Aller à la page... |
Les Jeux Olympiques 2024
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ce n'est pas que moi qui définit cela comme gauchiste, la gauche elle-même l'a assumé comme tel avant même la fin de la cérémonie, cf les messages ici, ceux de Coquerel qui parle d'une certaine tonalité de la cérémonie car Jolly a appelé à voter Mélenchon en 2022 et de plein d 'autres. Il ne faut pas inverser les choses. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
|
Citation :
Je ne serai jamais d'accord pour dire qu'il aurait fallu que cette cérémonie cherche à être consensuelle pour pas choquer les cons. C'est de l'art, c'est justement fait pour faire passer des messages. Toute occzsion de déranger les intolerants dans leur confort est bonne à prendre. Citation :
Dernière modification par Bjorn ; 27/07/2024 à 22h22. Motif: Auto-fusion |
![]() |
|
|
Citation :
L'intolérance pour ma part je la vois de ton côté, ce qui ne sont pas d'accord avec toi sont des cons globalement pour toi. Mais continue ça va super bien se passer en France dans les prochaines années, continuons à cliver, à vexer, à marginaliser et à radicaliser in fine. L'art a bon dos, je ne vois pas il était où dans ces tableaux. Oui à l'art, non à l'agenda politique clivant dans une fête qui doit rassembler et parler au plus grand nombre. Pour moi ce débat était évitable, oui au défilé queer, non à cette scène. Dernière modification par Dayan ; 27/07/2024 à 22h35. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|