Toujours au top avec l'Agora

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bloodedge
Dsl mais la schizophrénie ce n'est pas un dédoublement de personnalité, mais des hallucination et j'en passe, je le sais étant moi même atteint par cette affliction.
Je sais bien, j'étais parti sur le fameux "i used to be schizophrenic but we're ok now".
J'aurais du parler de trouble dissociatif de l'identité ou personnalité multiple mais c'est moins accrocheur !

Désolé pour l'anicroche
Citation :
Publié par Piergeiron
Le souci, c'est que tu devrais virer schizophrène pour parler de certains de ces sujets, histoire de discuter avec toi-même. Tu verras, on s'y fait bien
Moi et mes comptes fakes on trouve cela un peu ridicule désolé.
Ça m'est déjà arrivé de tomber sur des messages de moi des années plus tard et de me demander qui était ce mec.

Le pire c'est quand j'ai enregistré une phrase de mon père pour tester un dictaphone, sachant qu'on a des voix très similaires.
J'ai fait "play" genre 10 secondes plus tard pour écouter la phrase et mon cerveau a buggé, je me suis dit "mais j'ai pas dit ça". J'avais "oublié" que c'était mon père.

Bref, je retourne à ma dépression pré-RN.
Je vis dans plusieurs univers parallèles, identiques,
où chacune de mes incarnations a une part de la force et de l'intelligence que je devrais avoir.
L'ensemble est épuisant et décevant. D'autant que la communication se fait mal.
Citation :
Publié par Quint`
Ça m'est déjà arrivé de tomber sur des messages de moi des années plus tard et de me demander qui était ce mec.
Je suis retombé par curiosité sur des messages sur forums d'il y a plus de 15 ans, quand j'étais à peine sorti de l'adolescence.
J'ai rigolé de honte
Citation :
Publié par Quint`
Lol ça fait des années que les plus actifs sur l'agora sont de droite bien décomplexée.
T'es tranquille à croire que tu peux parler de sujets de gauche sur des sujets de gauche, de féminisme sur le sujet féminisme, d'anti-racisme sur le sujet du racisme. Lol naïveté !
Ce qui est plutôt positif, cela veut dire que JoL est bien représentatif de la population francaise
Citation :
Publié par Caniveau Royal
où chacune de mes incarnations a une part de la force et de l'intelligence que je devrais avoir.
Tu roules en SUV dans l’un d’eux ?
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
En tout cas sur l'Agora ça sort du bois mdr

Le grand remplacement des posteurs de JoL par des RNistes
Bizarrement c'est toujours ceux que tu suspectes le plus. Les boussoles qui pointent toujours le sud sur tous les sujets.
Citation :
Publié par DK
Tu roules en SUV dans l’un d’eux ?
Je crois bien que j'ai affecté un conducteur de SUV...

Non ! Mais dans deux d'entre-eux, je retourne en Belgique pour re-participer à une cyclonue.
@Torizenpak en est. Dans l'un pour faire une performance, dans l'autre pour commenter, expert, son déroulé.
Puis nous partons nous remplir la panse de spécialités.
Il s'est vidé les artères. Maintenant il a de la marge : il peut se les re-remplir.

Dernière modification par Caniveau Royal ; 07/07/2024 à 14h59.
Citation :
Publié par Quint`
Lol ça fait des années que les plus actifs sur l'agora sont de droite bien décomplexée.
ben voyons
Citation :
On est quelques-un à essayer de lutter par roulement tacite, mais bon ya pas grand-chose à faire face à la désinformation permanente décomplexée. C'est un rouleau compresseur.
"A essayer de lutter", mais mort de rire.
Citation :
Je crois bien que j'ai affecté un conducteur de SUV...

Non ! Mais dans deux d'entre-eux, je retourne en Belgique pour re-participer à une cyclonue.
@Torizenpak en est. Dans l'un pour faire une performance, dans l'autre pour commenter, expert, son déroulé.
Puis nous partons nous remplir la panse de spécialités.
Il s'est vidé les artères. Maintenant il a de la marge : il peut se les re-remplir.
Non CR, je préférais presque faire la cyclonue de Bruxelles avec @Torizenpak et toi que rouler en SUV. Enfin, rouler en SUV nu c’est peut-être bien ? Certainement + confortable qu’une selle de Villo!.
Citation :
Autrement dit, tu utilises plusieurs comtes sur l’Agora ?
4y7rgt.png
Citation :
Publié par Ron Jack Auboulot
Faut compter les lurkers et les 153 comptes de @Korgana_
c'est pas ceux de Korgana mais les miens, comme si Korgana avait un cerveau mdr

N'empêche niveaux statistiques on a le tiercé dans l'ordre.
Citation :
Publié par Ofunk
N'empêche niveaux statistiques on a le tiercé dans l'ordre.
L'élite, autrement dit l'agora, avait vu juste.

Comment une telle bande de CSP+ parisiens peut-elle viser juste ? Mystère....
Citation :
Publié par Ron Jack Auboulot
L'élite, autrement dit l'agora, avait vu juste.

Comment une telle bande de CSP+ parisiens peut-elle viser juste ? Mystère....
La France devrait choisir un premier ministre jolien, qui prendrait un ministère jolien représentatif, Borh à la santé, Taboujr à l'intérieur, Aloesius à l'éducation, Jack Russel croc aux finances, Episkey à la défense, etc...c'est assez facile finalement

comme premier ministre j'hésite entre Doudou, Ronj ou Caniveau Royal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés