Toujours au top avec l'Agora

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ron Jack Auboulot
Au contraire, c'est le signe d'un QI supérieur que de pouvoir copier n'importe qui.
C'est surtout le signe des plagiaires et des escrocs narcissiques
Citation :
Publié par prootch
C'est surtout le signe des plagiaires et des escrocs narcissiques
Ah oui copier un avatar et ajouter un pseudo apres Ron J c'est du plagiat ?

Et bien non mon petit proutch, c'est une usurpation d'identité virtuelle.

Résumé :
Je t'ai appelé proutch mdr + Tu as tort + Je t'apprends que l'usurpation d'identité virtuelle et le plagiat sont différents.
Citation :
Publié par Jack Russell Croc
Comme un ptit prooch foireux bien chaud mdr.
C'est l'idée du pseudo

Elon AuMytho s'est reconnu !
Peut pas se retenir (pari gagné, ce soir tournée offerte)

Dernière modification par prootch ; 03/08/2024 à 23h20.
Citation :
Publié par prootch
C'est l'idée du pseudo

Elon AuMytho s'est reconnu !
Peut pas se retenir (pari gagné, ce soir tournée offerte)
Bah tu m'as quote en me traitant de plagiaire. Ce n'était pas très subtil si le but était d'entretenir le doute sur qui tu visais...
Citation :
Publié par ShlacK
Aloisus est en vacance? y'a plus rien qui se poste sur JoL :/

Il faut une version bot d'Aloisus pour garder le forum vivant. =o
Moi je croyais que c'était le reste de l'année qu'il était en vacances !

https://media0.giphy.com/media/IIIg3ZHcOqYtW0wEIB/giphy.gif
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Mdr y a suffisamment de bots et de chatgptistes sur l'agora, y a pas besoin d'Aloisius pour ça
Mais les gens font vraiment ça ?
Citation :
Publié par Rlatan
Mais les gens font vraiment ça ?
Oui, certaines personnes font vraiment des choses surprenantes ou inhabituelles, que ce soit par curiosité, par défi, pour l'aventure, ou simplement par erreur. Le contexte de ta question peut inclure des situations telles que :

1. **Comportements excentriques ou extrêmes** : Par exemple, des personnes qui participent à des défis viraux sur Internet, souvent dangereux ou absurdes.
2. **Activités insolites** : Comme voyager à travers le monde en vélo, vivre sans technologie moderne, ou entreprendre des projets artistiques uniques.
3. **Décisions inexplicables** : Comme quitter un emploi stable pour poursuivre une passion incertaine, ou faire des choix de vie qui semblent irrationnels aux yeux des autres.

Souvent, ces comportements sont motivés par des désirs de se distinguer, de trouver un sens personnel, ou simplement de s'amuser. Chacun a ses propres raisons et motivations, et ce qui peut sembler étrange pour certains peut être parfaitement logique pour d'autres. Si tu as un exemple précis en tête, je pourrais te donner une réponse plus détaillée.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés