Toujours au top avec l'Agora

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TabouJr
Qu'est-ce que tu veux que je foute à l'intérieur ?
coquine
Citation :
Publié par Jyharl
Pour mon gouvernement je verrais bien :

Episkey Secrétaire d'Etat au Numérique (Il y apprendra à faire des captures d'écran sous Windows)
Borh, Ministre de la Culture (comme ça il aura de la place dans son grand bureau pour tous ses LEGO StarWars et sa femme pourra rien lui reprocher)
Anthodev, Ministre de l'Interieur (Avouez vous seriez curieux aussi)
Doudou, Ministre des Armées (On serait sûrement une des nations les plus pacifiques du monde, il aura trop la flemme)
TabouJr, Ministre des Affaires Etrangères (C'est bon les chocapics et un magnifique manque de synergie avec Doudou)
Aloïsius, Ministre chargé de la Ville (parce que faut bien que y en ait un qui soit cohérent et qui bosse dans tout ce bordel)
Ron J à l'Education Nationale (ça ferait un bon remake du film "The Substitute")
Caniveau Ministre de la Justice (faut bac +7 pour être avocat, on rajoutera 5 ans pour comprendre le sens des lois de Caniveau)
Touful Khan à l'Economie et aux Finances (on fusionnera) (un Communiste-Capitaliste, en gros la Chine. On retrouvera p'têt de la croissance du coup.)

Bon j'en oublie mais on a une bonne base là !
Anthodev à l'Intérieur, il aura tous les flics contre lui, tu veux qu'il fasse quoi?

Je préfèrais la Défense.
Mais bon, un regroupement du ministère des armées, de la Défense, de l'Intérieur, et MAE, ça me va aussi.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Moi, les Sports.
Je te vois bien en Ministre de l’Immobili… de la Mobilité (façon moderne de dire « des Transports).
et puis dans transports, y'a sports, c'est presque pareil, à un trans près, en tout cas c'est pas pire, enfin à un trans près aussi, car c'est bien connu quand on fait du sport on transpire aussi
Citation :
Publié par Cassiopei
Franchement, le retour de g.skilled régale de ouf quand même. Il m'avait bien manqué toutes ces années.
Toutes ces années, tu parles.

Mais c’est qu’il est particulièrement en forme. Du trolling de haut niveau. Je sais pas dans quelle mesure il utilise Chat GPT pour ses interminables posts par contre.
Citation :
Publié par Jack Russell Croc
Vous seriez surpris du nombre d'utilisateurs qui sont en réalité des robots humanoïdes. La question serait plutôt d'interroger dans quelle mesure ils ont encore des parties humaines ?!
Des robots putes? oussa?
Citation :
Publié par DK
Je sais pas dans quelle mesure il utilise Chat GPT pour ses interminables posts par contre.
Non. Les IA, c'est lui qui les entraîne avec ses textes.
Tu sais qu'elles peuvent faire des erreurs. Eh bien, elles les font grâce à ses posts.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés