|
Avoir voulu le sortir avant noël sur console et pas uniquement pc est une grosse erreur.
|
18/12/2020, 14h56 |
|
Aller à la page... |
Cyberpunk 2077 retiré du PlayStation Store
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Citation :
Je pense que tu ne réalises pas le travail qu'il y a derrière et ce ne sont pas les moddeurs qui pourront régler la chose (car ils n'ont pas un accès à aussi bas niveau). Dans le cas de l'IA il faut (de ce que j'ai l'impression) que ce soit CD Projekt qui développent carrément de nouveaux systèmes pour faire une très grande partie des comportements qui sont attendus, ce sont ne sont pas des petits scripts à ajouter mais carrément de système/sous-systèmes à développer dans le moteur. |
18/12/2020, 15h02 |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
Comte / Comtesse
|
Le fiasco est total.
|
18/12/2020, 15h05 |
|
|
Je sais pas ce qu'il vous faut les gars, ça fait des années que je me suis pas baladé dans un jeu qui me donne aussi souvent envie d'activer le mode photo !
Une petite compile pour les yeux : https://www.kotaku.com.au/2020/12/cy...e-screenshots/ Ya pleins de trucs à reprocher à CP2077 mais certainement pas son esthétique. |
18/12/2020, 18h49 |
|
|
Sur Playstation ?
Parce que c'est un peu le sujet, là. D'après les retours, une grosse partie des possesseurs de PS4 (non pro, en particulier) ne semblent pas de cet avis. |
18/12/2020, 18h55 |
|
Banneret / Bannerette
|
Ah !
|
18/12/2020, 19h44 |
|
Le Maître des Renards |
Trouver plus de messages par Le Maître des Renards |
|
Sinon pour en revenir aux consoles, Microsoft étend lui aussi ses conditions de remboursement pour les versions numériques (remboursement total) - mais par contre ils ne retirent pas le jeu de leur Store.
|
18/12/2020, 22h21 |
|
|
En plus de Sony et MS, aux USA la chaîne Best Buy propose de rembourser les acheteurs d'éditions physiques PS4 et Xbox One, même si le jeu est déjà ouvert.
|
18/12/2020, 22h43 |
|
|
Se faire refund par Best buy c'est un new low quand même.
|
19/12/2020, 00h25 |
|
|
Sur geforce now j'avoue être aussi pour le moment épargné par les bugs.
Peut-être une question de zone plus touchée que d'autre ? |
19/12/2020, 09h42 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|