|
le certificat n'est pas sur la qualité du jeu. le certificat est là pôur dire que le jeu ne va pas flingué la console
|
19/12/2020, 11h32 |
|
Aller à la page... |
Cyberpunk 2077 retiré du PlayStation Store
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
19/12/2020, 12h06 |
|
|
Rembourser ce n'est pas retirer.
|
19/12/2020, 12h09 |
|
|
CDProjekt n'a pas le choix pour le remboursement, tu crois que c'est eux qui l'ont décidé ? Sony préfère retirer le jeu du Store pour s'éviter de devoir vendre un jeu *puis* le rembourser encore dans les semaines à venir, c'est contre-productif pour eux. Ils auraient pu ne pas le retirer du Store, mais en l'état du jeu actuel et en attendant les patchs et correctifs qui doivent le mettre vraiment d'aplomb (la roadmap de CDPR amène à février pour le 2è gros patch), il reste inutile de laisser le jeu à la vente si c'est pour ensuite devoir le rembourser parce qu'il n'est pas conforme à un minimum de qualité attendue. Je suis d'avis qu'il reviendra cependant très vite sur le Store, peut-être dès le 1er gros patch de janvier. Et accessoirement, si Sony sont "des cons" pour leur politique de remboursement du jeu et leur "éthique discutable", du coup ça fait quoi de MS (et Best Buy) qui remboursent aussi les acheteurs ? Citation :
Mais la question ne devrait même pas se poser. Et la certification ne sert pas à anticiper les situations gonflantes. Ni à virer les jeux pourris du Store. Sinon j'en connais deux ou trois qui ne devraient même pas apparaître dessus |
19/12/2020, 12h35 |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Si tu veux tomber dans la comparaison Sony/MS sur les politique de remboursements c'est clair que Sony va pas être a l'honneur. Sony sur le remboursement c'est comme Nintendo avec la gestion de leur licence, ben simplement... heu.. des gros connards. Ils remboursent quasiment jamais, c'est pas un mythe D'ailleur c'est tellement rare que Sony rembourse que ca fait la une de tous les journaux spé du JV Non mais je te rassure je pose aussi la question du "laissé-passé" du jeu sur Microsoft , ca me foudroie qu'on est laissé passé ca sur un store ! C'est ce qui me fait dire que je pense sincèrement que les versions présenté a Sony et MS ont été les version PS4 pro et Xbox one X |
19/12/2020, 13h48 |
|
|
Accessoirement pour les anglophones AJ parle du process de certification sur son dernier stream : Sony Pulls CD Projekt RED from PSN over Refunds - Angry Reaction! - YouTube
|
19/12/2020, 16h53 |
|
|
Intégralement tout tester serait déraisonnable certainement, mais tester assez pour ne pas devoir retirer le jeu de la vente à posteriori me semble un bon début.
|
19/12/2020, 18h59 |
|
|
[Edit]en fait dritzz dit la même chose.
|
19/12/2020, 20h17 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|