Toujours au top avec l'Agora

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aloïsius
Notez que comme d'autres chefs d'Etat, Louis XIV a été une victime d'atteinte sur mineur, puisqu'il a été déniaisé sur ordre de sa mère par une borgne de 40 ans, moche qui plus est.
L'Agora aurait ergoté pour savoir s'il s'agissait ou pas d'une référence à Matzneff. Mauvaise idée.
Pour la cérémonie de clôture, il y a moyen de leur plaire.
Dans l'absolu, une scène où Macron serait décapité aurait leurs applaudissements, bien sûr... Mais ça ne passera jamais au script.
Il en faudrait une remake des Misérables avec en fond la France ruinée par les Jeux Olympiques. Je crois que ça le ferait.
On évitera des trucs autour de la Seine, la Cène et Dionysos, parce qu'ils confondent les trois.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
On évitera des trucs autour de la Seine, la Cène et Dionysos, parce qu'ils confondent les trois.
faisons la au petit matin, comme une aube session pour l'aube seine.

Citation :
Publié par Ron Jack Auboulot
T'inquiète pas 80 c'est suffisant pour être de gauche.
et c'est même encore au dessus du lot de ceux qui se trouvent malin d'imiter le pseudo et l'avatar des autres-

Dernière modification par Jet ; 29/07/2024 à 19h16. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Je propose de remplacer Philippe Katherine par Michel Sardou, et les danseurs par un revival des Demoiselles de Rochefort.
@Torizenpak tu pourrais faire un damoiseau de Rochefort !
T'aurais pas préféré un hologramme de Charles Trenet?
Citation :
Publié par Fudo
Pas sûr que mettre en avant un pédophile soit une bonne idée.
Oui, j'ai failli rajouter que c'est joli les farandoles d'enfants...
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Je propose de remplacer Philippe Katherine par Michel Sardou, et les danseurs par un revival des Demoiselles de Rochefort.
@Torizenpak tu pourrais faire un damoiseau de Rochefort !
C'est Rochefort en Belgique hein, pas en France ^^

Mais si je viens avec quelques bières 10°, ya moyen de me faire danser, ouais.
Après le grand débat est ce que c'est la Seine et si oui, est ce que c'est de la merde, il semble que ce soit bien la Seine mais faut il chier dedans ? le fil devrait migrer sur le Bar, on avoir l’illusion que les convictions soient parodiques.
Citation :
Publié par Aloïsius
Franchement, il aurait suffit d'un peu d'imagination pour que tout le monde soit content, aussi bien les fanas de la France millénaire chrétienne et blanche que les chantres de la fluidité de genre.

image.jpg

Notez que comme d'autres chefs d'Etat, Louis XIV a été une victime d'atteinte sur mineur, puisqu'il a été déniaisé sur ordre de sa mère par une borgne de 40 ans, moche qui plus est.
N'importe quoi, c'est Jules Caesar III roi d'Italie, avec sa couronne de lauriers et son sceptre d'Ottokar. Il a clairement l'air de vouloir conquérir Les Gaules.

Sources : X et Wikipedia mdr.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En plus il est vêtu de vêtements royaux luxueux Louis Vitton, preuve de l'emprise de cette famille maléfique millénaire.

Dernière modification par Jack Russell Croc ; 30/07/2024 à 19h17.
Citation :
Publié par Fudo
En vrai y a pas de débat car en réalité c'est l'Yonne qui coule à Paris : https://www.lefigaro.fr/voyages/le-s...seine-20220606
Donc ces histoires de cène, c'est n'importe quoi.
Carrément, tu fait peta le lion = St Jérome = légende dorée = golden pluie*. Le tout en affirmant que le lion de St Jérome est trans.
Bon, pourquoi pas étant donné les réactions, mais va pas poster ça sur le fil, les disciples sont loyaux bons tendance pas comprendre le rire drôle.
Et ne me dit pas que j'extrapole, comparé aux réactions.
*Il y a des sources qu'il a plu mais j'ai la flemme, pas vous ?

Citation :
Publié par Korgana.
Je ne comprends pas trop la polémique sur Caesar III, franchement c'était un bon jeu, bien meilleur que le IV.
Yes, carrément.
Alors, j'ai pas tout lu mais il y aurait un mod Alt Gods qui introduirait Dyonisos se qui ne plairait pas à tout le monde car pas compatible avec l'extension Corpus Christi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
4 connectés (0 membre et 4 invités) Afficher la liste détaillée des connectés