|
Citation :
Je suis sur que la plupart des joueurs en voyant "surprisingly well" ont supposé au moins 1080p-30fps. Pour le CEO, si son estimation pour la PS4 était que ça ne devrait même pas tourner, qu'il soit à 15-20fps c'est déjà "surprisingly well" Je l'avais vu venir avec une telle expression... C'est comme dans l'immobilier, un apart "charmant, cozy et atypique", tu peux t'attendre a une belle merde... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Cyberpunk 2077 retiré du PlayStation Store
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Vous êtes gentils avec vos problèmes.. Mais il en est quoi de la version Switch ? Moi je l'attends de pieds ferme et je veux qu'il tourne à fond !
(C'était la blaguounette du soir) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#393901 |
|
La c'est ton youtubeur ou testeur qui ment. Vu qu'il n'ont eu que la version pc. Si il dit ps4, ps5 ou autres. C'est lui qui ment.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#393901 |
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#393901 |
|
Citation :
Citation :
C'est débattable, après je trouvais cela déjà suspect à l'époque que la présentation de CD Projekt montrait une voiture à mi-vitesse (et quasi sans-piéton), je me doutais qu'il y avait un problème de clipping/chargement de texture. Dans le genre présentation scripté, on ne pouvait pas faire pire (enfin sauf Anthem, mais ça tous les mecs de l'industrie avait grillé que la première présentation était bidon dès la fin du clip). |
![]() |
|
|
Ni Sony ni MS ne reverra le processus de certification, car ça n'a encore et toujours rien à voir avec le fait de sortir un jeu pété.
S'ils l'ont retiré du Store c'est pas pour se faire le chantre de la protection du consommateur (faut pas rêver, c'est loin d'être des chevaliers blancs), mais très certainement pour éviter d'avoir à rembourser encore des gens pour l'achat ultérieur sur leur Store, alors qu'ils ont engagé le remboursement comme les autres. Ils n'ont plus envie de se faire chier avec ça et préfèrent attendre que le jeu soit "stable" (enfin, plus qu'actuellement), pas "parce que le jeu est dans l'état qu'il est". (Ils avaient aussi retiré du Store les précos pour The Last of Us 2 et Iron Man VR à l'époque parce que les jeux avaient été repoussés, et ont fait des remboursements automatiques, pour éviter d'avoir à s'emmerder en en accumulant encore.) Quant à parler à son député de la qualité de ses jeux vidéos, amusez-vous bien. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|