Aller à la page... |
Les Jeux Olympiques 2024
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le trouple fait sens, la France est célèbre à l’étranger pour le ménage à trois. J’ai trouvé ca amusant.
|
![]() |
|
Pazimpa Sambata |
Trouver plus de messages par Pazimpa Sambata |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
En kiff devant la cérémonie et quand j'ai vu pop la partie Drag Queen j'ai vérifié si c'est la bonne chaine, j'ai pas compris honnêtement.
|
![]() |
|
|
Citation :
Dionysos, dieu grec du vin, de la fête et de la fertilité, est né de l'union de Zeus et de la mortelle Sémélé. Pour échapper à la jalousie d'Héra, il a été élevé en secret. Connu pour ses festivités et ses miracles, notamment transformer l'eau en vin et ramener les morts à la vie, il a souvent été perçu comme un dieu qui transcende la mort. Après une vie d'errance et d'initiation d'adeptes à ses mystères, il a rejoint l'Olympe comme l'un des dieux immortels. C'est d'autant plus cohérent que la confusion des deux dans l'art fait partie de la tradition artistique européenne : Les Noces de Cana (Véronèse) (qui est peut-être plus l'inspiration du tableau de Katerine) Bacchus (Le Caravage) (attention une drag queen!) Bref, encore une fois, ceux qui crient au wokisme et à l'importation de la culture et des concepts américains sont les premiers atteints. |
![]() |
|
Pazimpa Sambata |
Trouver plus de messages par Pazimpa Sambata |
Ron Jack Auboulot |
Trouver plus de messages par Ron Jack Auboulot |
Ron Jack Auboulot |
|
|
![]() |
|
Ron Jack Auboulot |
|
Une parodie de La Cene de De Vinci n'est toujours pas une insulte envers les catholiques.
|
![]() |
|
Ron Jack Auboulot |
|
Le débat moisi quand même. Osef que çà offense des catholiques, comme osef que les caricatures de charlie hebdo offensent les mulsulmans
Et sinon pour ceux qui veulent s'offusquer de la parodie, voici une liste pour vous faire la main dessus : https://www.laboiteverte.fr/34-parod...nard-de-vinci/ Et il y en a des bien pires que ce qu'on a vu hier. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|