Aller à la page... |
[POGNAX][débats variés] La culture de l'annulation
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Sinon plus grave qu’une série qu’on aura le choix de regarder ou non :
Citation :
https://www.rfi.fr/fr/europe/2022021...-pronom-neutre Et le garçon recevra d’ailleurs 15k € d’indemnité pour cet horrible affront. Bientôt quand un employeur / prof / collaborateur ne vous plaît pas, forcer les a vous appeler d’un sobriquet neutre, si ils ne veulent pas … bingo ! |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
Echtelion Maelin |
Trouver plus de messages par Echtelion Maelin |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Cet article résume bien l'idée derrière, ce qui est intéressant, c'est que je pense que c'est en abolissant la question de la race dans le débat qu'on pourra discuter concrètement du problème et qu'on va éviter d'accentuer la polarisation raciale et renforcer les stéréotypes. J'ai l'impression que le côté hollywood netflix avec les cotas ne fait qu'accentuer cela, on a l'impression qu'on attribue des rôles aux noirs, parce-qu’ils sont noirs, quand je regarde un film de Morgan Freeman, c'est pour son jeu d'acteur pas parce-qu'il est noir, imposer de force cette idée sera tout au mieux contre productif, les gens ont bien compris que que tu sois noir/blanc/arabe/asiatique on est tous dans la même misère. https://www.cairn.info/revue-mouveme...ontenu=article J'ai l'impression aussi qu'on bascule de plus en plus le débat du 'déterminisme social' vers un déterminisme raciale, on est en train de s'attaquer aux conséquences, au lieu de régler le problème de fond qui est une meilleur répartition des richesses.. |
![]() |
|
Echtelion Maelin |
Trouver plus de messages par Echtelion Maelin |
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
Citation :
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Ce qui choque pas mal ici, au-dela de l'absurdité de l'obligation apparemment actée d'utiliser des néopronons, c'est le degré de compensation.
Le site du défenseur des droits par rapport aux compensations: Hur mycket ersättning kan jag få? | Brottsoffermyndigheten Traduction rapide: Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|