[Archive] [Manga Spoiler] Bleach [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
dernier chap

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
pas trop mal encore, mais j'attends toujours l'arrivée de Zaraki et Unohana sur le champs de bataille ... genre Unohana est décrit comme ZE capitaine et on ne l'a toujours pas vu se battre ...
Mouais, chapitre très moyen...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
M. Flower-power qui perd un oeil direct, les capitaines complétement inutile... je sens mal la suite.
Comment ça se fais que les Quincy soit si puissant ? Si ils ont été décimée 150 ans avant, la majorité des capitaines étaient déjà en place, et donc logiquement plus puissant qu'un Quincy...

Ptetre qu'ils ont absorbé pleins d’énergie spirituel au Hueco mondo juste pour cette bataille non ? Un peu comme le gugusse qui combat Ichigo
Ca expliquerai leurs passage là-bas
Citation :
Publié par Silv
Mouais, chapitre très moyen...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
M. Flower-power qui perd un oeil direct, les capitaines complétement inutile... je sens mal la suite.
Comment ça se fais que les Quincy soit si puissant ? Si ils ont été décimée 150 ans avant, la majorité des capitaines étaient déjà en place, et donc logiquement plus puissant qu'un Quincy...

Ptetre qu'ils ont absorbé pleins d’énergie spirituel au Hueco mondo juste pour cette bataille non ? Un peu comme le gugusse qui combat Ichigo
Ca expliquerai leurs passage là-bas
Franchement avec les Quincy, je me demande si je préfère pas les Bounts au final comme ennemis
Citation :
Publié par Maudit
One piece dernier et Naruto 2ème, lol ! c'est n'imp ce classement
Le premier classement est celui du chapitre sorti et one piece était justement absent. C'est pour ça qu'il est pas compté dans le deuxième classement (via moy)
Yep, les classements font un peu peur, surtout que le chapitre concerné (chapitre 489) était plutôt bon.

Mais bon, le dernier volume s'est bien vendu... on verra si c'est juste l'effet "Rebooted Souls" ou bien.

Quand on lit d'autres mangas à côté, c'est pas très étonnant, la place de Bleach... j'ai une amie japonaise qui adorait Bleach et qui m'a avoué qu'elle se sentait un peu "hors du loop" en ce moment - elle aime toujours, mais plus autant qu'avant, et j'ai l'impression qu'une large partie du lectorat décroche pour la même raison. C'était le genre de fille qui votait pour ses chapitres préférés, probablement, mais qui du coup ne le fait plus, ce qui fait que Bleach descend dans le classement.

Et ça va bientôt être pire : rappelons-nous qu'on va entrer dans la période HM, et que franchement, même si je vois pourquoi il l'a fait, Kubo aurait pu écourter, ça aurait pas fait de mal à Bleach :x
498

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Excellent chapitre, je ne dirais pas ça. C'est bien cool on voit Ichigo qui domine le quincy sans avoir l'air de se battre, Ueraha qui le termine en un coup. En gros ça devrait être un chapitre moyen vu le contenu.
Mais question envie de voir la suite, je suis à la limite du zéro.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon bah il aura pas fait durer le détour par le Hueco Mundo au moins, Mais là ça fait un peu trop :" Ichigo va sauver la Soul Society à lui tout seul, c'est Dieu il est trop fort!"....Beuark
Chapitre 498 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ichigo part donc du Hueco Mundo, j'ai folle espoir qu'Urahara (Benihime en bankai c'est mon fantasme dans Bleach) et Neil se joignent à lui pour offrir à la fraise des alliés de choix plutôt que Chad et Inoue qui seront totalement useless.

Dernière modification par Beji ; 27/06/2012 à 21h21. Motif: Z'avez oublié les balises. *sigh*
498

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
bon chapitre passable je trouve, ça se laisse lire. Au moins son passage au Hueco mundo aura été de courte durée ... j'espère voir Harribel quand même perso dans un futur proche.
Urahara a l'air quand même au courant de tout à chaque fois ...
Citation :
Publié par Lakich
498

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
bon chapitre passable je trouve, ça se laisse lire. Au moins son passage au Hueco mundo aura été de courte durée ... j'espère voir Harribel quand même perso dans un futur proche.
Urahara a l'air quand même au courant de tout à chaque fois ...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu risques pas de la voir avant un bon moment vu qu'elle est avec les quincys nan?
Citation :
Publié par Lakich
498
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Urahara a l'air quand même au courant de tout à chaque fois ...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il n’était pas au courant de l'attaque de la soul society, ou il n'en soupçonnait pas l'ampleur...
Une fois au courant il stop net le combat d'ichigo avec une excuse bidon "Merci ichigo de l'avoir déconcentré pour que je puisse le oneshot !" pour l'envoyer a la Soul Society
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu risques pas de la voir avant un bon moment vu qu'elle est avec les quincys nan?
il me semble oui, mais sait on jamais, j'ai le droit de rêver


Citation :
Publié par Silv
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il n’était pas au courant de l'attaque de la soul society, ou il n'en soupçonnait pas l'ampleur...
Une fois au courant il stop net le combat d'ichigo avec une excuse bidon "Merci ichigo de l'avoir déconcentré pour que je puisse le oneshot !" pour l'envoyer a la Soul Society
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
dans sa façon de demander au mec du labo comment vont les choses, on dirait qu'il connait déjà largement la réponse et même vis à vis du scellement je trouve , mais je peux me tromper
Chap de cette semaine :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Urahara comme d'hab like a boss, j'adore le coup du "merci de l'avoir déconcentré" en gros il aurait pu se le faire sans forcer dès le début mais non, collecte d'informations d'abord ! Vivement qu'on voit son bankai oui... (et le shikai de yoruichi ? ) Bon j'espère qu'on aura pas du blabla pendant le tunnel et qu'on passera directement au coeur de l'action / la suite des capitaines.
Citation :
Publié par Sangwiss
Je commence à flipper pour Bleach... ses classements sont vraiment borderline et si le manga s'arrête avant de livrer les put**** de réponses qu'on attend depuis pas mal d'années, on subira le troll ultime.

789338jump30.jpg

(Classement du 21 juin 2012)
c'est un classement de quoi?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés