Aller à la page... |
Cyberpunk 2077 retiré du PlayStation Store
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Juste pour info il y a une commission JV sur cette mandature qui travaille notamment sur les lootbox and co donc ca mange pas de pain de les solliciter sur ses problemes
https://www2.assemblee-nationale.fr/...legislature/15 |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Si ils continuent on pourra mm plus assuré une sécurité correcte sur une connexion venant de l extérieur de l entreprise sans être dans l illégalité. Après, je ne vois pas en quoi étant donné qu il y a eu un remboursement initié par cd cela les concernes, ça serait plus du domaine des associations de consommateurs. Ce genre de commission c'est plutôt pour protéger les citoyens des comportements nocif (violence addiction etc..). |
![]() |
|
|
Manifestement il n'y a que toi qui te fous de MS et Sony, vu que tout le monde prend CDPR pour responsable.
|
![]() |
|
|
C'est quand même dingue de se dire que Cyberpunk 2077 ne tourne pas sur PS4/XB1 alors que CDPR a réussi à faire tourner The Witcher 3 sur Switch.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() Source : Marvel's Avengers · AppID: 997070 · SteamDB Le jeu n'a pas atteint le demi-millions de possesseurs sur PC, et a apparemment à peine dépassé le million sur console, sauf que presque plus personne n'y joue déjà. Le problème essentiel de ce jeu il est plus côté gameplay que technique. Et si Avengers a bidé, c'est bien parce que le jeu semblait déjà très moyen sur les vidéos de gameplay, ce qui n'a pas encouragé les acheteurs potentiels à franchir le pas. Pour avoir terminé mon premier run hier (au bout de 65h), et évidemment c'est un avis qui n'est que personnel, je l'ai trouvé bon mais pas excellent non plus. La narration et le scénario est moins bien maitrisé que sur The Witcher 3 (je le compare à ce titre parce que c'est le dernier gros titre de CD Projekt). La musique est invisible (hors radio), la plupart des personnages ne sont pas très intéressants (sauf, et encore une fois, avis perso, Judy, Mitch, Takemura et Viktor), la ville n'est qu'un tableau dynamique (architecturalement elle est très bien, mais je ne ressens aucune vie, les NPC sont trop NPC), les events sont les mêmes (secourir quelqu'un, voler des données ou tuer un named), et il y a certains choix de game-design pas terribles (par leur présence ou non-présence, où la façon dont cela a été implémenté). |
![]() |
|
Au tour des investisseurs de se retourner contre CD Projekt.
Chaud. Citation :
J'imagine que ce sont les mêmes qui ont mis une pression énorme au studio. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
comme quoi les goûts et les couleurs.
|
![]() |
|
|
En tous cas, l'ambiance de cyberpunk 2077 est bien rendue : ça donne envie de relire les romans de Willam Gibson (Comte zéro et les autres).
|
![]() |
|
|
Comment c'est possible d'utiliser encore ce screen ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|