Toujours au top avec l'Agora

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DK
Si Anthodev m’excise sans mon consentement, serais-je handicapé ?
Si c'est en direction de l'église des Saintes Marie de la mer, bénie par un ptit vin gris et accompagné d'un saucisson de taureau. Moi je veux bien être poly handicapé.
Citation :
Publié par TabouJr
Handicarmageddon
Ca aurait de la gueule.
Citation :
Publié par Scrooge McDuck
Mais ça reste n'importe quoi, comme l'avait bien montré Oscar Pistorius en son temps
lui il allumé sa femme plutôt que la flamme

Dernière modification par TabouJr ; 16/08/2024 à 02h44.
Citation :
Publié par Scrooge McDuck
Ah ben je regrette du coup
y'a pire, tu pourrais vivre à 4 dans 70m2, tu aurais vraiment de quoi tourner la carte.

https://media0.giphy.com/media/IIIg3ZHcOqYtW0wEIB/giphy.gif
Citation :
Publié par ShlacK
Dire qu'on est 3 dans 400 m2 ici :s mais en campagne , donc ça compte pas.
Et c'est sûrement une maison en carton-pâte du genre de celles qu'on peut voir dans Twister ?
ca résiste tous les ans a la météo ici de-25 degree et +34 degree et les tornades sont archi rares. Je fais confiance comme tlm. Je te dirais le jour ou la maison s'envolera.

par contre j'ai grandi dans un appart dans un immeuble de 4 étages en béton armé , art brutaliste. euh non. merci. quoique a beyrouth, ça donnait un sentiment de sécurité.
Citation :
Publié par Ex-voto
Et c'est sûrement une maison en carton-pâte du genre de celles qu'on peut voir dans Twister ?
Mdr c'est vrai que la majorité des pavillons/maisons aux USA sont vraiment merdiques. Avec leur mur creux en bois et placo, tu file un coup de poing dedans tu fais un trou.

Quand j'étais petit je ne comprenais pas dans les films ricains comment il était possible d'avoir des bestioles (rats, insectes, etc) DANS les murs.

Pourtant ils sont censés connaître les trois petits cochons et le loup là bas.
Citation :
Publié par Jyharl
Mdr c'est vrai que la majorité des pavillons/maisons aux USA sont vraiment merdiques. Avec leur mur creux en bois et placo, tu file un coup de poing dedans tu fais un trou.
T’as des problèmes de gestion des émotions ? Tu veux nous en parler ?
Citation :
Publié par Ourukai
Ça sert à quoi une surface pareille pour 3 personnes ?
Je crois qu’il essaye de nous dire qu’il en a marre de sa femme et que ça l’arrange bien une telle surface.
Citation :
Publié par Ourukai
Ça se tient

Ca me rappelle ce gag : ta femme est tellement grosse que quand elle tombe du lit, elle tombe des deux côtés à la fois
Sur Dofus un prétendu marabout que j’avais défoncé en PVP m’avait sorti « vos mères sont tellement grosse qu’elles saignent du beurre » ; j’en ai conclu qu’il était breton.
Citation :
Publié par DK
Sur Dofus un prétendu marabout que j’avais défoncé en PVP m’avait sorti « vos mères sont tellement grosse qu’elles saignent du beurre » ; j’en ai conclu qu’il était breton.
Et visiblement, il fournissait le sel après chaque défaite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés