|
J'ai posé ta question à chatGPT
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Toujours au top avec l'Agora
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Tu nous prends vraiment pour des idiots : il est évident que tu as copié le style de ChatGPT pour nous faire croire que tu utilises ChatGPT.
Trop tard |
![]() |
|
|
Aux USA ils ont du taf les profs de géographie...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Et si on avait tout faux. Les reptiliens qui nous contrôlent sont en fait les profs de géo?
![]() |
![]() |
|
|
Non, les profs de géo c'est le Deep State.
|
![]() |
|
|
T'inquiètes, si les conneries dites sur internet pouvaient influencer autant les elections US, trump aurait jamais posé son cul à la maison blanche.
![]() |
![]() |
|
|
Les reptiliens ne sont pas profs de géo, c'est les profs de géo qui sont reptiliens, spa pareil.
|
![]() |
|
|
Et mon cul la whey, c'est du poulet?
Les nutritionnistes sont de sortie sur l'Agora ! |
![]() |
|
Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
|
J'ai remarqué que si dame nature n'avait pas été aussi cruelle, on aurait plein d'athlètes de haut niveau sur l'Agora.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sodexo devrait recruter sur l'Agora. Wallah frère.
J'en perds mon français, putain! et je me mets à utiliser des expressions qui m'insupportent! ![]() |
![]() |
|
Scrooge McDuck |
|
|
![]() |
|
|
Heureusement qu'il n'y a pas de sumo aux jeux olympiques.
|
![]() |
|
Scrooge McDuck |
|
Je pense qu'une vache peut-être athlète si une ville s’appelait Thlète, mais puisque a priori ce n'est pas le cas, je dirais que non.
|
![]() |
|
|
Une vache à Thlète ca me donnerait pas envie de têter.
|
![]() |
|
|
Citation :
En tous cas on sait déjà comment Doudou honore la mascotte des JO quand elle est dilatée... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
bah
pour les vaches à Thlètes, faudrait demander à DK, il a une zone d'entrainement à côté de chez lui ![]() Il prépare les vach' au saut d'obstacle ![]() |
![]() |
|
|
Ça me fait penser qu'en escalade il est courant de se vacher, du coup je me demande si les vaches qui font de l’escalade se homment ? Probablement pas.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|