[Archive] [Manga Spoiler] Bleach [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Plusieurs remarques (dernier chapitre + renji)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
LA bonne nouvelle de cette absence, c'est que le seul perso avec un charisme monstrueux de Bleach va attendre encore deux, trois semaines avant de se faire atomiser comme une grosse merde, et ça, c'est bien.

Sinon, j'ai aussi remarqué un truc. Je sais pas si ça a été dit, mais il y a une chose qui cloche. Nous avons eu un ""combat"" de Renji où ce dernier ne perd pas 175L de sang avant de perdre. Je trouve ça étrange, et je commence donc à douter de la fiabilité des derniers scans sortis.
@ au-dessus :

Etant donné la gravité de la crise ils ont jugé bon de libérer Aizen, tout ceci n'est donc qu'une illusion.
Citation :
Publié par Innovator
@ au-dessus :

Etant donné la gravité de la crise ils ont jugé bon de libérer Aizen, tout ceci n'est donc qu'une illusion.
Tout s'explique ! Ce n'est donc pas Byakuya mais Renji qui s'est fait déchiqueter
Bleach est de retour, pour jouer de mauvais tours !

Spoilers 503:

Apparemment, Kenpachi est inarrêtable pour le moment. Yamaji se joint aussi à la bataille (pas forcément à coté hein). Et selon la personne, quelqu'un d'autre serait annoncé comme mort.
Alors, pour les spoils 503 :
Kenpachi fait face à l'empereur. Les trois gars qu'il a tué sont Roido [Y], Jeroomu [R] et Berenike [Q].

Ichigo est toujours stuck dans sa cage et gueule "I will protect" (rire ou facepalm, faites votre choix !).

Yamaji sauve les fesses d'Hisagi qui se battait contre Dorisukooru [O].

Il n'est pas clair si Byakuya est vraiment mort (perso, je pense toujours que non ).
Citation :
Publié par Ariendell
Alors, pour les spoils 503 :
Kenpachi fait face à l'empereur. Les trois gars qu'il a tué sont Roido [Y], Jeroomu [R] et Berenike [Q].

Ichigo est toujours stuck dans sa cage et gueule "I will protect" (rire ou facepalm, faites votre choix !).

Yamaji sauve les fesses d'Hisagi qui se battait contre Dorisukooru [O].

Il n'est pas clair si Byakuya est vraiment mort (perso, je pense toujours que non ).
Meme s'il survit, Byakuya s'est fait atomisé, demenbré, vaporisé.
Mieux vaut qu'il meurt qu'il ne reviennent apres cette cuisante défaite.

Un seul Hitsugaya suffit.

Quand a Zaraki. Le titre de Kenpachi aka shinigami le plus puissant de la SS prend tout son sens.

Petite modif sur les spoilers du 503 :

Ichigo voit les corps sans vie de Byakuya, Renji et Rukia et dit qu'il n'a pas pu les protéger. Ce qui est déjà moins drôle.
503

On peut dire que Kenpachi et papy yamato savent faire leur entrée en scène ^^
503

Ptite inquiétude quand même de voir le boss nazi arrêter l'attaque de Kempachi a mains nues...
Citation :
Publié par Mthieu
503

Ptite inquiétude quand même de voir le boss nazi arrêter l'attaque de Kempachi a mains nues...
D'un autre coter si kempachi le one shoot, et tue tout les nazi a lui tout seul, bah l'arc serais finit quoi.
Citation :
Publié par stann
D'un autre coter si kempachi le one shoot, et tue tout les nazi a lui tout seul, bah l'arc serais finit quoi.
503

Où est-ce qu'on signe ?
Sans aller jusque la, il ne faudrait surtout pas que Kempachi se fasse humilier...

Par contre c'est bien de voir l'intervention du papi, ca en fait un de moins qui se tourne les pouces. Maintenant il ne reste plus qu'a attendre les 3/4 des vizards... Il y a beaucoup de personnages classieux dans ce manga, et contrairement a ces concurrents, l'auteur n'a jamais réellement su les gérer après le premier arc. Allez, disons après la première moitié du second pour être gentil !
Ce serait bien si les autres capitaines pouvaient en prendre de la graine, moins de parlotte et plus de baston, mais de la vraie

Bon chapitre sinon, j'ai hâte de voir comment le vieux va exploser the overkill.
Citation :
Publié par Doudou
J'aime beaucoup la simplicité avec laquelle Kenpachi résume ses 3 précédents combats
On peut difficilement faire un personnage plus attachant que lui.

503

Néanmoins, j'ai vraiment peur pour lui là, affronter le BossDeFinQueSeulIchigoPourraVaincreAuPrixDeTrèsLourdsSacrificesEtD'UneQuantitéIncroyableDeKurosakiKuuuuuuuuuuuuuuuuuuun" c'est vraiment risqué. Fuck, faites qu'il s'en sorte vivant !
503

Lettre à Tite Kubo

Si on pouvait laisser Ichigo dans sa cage jusqu'à ce que Kenpachi fasse le ménage siouplait.

Les lecteurs.
Citation :
Publié par Innovator
Ce serait bien si les autres capitaines pouvaient en prendre de la graine, moins de parlotte et plus de baston, mais de la vraie

Bon chapitre sinon, j'ai hâte de voir comment le vieux va exploser the overkill.
Genre l'autre soigneuse qui joue aux cartes au lieu d'aller se battre????

Kenpachi......
Citation :
Publié par Curufinwe Melwasul
Genre l'autre soigneuse qui joue aux cartes au lieu d'aller se battre????
Son bankai est un rez de zone, elle attend qu'il y ait assez de mort pour intervenir.
503
Kenpachi quoi..! Bon sinon, le vieux fait toujours des bonnes entrées
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Personn en'a pensé qe le "boss" des nazis n'était pas obligatoirement le vrai boss de fin? Parce que à ce train là, ça va être vite torché nan?
Pas sur. On peut s'attendre à ce que Kenpachi se fight comme pas possible contre le boss (j'espère que ce sera montré) et là on peut avoir plusieurs suites :

1) Ichigo arrive finalement et Kenpachi lâche un "j'te laisse faire la suite, il m'ennuie" en mode badass.
2) Kenpachi commence à morfler, passe en mode supersayan déchaîné mais a du mal contre le boss qui tient très bien tête. Ichigo arrive, vire Kenpachi et se bat contre le boss.
3) Même parcours lamentable que les précédents combats, Kenpachi se fait violer même en ayant relâché toute sa puissance et Ichigo prend encore le relais.

Au final il faudra s'attendre à voir Ichigo remplacer Kenpachi mais j'espère juste que ce dernier se fera pas ridiculiser
Et pendant ce temps, Urahara a toujours une épée inconnue sur la joue. *sifflote*

Citation :
Publié par Tacos Tacle
Parce que à ce train là, ça va être vite torché nan?
Il vient juste de bloquer avec son bras une attaque d'un Kempachi en grande forme et qui n'a pas l'habitude d'y aller de main morte.

Pour moi le Zaraki va se faire défoncer par le big boss, seul papy va réussir à le contrer mais il va certainement morfler au passage. Repli des nazis qui on ravagé la Soul Socity, les capitaines restant qui demande de l'aide à la division 0. Celle-ci se fait attaquer, combats, fin.

Dernière modification par Haesik ; 12/08/2012 à 18h07.
Citation :
Publié par Hoiniel
Son bankai est un rez de zone, elle attend qu'il y ait assez de mort pour intervenir.
On a jamais eu preuve que sa Raie géante était bien son Bankai ou tout du moins, si ça l'est, on est loin d'avoir vu l'étendu de ses pouvoirs.

503 :

Bon bah ça avance avec les 2 gros bourrins de la SS, Kenpachi simple, rapide, efficace, j'adore ce mec ! Papy Yama qui arrête d'une main la lance du Quincy, tout en classe lui aussi. Maintenant la vraie question c'est : Avec le Bankai du lieutenant de la 1ère et le mec face à Urahara sous le grille, est ce que Kubo va pas aller voir ailleurs ?
Citation :
Publié par Haesik
Il vient juste de bloquer avec son bras une attaque d'un Kempachi en grande forme et qui n'a pas l'habitude d'y aller de main morte.
Il reste de la marge. Toujours en mode bandeau, et toujours à une seule main...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés