Cyberpunk 2077 retiré du PlayStation Store

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par maDZo
Comment c'est possible d'utiliser encore ce screen ?
C'est pour l'effet dramatique afin de souligner sa faute d'orthographe, qu'il a bien mis en majuscule pour qu'on ne la loupe pas.
Citation :
Publié par ZeuYen
Au delà de l'état absolument impardonnable du jeu à sa sortie, CP2077 est au mieux un bon jeu et certainement pas un excellent jeu. C'est une collection de gameplay et de systèmes moyens voir défaillants dans une ville factice mais qui brille (Swarovsky City aurait été un meilleur nom). Début sans intérêt enfin sauf si on aime monter en haut d'une tour radio chacun son trip, je ne juge pas. Conduite ratée, IA ridicule, combat moyen, partie RPG factice, aucune interaction, UI pourrave, ville vide blindée de faux bâtiments, animation des PNJ old school, musique si si y en a, il parait. Il vaut pas les 0 que les trolls lui attribuent sur les méta-sites mais on est loin très loin des 10 vus et revus sur les tests dits professionnels.

Au delà du debug, sans refonte complète de l'intégralité de ses systèmes de jeu, CP2077 restera un jeu moyen à jamais.
Par curiosité (je ne connais pas tout les jeux récents) : quel jeu propose une meilleure modélisation d'une ville ?
Citation :
Publié par maDZo
Comment c'est possible d'utiliser encore ce screen ?
Surtout que depuis les deux derniers patchs, les textures ont été améliorées sur consoles.
Et pour avoir été ulcérée par la qualité de celles-ci D1, on ne peut nier que l'on est à présent loin de ce que propose ce screen.

Là je pense qu'il faut absolument que CD Projekt se concentre sur les crashs qui empêchent de faire des sessions de plus de 2H de jeu.
Citation :
Publié par K-2SO
Par curiosité (je ne connais pas tout les jeux récents) : quel jeu propose une meilleure modélisation d'une ville ?
La modélisation de la ville est le véritable tour de force de CP2077 même si, pour des raisons de performance/cout/matos, c'est une ville de plateau de cinéma.

Ils ont juste oublié qu'un décor ne fait pas un film.
Citation :
Publié par K-2SO
Par curiosité (je ne connais pas tout les jeux récents) : quel jeu propose une meilleure modélisation d'une ville ?
Comme la dit le gars plus haut l'open world est visuellement très réussi, c'est les interactions avec cette open world qui sont bien en dessous des attentes.
Je trouve qu'il y a pas mal d'interactions possibles pour un jeu dans l'esprit cyberpunk : j'ai la version PC (j'ai pas pu voire les bugs de la version console). Les romans dans le même style sont tous assez froids et violents.
Le meilleur jeu proposant un univers vaste reste Skyrim (à ma connaissance).
C'est marrant mais beaucoup citent Skyrim alors que je l'ai trouvé robotisé au possible et froid, justement. C'est vraiment le terme.
J'avais toujours la sensation de m'y sentir terriblement seule. Comme dans Fallout, mais là pour le coup, cette sensation de solitude correspond aux propos du jeu.
En résumé, de grands espaces, constamment beignés de solitude.
Le terme RPG signifie bien jeu de rôle ? Un jeu PC ou sur un autres plateforme peut-il réinviter un scénario en temps réel ? Non, je ne crois pas : il faudrait une véritable IA ou un maître du jeu humain. Donc le débat, c'est qu'un jeu comme celui-là est RPG ou non est un peu hors-sujet, non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés