Les super-héros aux grand et petit écrans

Répondre
Partager Rechercher
Deuxième épisode regardé et je continue à bien aimer.
J'avais laissé l'arrowverse à la deuxième saison de flash parce que ça devenait vraiment mauvais à mon gout (déjà qu'entre la saison 1 d'arrow et la suite on sentait une grosse baisse) mais à mon sens la qualité de ce stargirl est pour l'instant bien au dessus.
On reste dans la série popcorn mais c'est mieux amené, mieux joué, mieux réalisé, à voir sur la durée parce qu'en général c'est là que ça se corse mais là même les vilains font bien le taff sans tomber dans la surenchère habituelle.
DC FanDome, pleins de news !
Ben Affleck et Julien Lepers seront dans le prochain film DC Flash, qui ouvrira un nouveau DCverse !

Des nouveaux jeux, Batman et Suicide Squad.

Teaser de Black Adam avec Dwayne Johnson: https://www.youtube.com/watch?v=N73oTiIIJe0

mais surtout trois grosses BA, WW84, Justice League version 4H de Snyders, et celle du nouveau Batman (plutôt violent ^^):



Je n’ai pas suivi, c’est quoi ce The Batman ?
Plutôt jeune, pas très imposant, encore plus dark que tous les autres
Il existe sous cette version quelque part ?
C’est un re-reboot ?
C’est un fils caché ?
C’est pas le même univers ?
C’quoi !?

Wonder Woman 1984 me donne beaucoup envie que le précédent Trailer.
Pourtant j’ai assez bien aimé les autres films avec Gal Gadot, qui en plus de sa plastique a simplement un chouette charisme positif, je trouve.

Et le Snyder’s Cut ouep, ça semble mieux foutu mais ça reste quelques minutes hyper-montées, donc à voir.
Citation :
Publié par Tchey
Je n’ai pas suivi, c’est quoi ce The Batman ?
Plutôt jeune, pas très imposant, encore plus dark que tous les autres
Il existe sous cette version quelque part ?
C’est un re-reboot ?
C’est un fils caché ?
C’est pas le même univers ?
C’quoi !?
Le film ne s'inscrit pas dans le " DC Universe" et il me semble que ça sera une trilogie (comme la trilogie de Nolan).

Pour la jeunesse de l'acteur (Robert Pattinson), ça colle avec ce qu'a indiqué le réalisateur étant donné que le film va aborder les débuts de Batman et les débuts de plusieurs antagonistes et pour le coté dark ça surfe sur la vague du Joker.

Pour le choix de Robert Pattinson, je pense qu'il peut faire un excellent Batman et les rôles assez dark lui vont bien (par exemple sa prestation avec Willem Dafoe dans The Lightouse).

En tout cas le trailer tout comme le casting vend du rêve, Colin Farrell et surtout Paul Dano (cet acteur est phénoménal) en vilain, ça le fait.
Après avoir complétement raté leur universe, je pensais que la warner allait remettre tout à plat, refaire calmement, proprement mais au lieu de ça ils sortent 2 Batman différents, ou comment paumer les gens et leur dire ne venez pas voir.
ation :
Citation :
Publié par Tchey
Je n’ai pas suivi, c’est quoi ce The Batman ?
Plutôt jeune, pas très imposant, encore plus dark que tous les autres
Il existe sous cette version quelque part ?
C’est un re-reboot ?
C’est un fils caché ?
C’est pas le même univers ?
C’quoi !?


Sur le plan de la temporalité, Reeves confirme aussi ce que beaucoup savaient déjà : ce Batman ne reviendra pas aux origines du personnage à proprement parler, calé dans la seconde année d'activité du justicier (évoquant ouvertement "Year Two", )
Je trouve la BA de Batman vraiment ratée. Je n'avais aucun à priori et j'étais curieux de voir ce que donnerait l'acteur principal avec le costume et je trouve le résultat... bien naze. Je trouve qu'il colle pas du tout. J'aurais vraiment préféré voir Ben Affleck continuer car j'avais beaucoup aimé son batman bien costaud, vieux et blessé par ce qu'il a vécu.
Citation :
Publié par Jihui
Après avoir complétement raté leur universe, je pensais que la warner allait remettre tout à plat, refaire calmement, proprement mais au lieu de ça ils sortent 2 Batman différents, ou comment paumer les gens et leur dire ne venez pas voir.
Ils se sont ratés quand ils ont voulu faire un univers pop/coloré comme Marvel alors que l'univers était prévus pour être sombre.
En +, le multiverse est au cœur des intrigues DC, c'est pas trop un problème de cohérence d'avoir 2 versions différentes de Batman qui se côtoient. Bon, après, ils ne feront jamais autant d'entrée que les avengers mais en feront quand même assez pour rentrer dans les frais avec le merchandising.
Citation :
Publié par Jihui
Après avoir complétement raté leur universe, je pensais que la warner allait remettre tout à plat, refaire calmement, proprement mais au lieu de ça ils sortent 2 Batman différents, ou comment paumer les gens et leur dire ne venez pas voir.
Bah en fait c'est justement une question de "multiverse".
Possible spoiler sur le prochain film The Flash :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans le film The Flash, on devrait d’ailleurs bien voir jusqu'à 3 Batman/Bruce Wayne. Ben Affleck, Robert Pattinson et Micheal Keaton ! (celui des films Tim Burton)




Du coup, le spectateur sera limite moins perdu que l'histoire temporelle qui n'a ni queue ni tête dans le dernier Avengers.
On te sort juste la 1ère phrase du générique de Sliders, et c'est bon.
Les mondes se côtoient, point.

Spoiler du dernier cross-over des séries DC de la CW :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On le voyait déjà ici, avec la dose de référence à tout plein d'univers ! Outre le Arrowverse, on avait du Swamp Thing, Doom Patrol, Titans, Green Lantern (le film, bon c'était furtif lol), Stargirl, Black Lightning, Brids of Prey, le vieux Flash des années 90, Superman Returns (qui est la continuité des vieux films), Smallville, et je suis sûr que j'en oublie (ah oui, Lucifer aussi ! ^^), et des films DC récents car on voit le Flash de la série rencontrer le Flash du DCU ! (Ezra Miller)
Alors oui, c'était sans doute un clin d'oeil et juste ça. Mais du coup, si DC/Warner décide que ça se tient, pourquoi pas. En vrai ça leur facilite la tâche justement.

Et puis, on pourrait avoir des clins d'oeil dans les films aux séries aussi, pourquoi pas. Si Warner/DC ose le faire. Je suis sûr que ça plairait à beaucoup de gens !
Chose que Marvel n'a pas compris en n'utilisant aucun élément de leur série dans les films. (à part 2/3 références audio, grand max !)
Pas d'agents du SHIELD de la série dans les films. Pas de Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage ou Iron Fist. (bon déjà que dans ces séries, qui se passe à New-York, dans le même univers que les films, on ne voit pas la tour Stark là où elle devrait être...)
Bref, on pourrait croire que le MCU est une univers plus soudé et uni. En fait, il n'en est rien !

Donc là, DC a toutes les cartes en main pour ne pas se rater. Et limite ça leur donne la possibilité de faire un peu ce qu'ils veulent. (bon pas trop non plus, car imaginez ils sortent 3 films Superman différents en 5 ans avec 3 acteurs et origines différentes, là ouais ce serait le gros bordel. Ce qui un peu déjà en train de se passer avec Batman mais bon, faut que ça s'arrête à ça)




Quoiqu'il en soit, que vous ayez lu ou non mon spoiler, je pense qu'il faut attendre le prochain film The Flash pour se faire un avis. Il risque de peser beaucoup dans la balance. Et je pensais d'ailleurs qu'il allait sortir avant The Batman. Cela m'aurait semblé plus logique pour justement poser les bases d'un mutliverse pour les néophytes. Sauf que d'après les dates, on a 2021 pour la chauve-souris et 2022 pour le bolide écarlate...
Ça c’est un truc qui m’achève un peu dans n’importe quel univers : l’artefact temporel.
À partir du moment où le temps non linéaire est impliqué, ça pète toute cohérence, et ça part en nawak.
C’est très rarement bien fait et émotionnellement impactant, et c’est souvent une excuse pourrave pour modifier un évènement intéressant, genre fin du monde.
décidemment cette année 2020 bat des records, RIP Black Panther, il n'avait pas fait état publiquement de sa lutte contre le cancer qu'il menait depuis 4 ans et qu'il a perdu
Citation :
Publié par ZeBu
décidemment cette année 2020 bat des records, RIP Black Panther, il n'avait pas fait état publiquement de sa lutte contre le cancer qu'il menait depuis 4 ans et qu'il a perdu
Tellement surpris par la nouvelle et tellement triste
42 ans, c'est vraiment moche.
Il s'est quand même battu pendant 4 ans contre ce putain de crabe tout en continuant à tourner des flims, à faire des tournées d'hôpitaux et autres, et sans que ça se sache. J'aimais beaucoup cet acteur, mais là je le respecte encore plus.

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 29/08/2020 à 16h44.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Jonathan Majors (l'acteur principal de Lovecraft Country) devrait incarner le super villain de Ant-Man 3, probablement Kang the Conqueror. Autant dire que ça commence déjà à hurler chez les fans
En même temps, il est bleu, c'est pas très grave lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés