous laissez le champ de bataille totalement libre à ces derniers, et bien dans ce cas là ils ne faudra pas vous étonner que le jeu se tourne de plus en plus vers le pve.
Donc bon, stop pleurer sur Jol, et go commencer à vous rendre sur discord pour mobiliser toutes ces hordes innombrables de millions de joueurs pvp qui attendent dans l'ombre le messie du mmo qu'ils réclament depuis tant d'années. Faites le dès MAINTENANT, TOUT DE SUITE. Et si vous n'en êtes pas capables, stop chialer des conséquences de votre propre inaction à vouloir vous défendre contre l'adversité, exactement comme un joueur pve ne se défendant pas se plaindrait de se faire pk en boucle en étant assez bête pour venir sur un jeu pvp.
|