Aller à la page... |
[POGNAX] Politique et économie aux Etats-Unis d'Amérique
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'était plutôt la trahison et la lèche à putin le sujet des pancartes.
|
![]() |
|
Curufinwe Melwasul |
Trouver plus de messages par Curufinwe Melwasul |
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
Et quand ils se font interpeler par des vétérans, ils fuient la queue entre les jambes en prétextant une autre réunion sous les huées de la foule.
https://www.facebook.com/share/v/15pC1zynbH/ |
![]() |
|
|
Fox hoax dit que ce sont des démocraties payés par les media libéraux...
La realite alternative est coriace. |
![]() |
|
Curufinwe Melwasul |
Trouver plus de messages par Curufinwe Melwasul |
|
Citation :
Citation :
Dernière modification par Cpasmoi ; 03/03/2025 à 14h33. Motif: Auto-fusion |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
Les US vont se taper une inflation et un crash tout bonnement monstrueux, toutes les actions de cette administration sont délirants du point de vue macro-éco. Il font tout ca très vite pour pouvoir mettre sur le dos de Biden, même si Biden avait laissé une éco relativement en forme.
Cet achat de crypto est tellement un scandale, c'est littéralement les crypto-bros qui siphonnent les réserves de l'état directement. Et qui d'autre travaille beaucoup avec la crypto pour esquiver les sanctions ? La russie, tiens donc. Indéfendable. Ah et sinon, le Trésor annonce qu'ils vont arrêter d'appliquer une loi anti-blanchiment d'argent. "C'est trop lourd, m'voyez-vous". Dernière modification par Tzioup ; 03/03/2025 à 15h24. |
![]() |
|
|
Citation :
Dernière modification par Borh ; 03/03/2025 à 17h09. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
Même le bitcoin est en train d'effacer ses gains d'hier rapidement, et l'index VIX est à 21, je ne sais pas combien le VIX doit atteindre pour que JD Vance devienne calife à la place du calife, mais il y a sûrement un chiffre. Dernière modification par Jet ; 03/03/2025 à 19h27. |
![]() |
|
|
Trump confirm son intention d'imposer des tarifs douaniers envers le Canada et le Mexique demain.
https://www.cnbc.com/2025/03/03/trum...t-tariffs.html Chez moi on continue de voir fleurir les étiquettes "fait au Canada" dans les supermarchés. Personnellement j'essaie d'acheter canadien si possible. Le problème c'est que la plupart de nos fruits et légumes viennent de Californie. Donc c'est dur de faire autrement. ![]() |
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil7 connectés (1 membre et 6 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|