[Actu] Throne and Liberty repense la répartition de ses contenus PvE et PvP

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Publié par Pandy
On a eu les mêmes réponses pour New World. On connait le résultat.

Pour l'instant ils sont satisfait car il y a encore l'aspect "nouveauté". Combien de temps resteront-ils sur un jeu qui s'est adapté à eux ?


AGS n'a pas encore détaillé tout ça. Les infos devrait arriver bientôt vu qu'ils doit sortir chez nous début 2024.
Ha oki merci de m avoir répondu
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Publié par Pandy
AGS n'a pas encore détaillé tout ça. Les infos devrait arriver bientôt vu qu'ils doit sortir chez nous début 2024.
Une chose me fait douter sur le début 2024 car on a la beta technique actuellement de BP et ca me laisse à penser que BP pourrait sortir avant T&L même si les équipes doivent être différentes.

On verra bien car un CBT a eu lieu aux USA mais je serai curieux de voir leur roadmap chez AGS pour 2024 qui risque d'être bien chargée
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Publié par karismo
Au final qui a le pouvoir de décision ? Le "PvE boy" ou NC Soft ?

Si NC Soft a si peu confiance dans son jeu qu'il est prêt à en modifier le gameplay à la moindre plainte qui incriminer ?

Faudrait peut être pas se tromper de cible...
D'autant plus qu'il ne doit pas y avoir grand monde ici qui a été sur les alpha/béta KR pour demander une diminution du pvp en faveur du pve.

Donc en gros on a rien fait du tout et on se fait insulter

Citation :
tu viens provoquer des gens ici avec un post débile
Les adeptes du pvp sont sur des jeux pvp et pas sur les forums a insulter tout ce qui bouge sans même connaitre ses interlocuteurs

La, mis a part 2/3 fou furieux qui se prétendent adepte du pvp qui nous tapent une grosse colère (gestion des émotions, de la colère et de la frustration c'est école maternelle les gars) y a pas grand chose.

Dernière modification par Thorvz ; 12/11/2023 à 18h59.
Citation :
Publié par karismo
Au final qui a le pouvoir de décision ? Le "PvE boy" ou NC Soft ?

Si NC Soft a si peu confiance dans son jeu qu'il est prêt à en modifier le gameplay à la moindre plainte qui incriminer ?

Faudrait peut être pas se tromper de cible...
Tous les derniers changements ont été fait suite à des plaintes/ des joueurs. Que ça soit l'autoplay, le gameplay de combat (tant mieux) et les changements liés au PvP.

NcSoft y répond c'est plus que normal. Par contre, on sent bien que sur le PvP c'est plus de la "panique" qu'autres chose et j'ai vraiment des doutes quand au fait que les Coréens aient fait un feedback comme quoi il y en avait trop alors que la grande partie de leurs jeux (populaire) contient du PK/PvP (voir même trop)
Citation :
Publié par Thorvz
D'autant plus qu'il ne doit pas y avoir grand monde ici qui a été sur les alpha/béta KR pour demander une diminution du pvp en faveur du pve.
Donc en gros on a rien fait du tout et on se fait insulter

Les adeptes du pvp sont sur des jeux pvp et pas sur les forums a insulter tout ce qui bouge sans même connaitre ses interlocuteurs

La, mis a part 2/3 fou furieux qui se prétendent adepte du pvp qui nous tapent une grosse colère (gestion des émotions, de la colère et de la frustration c'est école maternelle les gars) y a pas grand chose.
les adeptes du pve , que viennent t'ils faire sur un jeu pvp pour venir se plaindre ??? tu avais pensé à celle là ??? new world par exemple , qui est venu y jouer avant d'aller pleurnicher pour limiter le pvp ?? mais t'es là : " les adeptes du pvp sont sur des jeux pvp " ? [...]

[...]

Dernière modification par Uther ; 13/11/2023 à 08h30.
Citation :
Publié par Pandy
Tous les derniers changements ont été fait suite à des plaintes/ des joueurs. Que ça soit l'autoplay, le gameplay de combat (tant mieux) et les changements liés au PvP.
NcSoft y répond c'est plus que normal. Par contre, on sent bien que sur le PvP c'est plus de la "panique" qu'autres chose et j'ai vraiment des doutes quand au fait que les Coréens aient fait un feedback comme quoi il y en avait trop alors que la grande partie de leurs jeux (populaire) contient du PK/PvP (voir même trop)
les coréens sont férus de pvp , c'est meme un kiff chez eux . si je ne suis pas satisfait par la version occidentale , j'irai sur les serveurs coréens !! sinon , il faudra voir sur quoi ou quel plateforme se rendre pour leur faire part de nos désaccords .
Citation :
Publié par Thorvz
D'autant plus qu'il ne doit pas y avoir grand monde ici qui a été sur les alpha/béta KR pour demander une diminution du pvp en faveur du pve.
Donc en gros on a rien fait du tout et on se fait insulter

Les adeptes du pvp sont sur des jeux pvp et pas sur les forums a insulter tout ce qui bouge sans même connaitre ses interlocuteurs

La, mis a part 2/3 fou furieux qui se prétendent adepte du pvp qui nous tapent une grosse colère (gestion des émotions, de la colère et de la frustration c'est école maternelle les gars) y a pas grand chose.
et je voulais ajouter : ton post sur le nombre de personnes en occident ayant joué à la version Kor , n'est qu'une supposition pas une certitude .aussi inutile d'essayer de diminuer vos responsabilités . les devs l'ont fait probablement parce qu'ils savent comment vous réagissez en occident .

Dernière modification par boy97300 ; 12/11/2023 à 19h27.
Citation :
Publié par boy97300
vos ..... vous ....
J'ai du passer plus de temps en pvp qu'en pve dans ma modeste "carrière" de MMORP et c'est encore le cas aujourd'hui, j'avoue ne pas me sentir particulièrement visé par le vous et le vos.

Ce que tu n'arrive pas a comprendre c'est que tu est l'image même de la toxicité et la mauvaise réputation qui sont attachés au joueurs pvp en général, tout comme ceux qui trash talk IG ou qui spam des emotes a la con en roulant sur les gens.

Je pense que historiquement on est plus pvp que pve sur jOl (daoc, war, gw2, teso, aion etc ....), en réalité tu cible les mauvaises personnes de la mauvaise façon.

On aime tous le pvp ici sous une forme ou une autres, la différence entre toi et nous, c'est que nous on insulte pas les mecs qui n'ont pas les mêmes aspirations que nous et personnellement je comprend le choix des dev de faire des ajustements logique pour avoir un jeu qui crève pas trop trop vite.

Dernière modification par Thorvz ; 12/11/2023 à 21h05.
Citation :
Publié par Thorvz
On aime tous le pvp ici sous une forme ou une autres, la différence entre toi et nous, c'est que nous on insulte pas les mecs qui n'ont pas les mêmes aspirations que nous et personnellement je comprend le choix des dev de faire des ajustements logique pour avoir un jeu qui crève pas trop trop vite.***
+1 ?
+ 10 ?
+ 100 ?
+ 1000 ?

YES !!! +1000

/assist
Citation :
Publié par boy97300
tu vas la fermer , tu sais pas comment je joue . toi par contre quand je vois vos commentaires débiles en accuses joueurs pvp de pleurer quand tout le monde a vu la preuve des résultats de vos pleurnicheries légendaires qui ont réussi à changer la direction artistique d'un jeu , je pense que tu devrais te regarder dans une glace avant de te victimiser et faire passer les autres pour des toxiques quand les vrais , ce sont vous , quand on voit les dégats que vous faites sur des jeux dans lesquels vous n'avez rien à y faire . et comment tu oses parler , alors que ce sont les joueurs pve qui sont responsables de la débacle de new world !
et surveille ta langue , quand ont voit que sur tous les jeux pvp qui sortent , vous voulez encore mettre vos pieds dedans alors que vous n'etes pas des joueurs pvp .

vous etes ici pour détruire l'expérience des joueurs pvp parce que vous méprisez le pvp et vous etes prets à imposer votre vision du jeu quitte à priver les autres de ce qu'ils aiment .
à mon avis les vrais toxiques , c'est vous pas les joueurs pvp . ils n'envahissent pas les jeux pve , c'est vous qui faites le contraire , donc avant de me critiquer , regarde toi devant une glace .



et concernant "un jeu qui crève pas trop trop vite" c'est en faisant presque disparaitre la dimension pvp d'un jeu pour avantager le pve ??? retournez sur ff14 .
lol

Vu ton état d'esprit et ton agressivité, en fait tu devrais arrêter un peu les jeux vidéos un certain temps et sortir prendre un peu l'air. Bon ok c'est l'hiver mais ca te fera du bien
Citation :
Publié par Thorvz
On aime tous le pvp ici sous une forme ou une autres, la différence entre toi et nous, c'est que nous on insulte pas les mecs qui n'ont pas les mêmes aspirations que nous et personnellement je comprend le choix des dev de faire des ajustements logique pour avoir un jeu qui crève pas trop trop vite.
C'est dire le niveau de confiance qu'ils ont dans leur propre produit

Il faut arrêter avec toutes ces légendes urbaines pve/pvp, la seule vérité c'est que quand un jeu est excellent il fonctionne économiquement...qu'il soit pve ou pvp.

Y'a du potentiel économique dans tous les genres, et des possibilités de faire des millions...à partir du moment où on fait un très bon jeu, avec un game design soigné et intéressant/innovant sur le long terme.

Donc la réalité de ces "ajustements" c'est qu'on aura sûrement pas le droit à cet "excellent jeu" ; ça fait des années que vous changez de mmo coréens tous les ans, vous n'avez toujours pas compris que ces gens ne font plus de qualité depuis longtemps ?

Les bons mmorpgs coréens c'étaient ceux d'époque Ragnarok Online, les premiers Lineage et Aion à sa sortie ; depuis c'est la débandade, il faut pas sortir de l'école de Saint-Cyr pour le constater.
Citation :
Publié par Hidei
C'est dire le niveau de confiance qu'ils ont dans leur propre produit
Il faut arrêter avec toutes ces légendes urbaines pve/pvp, la seule vérité c'est que quand un jeu est excellent il fonctionne économiquement...qu'il soit pve ou pvp.

Y'a du potentiel économique dans tous les genres, et des possibilités de faire des millions...à partir du moment où on fait un très bon jeu, avec un game design soigné et intéressant/innovant sur le long terme.

Donc la réalité de ces "ajustements" c'est qu'on aura sûrement pas le droit à cet "excellent jeu" ; ça fait des années que vous changez de mmo coréens tous les ans, vous n'avez toujours pas compris que ces gens ne font plus de qualité depuis longtemps ?

Les bons mmorpgs coréens c'étaient ceux d'époque Ragnarok Online, les premiers Lineage et Aion à sa sortie ; depuis c'est la débandade, il faut pas sortir de l'école de Saint-Cyr pour le constater.
les bons jeux se sont toujours inspiré des précédents. ils feraient mieux de faire pareil .il y a de supers systemes qui ont marché dans les mmos précédents ,il faut s'en inspirer .
Citation :
Publié par Thorvz
On aime tous le pvp ici sous une forme ou une autres, la différence entre toi et nous, c'est que nous on insulte pas les mecs qui n'ont pas les mêmes aspirations que nous et personnellement je comprend le choix des dev de faire des ajustements logique pour avoir un jeu qui crève pas trop trop vite.
+ 1000 tout à fait d'accord
Etant un joueur PVP, n'ayant fais que ça durant 20 années sur des FPS TPS. Et découvert le milieux du MMO il y à seulement 7 ans, je suis à la recherche de sensation forte que j'avais trouvé dans albion online.

Ma première sorti en black zone quand on ma dis que si je mourais je perdais tout ! J'avais 0 économie et pas suffisamment pour racheter un équipement décent, c'est cette sensation du risque que je vous invite à découvrir dans un jeu ! PVE PVP, il faut les deux dans un jeu.

Après le coté full loot est très bien dans un jeu en vu isométrique, car la visibilité est moindre, il faut vraiment croiser le joueur près de toi pour le PK ce qui en limite quand même beaucoup le coté nocif.

Pour revenir à TL je trouve ça dommage de séparer le PVE et le PVP, Le PVPvE est quelque chose de très intéressant, ce qui laisse au guilde plus de possibilité de stratégie. Avoir un groupe qui PVE les Arcboss et un autre avec un équipement plus PVP les défendants. Donner la possibilité de faire les Arcboss seulement en PVE n'est vraiment pas une solution. Surtout qu'il y aura tout ce qu'il faut coté PVE, donjon à 5, Raid à 20, des zones safe sur la map.
Comme annoncé au départ je trouvais qu'il y'avait un juste équilibre...

Il faut que les devs assument leurs idées, comme pour Ashes of creation qui a annoncé directement la couleur en disant que leur jeu n'est pas fais pour tout le monde !
D'après les retours d'un mec qui a fait le technical test NA d'Amazon les loots sont cumulable. Obtenable à chaque fois qu'on fait le boss.

C'est à dire qu'un mec qui fait les boss en PvE et en PvP sera toujours + avantagé que celui qui fait que les boss en PvE.

Les loots étant attribués aux guildes via le DPS fait sur le boss (en PvP) et le loot est envoyé en banque de guilde.

C'est plutôt rassurant si ça reste ainsi.

Dernière modification par Pandy ; 13/11/2023 à 16h19.
Citation :
Publié par Thorvz
J'ai du passer plus de temps en pvp qu'en pve dans ma modeste "carrière" de MMORP et c'est encore le cas aujourd'hui, j'avoue ne pas me sentir particulièrement visé par le vous et le vos.
Ce que tu n'arrive pas a comprendre c'est que tu est l'image même de la toxicité et la mauvaise réputation qui sont attachés au joueurs pvp en général, tout comme ceux qui trash talk IG ou qui spam des emotes a la con en roulant sur les gens.

Je pense que historiquement on est plus pvp que pve sur jOl (daoc, war, gw2, teso, aion etc ....), en réalité tu cible les mauvaises personnes de la mauvaise façon.

On aime tous le pvp ici sous une forme ou une autres, la différence entre toi et nous, c'est que nous on insulte pas les mecs qui n'ont pas les mêmes aspirations que nous et personnellement je comprend le choix des dev de faire des ajustements logique pour avoir un jeu qui crève pas trop trop vite.
apprend la définition d'insulter avant d'accuser les autres .la seule différence que je vois entre toi et moi , c'est que tu fais partie d'une frange de joueurs qui tue le pvp uniquement par vos choix égoistes . on ne rend pas optionel ni minoritaire , un systeme de jeu basé sur son systeme .

Citation :
Publié par Spaark
Etant un joueur PVP, n'ayant fais que ça durant 20 années sur des FPS TPS. Et découvert le milieux du MMO il y à seulement 7 ans, je suis à la recherche de sensation forte que j'avais trouvé dans albion online.

Ma première sorti en black zone quand on ma dis que si je mourais je perdais tout ! J'avais 0 économie et pas suffisamment pour racheter un équipement décent, c'est cette sensation du risque que je vous invite à découvrir dans un jeu ! PVE PVP, il faut les deux dans un jeu.

Après le coté full loot est très bien dans un jeu en vu isométrique, car la visibilité est moindre, il faut vraiment croiser le joueur près de toi pour le PK ce qui en limite quand même beaucoup le coté nocif.

Pour revenir à TL je trouve ça dommage de séparer le PVE et le PVP, Le PVPvE est quelque chose de très intéressant, ce qui laisse au guilde plus de possibilité de stratégie. Avoir un groupe qui PVE les Arcboss et un autre avec un équipement plus PVP les défendants. Donner la possibilité de faire les Arcboss seulement en PVE n'est vraiment pas une solution. Surtout qu'il y aura tout ce qu'il faut coté PVE, donjon à 5, Raid à 20, des zones safe sur la map.
Comme annoncé au départ je trouvais qu'il y'avait un juste équilibre...

Il faut que les devs assument leurs idées, comme pour Ashes of creation qui a annoncé directement la couleur en disant que leur jeu n'est pas fais pour tout le monde !
et j'èspère que les spécialistes de la pleurniche ne vont pas venir pleurer sur ashes of creation lors de la béta pour oser dire qu'on ne les laisse pas jouer en paix , et forcer les devs à changer leur feuille de route pour en faire un jeu plus d'un coté que de l'autre . on a compris la stratégie . l'égoisme n'a rien à faire dans un jeux vidéo multi . à bon entendeur .

Dernière modification par boy97300 ; 13/11/2023 à 17h07. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Hidei
J'ai écrit "aucun mmorpg moderne", des jeux qui sont sortis il y a 13-15 ans ne sont plus des mmorpg modernes. Moi aussi j'ai connu des super mmorpg pvp, je peux parler Darkfall, Daoc, Shadowbane, Asheron's call et je peux remonter jusqu'à Ultima Online en 97 si tu veux. Quand je parle de mmorpg moderne c'est dans les 6-7 dernières années on va dire à peu près.
Age of Conan je me suis bien amusé dessus aussi malgré l'arnaque Tortage au lancement. Bon le jeu était quand même assez cassé dans ses settings pve et pvp ; le gameplay combat à base de combo faisait quand même débat, dans l'idée c'était pas mal mais l'implémentation du système de combat c'était bof (l'équilibrage au début était vraiment une catastrophe).

Allods Online j'ai jamais essayé, je regrette je suis peut-être passé à côté de quelque chose...mais bon le p2w en occident comme tu dis, détruit automatiquement tout même le meilleur jeu du monde.
/troll on
Les joueurs FR dont le compte JoL n'est pas majeur ne devraient pas avoir le droit de parler d'UO. Surtout quand 99.999% des joueurs FR, y compris les PK, les afficionados du RP Pirate de Skara Brae, les bouffeurs de gauntlet et autre, étaient sur JoL à l'époque. Mind peut en attester puisqu'il a créé JoL justement à cause d'UO dont il était un GROS joueur (non Mind j'ai pas dit que t'étais gros.) (qui s'est ensuite élargit à plus de MMO avec le regroupement Laposte LQCA sur T4C, et les choix de Goa/Orange interactive pour DAOC pour leurs communication)
troll off/

Edit :
Je parle de ce Mind : https://forums.jeuxonline.info/auteur/1/mind (comme l'url l'indique, c'est l'utilisateur 1, le premier inscrit)
Monsieur "numéro 2" était Conrad McLeod suite à la fusion avec les forums LQCA (qui signifie Les Quatres Cavalier de l'Apocalypse) https://forums.jeuxonline.info/auteur/24/conrad-mcleod
Et si tu prend mon compte, bien qu'ayant une date de création antérieure à celle de "Numéro 2" (il ne l'est plus depuis un bail <_<) je ne suis "que" le 2442e inscrit.
Edit 2 : et je me rend compte que dans les comptes sous les 3000, on est plus des masses à être encore actifs.

Dernière modification par KiSS FC ; 13/11/2023 à 20h13. Motif: Pitaing, j'me sent vieux. :(
Citation :
Publié par Pandy
D'après les retours d'un mec qui a fait le technical test NA d'Amazon les loots sont cumulable. Obtenable à chaque fois qu'on fait le boss.

C'est à dire qu'un mec qui fait les boss en PvE et en PvP sera toujours + avantagé que celui qui fait que les boss en PvE.

Les loots étant attribués aux guildes via le DPS fait sur le boss (en PvP) et le loot est envoyé en banque de guilde.

C'est plutôt rassurant si ça reste ainsi.
J'ai vu un autre retour sur reddit :
Citation :
that's the least of your concern. In the tech test the most sweaty of guilds allied together and formed an alliance that was 700 players in size. That alliance gets all the loot. Anyone else is killed on sight and you never even touch the world boss because you'd get blown up instantly. Don't play this game solo.
Du coup même avec le PvP On, les grosses alliances/guildes vont juste s'allier pour que tous les joueurs puissent récupérer une récompense à coup sûr. Il n'y a strictement aucun intéret à PvP si c'est comme ça, c'est encore plus inutile que la fonction on/off dans New World ou de nombreux jeux. J'ose croire que Ncsoft, fort de ses 20 ans de MMORPG, ne va pas faire un système aussi basique et contournable facilement
Citation :
Publié par Mizuira
J'ai vu un autre retour sur reddit :

Du coup même avec le PvP On, les grosses alliances/guildes vont juste s'allier pour que tous les joueurs puissent récupérer une récompense à coup sûr. Il n'y a strictement aucun intéret à PvP si c'est comme ça, c'est encore plus inutile que la fonction on/off dans New World ou de nombreux jeux. J'ose croire que Ncsoft, fort de ses 20 ans de MMORPG, ne va pas faire un système aussi basique et contournable facilement
Ouch. Ils ont vraiment pas limité le nombre de loot qu'offre un boss ? C'est idiot.

Evidemment que si tout le monde loot les gens vont s'allier et non s'affronter. Je pense pas que là dessus ils faillent 10 ans d'expérience en gamedesign.
Citation :
Publié par Pandy
Ouch. Ils ont vraiment pas limité le nombre de loot qu'offre un boss ? C'est idiot.

Evidemment que si tout le monde loot les gens vont s'allier et non s'affronter. Je pense pas que là dessus ils faillent 10 ans d'expérience en gamedesign.
Je pense qu'il y a une limite mais j'imagine qu'il y a beaucoup plus de loots qui tombent si 400 joueurs font le world boss que si c'est seulement 20 joueurs. Donc il est bien plus rentable de rassembler 400 joueurs, de faire un accord tacite de non agression pour récupérer le maximum de loots et de tout se partager ensuite. Ce qui élimine toute concurrence car 0 rentabilité de chercher à PvP et une guilde qui le voudrait vraiment aurait du mal à luter contre un rassemblement de PVE boys de plusieurs centaines de joueurs
Message supprimé par son auteur.
À titre personnel, j'ai toujours été un fan, pratiquant de pvp et amateur de combats en open world. Je me rappelle la bonne époque d'Aion où quand tu sortais pour te battre tu n'attendais pas 5 min avant de tomber sur un vrai joueur (et pas un bot ou des bus comme c'est devenu par la suite). Ou même sur BnS dans les bois brumeux à l'époque du lvl 45. Mais ça c'était avant le P2W et la toxicité à outrance.

Le soucis avec le pvp open world et c'est notamment je pense ce qui pousse les joueurs pve à s'en plaindre c'est le comportement et la mentalité des joueurs pvp.
Car faire une sortie solo ou en petit groupe passe encore mais quand un joueur est tranquillement en train de farm et qu'un bus passe littéralement sur lui, j'appelle pas ça du pvp mais de la boucherie.
Quel est l'intérêt de se ramener en full groupe et d'éclater un joueur solo en PvE qui ne peut absolument rien faire et qui de surcroit ne va rien rapporter puisque l'expérience ou les gains sont souvent partagés entre les assaillants ? Aucun mis à part faire chier le joueur et apporter un comportement toxique dans la communauté. Non seulement être en bus c'est toxique mais le pire c'est que les adeptes sont pire que des abrutis avec des réflexions à la con du genre "EZ", "Noob", etc.

Et quand on met toute cette merde dans un contexte d'hyper frustration où :
- les mmo sont devenus des P2W (c'est à dire que les joueurs ont des résultats qui dépendent plus des euros qu'ils dépensent que de leur gameplay et/ou de leur mérite/temps de jeu)
- les mmo sont des jeux où la comparaison aux autres et où l'esprit de compétition est omniprésent et dépendant de plus en plus du P2W ce qui augmente encore plus la frustration et les complexes.
- les jeux en lignes exacerbent les mentalités et comportements acerbes et toxiques car il n y a pas de filtres ni de règles concrètes fonctionnelles.
- on retrouve des joueurs casus ou F2P ou chill mais aussi les hardcore (qui eux rentrent pour la plupart dans les 3 points du dessus)

Bah résultat on se retrouve avec des jeux aujourd'hui qui sont soit complètement tournés vers le PvP sans PvE, soit des jeux Full PvE où le Pvp est limité voire absent.

Alors qu'au final c'est tout con et y a pas un seul foutu éditeur qui est capable de proposer un jeu où le PvE et le PvP open world sont présents avec de véritables règles et pénalités lorsque les manquements au principe de fairplay et de respect sont opérés.
Et par règle/pénalité je parle par exemple de mécanisme de jeu automatique où une perte de ressources/points voire la mort peut être subis pour les abuseurs rendant leur sortie initiale inutile voire négative en les dissuadant de recommencer ce genre de connerie. Le pire c'est que c'est possible puisque des serveurs privés ont été capables de le faire.

Car n'oublions pas, un joueur toxique, unfair et/ou P2W dépendant c'est frustrant ok mais ça reste un con ; Des joueurs toxiques et unfair c'est une communauté de merde sur un jeu que les joueurs avec un peu de valeur (car oui ils existent encore) quittent.

Et comme il n'y a qu'en Occident où quelqu'un peut venir t'insulter ta mère ou te planter parce que tu l'as regardé 1sec de trop, les mmo asiatiques où là-bas le respect domine encore ne sont pas adaptés à nos communautés de dégénérés.

Bref fin du pavé.
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