|
Citation :
Elle a fait de l’homophobie et de la grossophobie ses deux principaux combats. https://www.leparisien.fr/jo-paris-2...6YLGDBJCGE.php |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les Jeux Olympiques 2024
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Mais je note qu'on récupère les gauchos qui détestent normalement un des temples du capitalisme moderne. On y gagne peut être. LVMH qui fait sa pub tranquillement, c'est oublié ! Spéciale dédicace des gens heureux comparés à la cérémonie des fachos de la CDM de Rugby, y'a le bon cliché des années 60 et le mauvais cliché des années 60 ![]() Même s'il faut reconnaitre que P.Katherine > Eric Massot sur ce coup là. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Episkey :]
Dernière modification par Episkey ; 27/07/2024 à 19h53. |
![]() |
|
|
Bon, les JO commencent quand ? Histoire que le topic ne sombre pas dans le HS
![]() |
![]() |
|
|
Je plussoie Ron J.
Je suis pas religieux pour un sou et même moi ça m'emmerde. Déjà on est un état laïque, promulguer ou satiriser une religion n'a rien à faire là. Puis je vois pas ce que ça apporte, le christianisme n'a aucun lien avec les JOs. EDIT après le post de ![]() Mea culpa quand même ! |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
La cérémonie est une réussite malgré la pluie, il faut bien trouver quelque chose à critiquer.
|
![]() |
|
|
[Modéré par Episkey :]
Dernière modification par Episkey ; 27/07/2024 à 19h49. |
![]() |
|
|
Citation :
Sujet des JO, sur le Gymnase] |
![]() |
|
|
Citation :
https://www.laboiteverte.fr/34-parod...nard-de-vinci/ Y a que les bigots et les haineux qui garderont ça comme image pour cette cérémonie, les autres garderont Gojira, le cheval mécanique, Céline Dion et Zizou Christ en plus de ça. |
![]() |
|
|
Citation :
Le cheval, Céline, c'était génial personne ne va le nier. Mais c'est la cène qui fait parler. Rien de haineux la dedans, c'est juste que entre un lien balancé sur JOL et un évènement de portée mondiale, c'est normal de ne pas avoir la même résonance. |
![]() |
|
|
Citation :
La cérémonie des JO s'adresse au monde entier au nom de le Paris, de la France et ce avec le financement public. Ce n'est pas un événement où abîmer la chrétienté. C'est hors sujet, inutile, ça ne servait à rien, et quand bien même il y aurait un message salvateur pour les LGBT, il doit être assez obscur. Parce que oui, admettons, jouons le jeu, il fallait porter cette lutte. OK. C'est quoi le message ? Quelle est la signification d'une représentation de la Cène avec une activiste lgbt lesbienne DJ entourée de drag queen et autres références lgbt ? Y en a pas. C'était gratuit, se payer la chrétienté pour exister. C'est pour ça que beaucoup trouve que c'est du faux subversif. C'est creux et c'est facile. Aucun risque. C'est faux. C'est pas courageux. Bref ça ne servait à rien. Mais je veux bien une opinion contraire. Le seul qui a donné un argument intéressant c'est qu'il faut se réjouir que la chrétienté en France ne réagisse pas violemment à ce genre de provocation. On ne peut qu'être d'accord. Mais quel positif dans ce passage ? Il apporte quoi aux JO, à nous, au monde ? Franchement, je ne vois pas. Il fallait rester dans le divertissement esthétique et ignorer ce genre de subversion creuse. Ce n'est rien d'autre que vacuité. |
![]() |
|
|
Boh faut pas s'en faire, tous ces gens redeviendront Charlie à la prochaine parodie/caricature de l'Islam.
|
![]() |
|
Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|