[Archive] [Manga Spoiler] Bleach [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
502 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pensais pas qu'il ferait mourir Byakuya .... Et Kenpachi entre dans la dance

La suite va être intéressante a lire ^^
502 :

Sans surprise, Kenpachi se ballade contre des adversaires de ce niveau. Par contre, je sens que contre le grand patron il va prendre cher, malheureusement.

Quant à la mort de Byakuya, évidemment je n'y crois pas une seconde, Ukitake s'est fait arracher la poitrine par Wonderweiss, Kenpachi doit perdre 60 litres de sang par combat, et ils reviennent toujours plus fringants trois chapitres plus tard, alors même si il a pris cher, je ne m'inquiète pas pour lui, on le saurait depuis le temps si les "gentils" shinigamis pouvaient mourir.

Et sinon, du coté du Hueco Mundo, il va nous faire poiroter combien de mois avant de donner l'identité du mystérieux sauveur ?
502 :

Keeeeeeeeeeenpachi ! Il va envoyer du lourd lui au moins. Et la mort de Byakuya..moué j'attends d'en être bien sûr.
502 :
Pour le moment, je trouve que cet arc a beaucoup de similitude avec celui de l'âme des Zanpakutos dans l'anime (qui est un HS, hein). Les shinigamis sont totalement à la ramasse sans le pouvoir de leur épée et c'est Kenpachi qui est le seul à s'en sortir sans aucun problème. Ce mec, si Bleach plonge, suffit d'une apparition pour redonner un second souffle. Putain quelle classe de fou !

Sinon Byakuya mort, m'boué, il avait qu'à utiliser du Kidô. Reste à voir la réaction de Yamamoto avec la mort d'un de ses capitaines et Kenpachi qui affronte le big boss.
Bleach 502 :

Kenpachi, il tue (dans tous les sens du terme).

Sinon, je me demande si on saura un jour qui est le perso mystère qui traine au Hueco Mundo...
502 :
Bon, sans surprise kenpachi terrasse tout et il se ramène avec deux corps sur les épaules .
Mais je sais pas pourquoi j'ai le sentiment qu'il va se faire botter le cul par le chef des quincys juste pour que kubo nous montre sa puissance ...

Mais pas d'inquiétudes de toute façon ça arrivera pas avant dix chapitres ... La semaine prochaine on va passer sur une autre situation puis après on retournera au hueco mundo et puis peut-être qu'on connaîtra l'identité du mec (quoique kubo serait capable de nous faire un chapitre où ils feront que parler sans nous montrer son visage )
Pour le perso mystère à la fin du 500 on sait que :

Il est parti rejoindre les 10 facettes de la mort des ESPADA et Kensei.

Essayer de tenir une histoire avec un Alzeihmer violent c'est pas à la portée de tout le monde quand même.
502

Omg ce chapitre Byakuya qui crève et Kenpachi le bad ass qui a deux cadavres quincy sur le dos, énorme
Byakuya vaporisé c'est violent.
Kenpachi qui ramène 2 corps et veut solote rle boss c'est encore plus énorme.

C'est la GUERRE. C'est pas Aizen qui troll, la ce sont des enemis qui tuent sans se poser de questions.

Si Ichigo arrive à la SS, il n'en restera plus rien.

Par contre j'ai le sentiment que le Boss a un autre objectif en tête avec les bankai volés.
Il se plaint que ses troupes perdent du temps...Ca annonce du bon.

Kenpachi.
Ce chapitre on retien que Byakuya c'est fait victimisé comme c'est pas permis et que Zara permet à la SS de souffler un peu en attendant l'arrivé de papy barbecue. Ce perso à une classe de psychopathe !
502

L'arrivée de Zaraki fait bien plaisir, mais j'attends quand même de voir le chapitre suivant, ça me ferait vraiment chier de voir Kempachi se faire humilier... Surtout si c'est pour montrer ensuite Ichigo en sauveur.

Deja que Byakuya se soit fait laminer comme ça, c'est complétement ridicule, depuis le début du mange le type est présenté comme un des meilleurs capitaines, et la il se fait quasiment oneshot, après avoir chier dans son froc et utilisé une stratégie de débile profond.

Alors pitié, pas touche à Zaraki con de Kubo !!
Citation :
Publié par Mthieu
502

L'arrivée de Zaraki fait bien plaisir, mais j'attends quand même de voir le chapitre suivant, ça me ferait vraiment chier de voir Kempachi se faire humilier... Surtout si c'est pour montrer ensuite Ichigo en sauveur.

Deja que Byakuya se soit fait laminer comme ça, c'est complétement ridicule, depuis le début du mange le type est présenté comme un des meilleurs capitaines, et la il se fait quasiment oneshot, après avoir chier dans son froc et utilisé une stratégie de débile profond.

Alors pitié, pas touche à Zaraki con de Kubo !!
Mdr, j'imagine le truc qui prendrait tout le monde à contre-pieds :
Ichigo arrive finalement à se liberer et rejoint la Soul Society et la... des cadavres de Quincy partout et Zaraki qui retire son Zanpakuto du boss Quincy en disant "C'est bon, j'ai fini."

Citation :
Publié par Mthieu
502
réponse :

Personnellement je ne positionne pas Byakuya dans les meilleurs capitaines : Déjà on a Yamamoto, Unohana, Shisui, Ukitake, Shinji, Love qui me paraissent être bien meilleurs, il est au-dessus de la moyenne certes, mais pour moi c'pas un des meilleurs.
Citation :
Publié par Doudou
Mdr, j'imagine le truc qui prendrait tout le monde à contre-pieds :
Ichigo arrive finalement à se liberer et rejoint la Soul Society et la... des cadavres de Quincy partout et Zaraki qui retire son Zanpakuto du boss Quincy en disant "C'est bon, j'ai fini."

C'est pas juste, maintenant je ne peux être que déçu de ce qu'il va réellement se passer.
502

Je suis le seul à sentir venir un epic fail de l'auteur qui provoquerait la mort de Zaraki ? Franchement, le voir arriver comme ça, si tôt, contre le boss (sans l'avoir vu combattre ), ça me fait tré tré peur.
Sinon, déçu de la "mort" (mettons des guillemets pour le moment) de Byakuya, je l'aimais bien. Pour ce qui est de sa force, je l'ai toujours considéré comme un des meilleurs capitaines. Je serai du même avis que Innovator, mais sans Love qui semble réellement nul. Un peu comme Soi Fon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés