Titernia

Dernières publications

RSS
9 avril 2024 à 15:57 - Messages
Mais c'est une blague ? Je crois rêver, vous vous moquez du monde. Un éditeur sort un jeu vidéo (quel qu'il soit) et c'est à lu... Lire la suite
29 février 2024 à 16:58 - Messages
Pour ma part, depuis 2017 j'attends Ashes of Creation, je fais d'ailleurs partie des premiers dons dans le crowdfunding qu'ils ... Lire la suite
27 février 2024 à 09:59 - Messages
Le plein pot que tu définis en Europe est surprenant. Dans un contexte où les jeux vidéos en général coûtent plus de 50/60€... Lire la suite
24 janvier 2024 à 09:00 - Messages
En fait le problème de fond c'est que comme cela se fait de plus en plus dans la vie de tous les jours, la fameuse "location" o... Lire la suite
23 janvier 2024 à 11:13 - Messages
1- Non tu n'as pas compris, je parle du chat vocal présent IG que personne ne se sert, je ne parle pas de la fenêtre de cha... Lire la suite
Bah si tu considères que les raids sont trop durs, ce que je peux comprendre. À quoi bon vouloir un contenu "similaire" moins... Lire la suite
23 janvier 2024 à 10:56 - Messages
C'est l'absence de concurrence qui fait que le jeu se porte bien. Pourquoi ils n'ont jamais cherché à innover ? Parce que ... Lire la suite
22 janvier 2024 à 18:51 - Messages
Moi je suis désolé, je ne comprends pas cette vision qui idéalise le fait de venir sur un jeu multijoueur et donc communautaire... Lire la suite
19 janvier 2024 à 10:39 - Messages
Les raids qui se font en pick up la norme des MMOs ? Ok, j'aime bien les gens qui avancent des faits sans savoir d'où ils l... Lire la suite
1- Non ce n'est pas quantifié dans les MMOs majeurs, tu dis absolument n'importe quoi. Le progress en guilde est nécessaire po... Lire la suite
18 janvier 2024 à 16:51 - Messages
Pour le Gatekeeping dont tu parles, désolé de te le dire mais il est fait par les joueurs pour les joueurs. On a pas à reproc... Lire la suite
5 janvier 2024 à 12:59 - Messages
Le PvP a toujours été un sac de n?uds entre les irréductibles PvE boys qui ne veulent pas en entendre parler, ceux qui sont "ou... Lire la suite

Jeux

    Titernia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Titernia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Titernia n'a publié aucune critique de jeu.