Aller à la page... |
[POGNAX] Politique et économie en Russie
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La Pologne demande à ce que l'Ukraine soit immédiatement intégrée dans l'UE :
Ce qui risque d'être un poil problématique si ça devient un état fantoche russe dans deux semaines... |
![]() |
|
|
Ce n’est pas ce que dit le tweet. Il dit qu’il faut que lui soit donné le statut de candidat et entamer les discussion vers une adhésion.
|
![]() |
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
Citation :
Et si Ukraine - Pologne ça n'a jamais été le grand amour là c'est différent https://www.20minutes.fr/monde/32425...ies-ukrainiens Chiffre de ce soir: 115.000 réfugiés ont passé la frontière polonaise La roumaine: 25.000 Dernière modification par hoochie ; 26/02/2022 à 19h01. |
![]() |
|
|
Alors que le mec qui a décidé d'une guerre en affirmant que certains Etats n'ont pas droit d'existence, lui, est blanc comme neige. J'en ai même presque une petite larme.
|
![]() |
|
Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
l'Allemagne change complètement de stratégie et commence les livraisons d'armes offensive à l'ukraine. (1000 lance missiles anti-tank, 500 missiles sol-air stinger) |
![]() |
|
Odessa Silverberg |
Trouver plus de messages par Odessa Silverberg |
|
Citation :
Depuis deux semaines elle avait planifié l'accueil et transit d un million d'Ukrainiens. Pour rappel, y a pas loin 1.5 million d ukrainien en Pologne ( dur de connaitre le chiffre réel), c est la main d oeuvre pas chere. Pour ma part, j arrive pas encore a faire la différence physiquement entre un ukrainien et un Polonais. Aussitôt que la guerre a commencé, les banques ont offerts les transferts gratuits vers l'Ukraine, pareil pour le telephone, les transports/logistique ont offert leur service gratuitement pour faire transiter le maximum d ukrainien depuis la frontière et je parle meme pas des lambdas qui ont pris leur voiture et traversé la Pologne pour aller a la frontière. Meme pour les francais, facebook marchent a fond avec les conseillers consulaires pour trouver des logements, ou escales pour les francais qui essaient de sortir. Et c est galère, j'entends parler d'ukraine-> modalvie-> Roumanie...->Pologne..->France |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|