[Archive] [Manga Spoiler] Bleach [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Des Japonais oui, basé sur une sorte de sondage fait à chaque sortie de Jump : les lecteurs envoient leurs préférences sur le numéro de Jump qu'ils viennent de lire, les votes sont comptés et aboutissent à ce tableau.
On constatera la moyenne de Bleach, c'en est étonnant pour ce qui est encore un fer de lance de Jump d'ailleurs...

Moi ce qui m'intéresserait, c'est d'avoir ce classement chaque semaine, si quelqu'un sait où le trouver...
Citation :
Publié par Sangwiss
Je commence à flipper pour Bleach... ses classements sont vraiment borderline et si le manga s'arrête avant de livrer les put**** de réponses qu'on attend depuis pas mal d'années, on subira le troll ultime.

789338jump30.jpg

(Classement du 21 juin 2012)
le combat de kensei ?
Ce qui est fou je trouve, c'est que Bleach et Onepiece ont 200 chapitre de différence, mais quand tu compare ce qui s'est passer pendant 500 chapitre dans l'histoire...
499:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon bah, gros fail de la part de nos héros puisque le quincy était tout sauf mort. On a donc:
- Ichigo potentiellement coincé dans le chemin entre les dimensions
- Inoue / Chad qui sont en première ligne contre le quincy et bien blessés
- Urahara qui a du se prendre une flèche dans le dos à cause de la surprise

Ils sont dans la merde... Et là, je vois pas trop ce qui va pouvoir changer. Nell qui devient adulte? Bof, elle est du niveau d'un 5ème espada et devrait donc se faire powned elle aussi. Retour de GJ? Pareil. :/

Le 500ème chapitre la semaine prochaine, j'espère vraiment une surprise de taille.
Citation :
Publié par Soroia
Nell qui devient adulte? Bof, elle est du niveau d'un 5ème espada et devrait donc se faire powned elle aussi. Retour de GJ? Pareil. :/
Chapter 499 :

Neil a le niveau d'Harribel, celle d'une Espada #3, elle a largement dominée son combat contre Noitora. Son intervention ferait du bien, déjà parce qu'Urahara peut pas utiliser son Bankai sans se le faire chipper et peut-être que ça rappelera à Inoue qu'il faudrait soigner le masque de Neil.

Bon du coup ça avance pas beaucoup avec le retour du chanteur de Rammstein (sisi, il lui ressemble ). Chad K.O, Urahara avec une flèche dans le dos, faut un retour en fanfard de Nelliel Tu Odelschwanck §§

Ça fait très allemand son nom, c'est un signe je vous le dis !
Citation :
Publié par Beji
Chapter 499 :

Neil a le niveau d'Harribel, celle d'une Espada #3, elle a largement dominée son combat contre Noitora. Son intervention ferait du bien, déjà parce qu'Urahara peut pas utiliser son Bankai sans se le faire chipper et peut-être que ça rappelera à Inoue qu'il faudrait soigner le masque de Neil.
Mouais, pas d'accord pour trois raisons:

- Nell défonçait Nnoitra, c'est vrai. Mais c'est juste pas comparable: elle avait libéré son sabre tandis que Nnoitra, non. Sans cette libération, on ne pourra jamais savoir qui était plus fort que l'autre mais vu le combat contre Kenpachi, ça va quand même en faveur de Nnoitra.
- Ca veut donc dire que Nell > Ulquiorra?
- En parlant de combat Nell vs Nnoitra, on peut prendre en comparaison juste avant la libération de Nell, où celle ci se faisait repousser.

Faut rappeler - et c'est Nnoitra qui le dit - que les chiffres des espadas du passé et du présent ne peuvent être comparés. Nell est loin d'avoir la puissance nécessaire pour être actuellement #3, même si elle le fut par le passé. (tout comme Dordonni et les autres)
Citation :
Publié par Soroia
- Ca veut donc dire que Nell > Ulquiorra?
Ulquiorra c'est du chiqué, il est clairement au-dessus de toute l'Espada. Il a deux libérations et il a caché sa seconde à Aizen, du coup son chiffre n'a pas de signification sur son pouvoir. Sa prestation face à Ichigo le prouve.
Pour ce qu'a dit Noitora a Neil vis à vis des anciens et des nouveaux Espada, il faut pas oublier que c'est un gros égocentrique qui supporte pas qu'on soit plus fort que lui. Et même sans Gamuza, Neil le dominait (de mémoire elle renvoi le Cero de Noit et se libère parce que bon, fini de rigoler), elle s'est libérée pour en finir vite avec lui.
Non mais cherchez pas, dans le 500 on aura droit au :

retour de Grimmjow avec une seconde transfo a la Ulqui ! <Rêve>
Tout le monde a oublié ce qu'Ichigo était allé faire au Hueco Mundo, et de toute façon tout le monde s'en fout !
La Soul Society est en train de se prendre une branlée, mais Uraha estime sans doute que ce n'est pas la peine d'aller donner un coup de main au puissant Ichigo...

C'est BLEACH !
C'est bien, le mec connait une super technique qui enferme son adversaire dans une cage indestructible mais c'est plus fun de pas la faire tout de suite hein. C'est "marrant" mais depuis xx(x) chapitre j'ai l'impression que Kubo stall -_-
Citation :
Publié par Mthieu
La Soul Society est en train de se prendre une branlée, mais Uraha estime sans doute que ce n'est pas la peine d'aller donner un coup de main au puissant Ichigo...
Pour le coup, Urahara a une réaction logique. Contrairement à Ichigo, il ne pourrait pas utiliser son bankai. Le mieux qu'il puisse faire, c'est rester et étudier le badge "volant" le bankai pour trouver comment le contrer.

Par contre, si Kubo voulait rendre la fin du chapitre insoutenable en vue d'un chapitre 500 de folie.... c'est raté...

Côté monde réel, entre une intervention de Yoruichi, d'Ishida voir même d'Isshin, y a de quoi faire. Voir même plus simple vu que le Quincy n'a plus son badge pour bloquer le bankai d'Urahara...
Kubo est un enfoiré

500:

La situation va de plus en plus mal puisque les quincys semblent avoir la capacité de contrôler les shinigamis...
Ichigo reste coincé dans sa cage sans pouvoir la briser.
Fin du chapitre, comme on s'y attendait, intervention d'un tiers. Allié ou ennmi, on ne le saura que la semaine prochaine... Ennemi semble être le plus probable puisque Urahara dit "merde" à la fin. Maintenant, y a deux gros protagonistes possibles si c'est un ennemi: Grimmjow ou Aizen... Le premier semble improbable, Urahara n'est pas du genre à se faire avoir alors que GJ n'est pas si puissant. ^^'
500
Ce qui est curieux, c'est que Urahara semble vouloir prévenir le Quincy qu'un danger le menace. Peut-être est-il possible de deviner qui est le nouvel arrivant via la forme du bout de son épée ?
500

Assez spécial oui comme chap.. pour le gars à la fin je me demande, je pense pas que ce soit Aizen, il doit être sous bonne garde franchement. En espada il reste plus grand monde à part Grimmjow si ? Ou alors un gars de la D0 qui se sont finalement bougés ? On sait plus ou moins qu'Urahara a eu des liens avec la dimension du Roi (déjà visité semble-t-il)
Chapitre 500
Je fantasme certainement, mais cette attaque me fait penser à la "Lanza Del Relampago" d'Ulquiorra, et pour le coup, lui, serait capable de surprendre Urahara.
Citation :
Publié par Kaname
Je fantasme certainement, mais cette attaque me fait penser à la "Lanza Del Relampago" d'Ulquiorra, et pour le coup, lui, serait capable de surprendre Urahara.
Un retour d'Ulquiorra me ferait énormément plaisir mais j'ai cessé d'espérer.
Me semble que Kubo a laissé planer le doute lors d'une interview sur sa mort mais en toute logique, on ne devrait pas le revoir. Maintenant, Kubo n'est pas logique parfois donc peut être que...
500
Ouai enfin Ulquiorra ça serait bizarre qu'ils viennent "aider" ils sont pas trop potes. Par contre un membre la Privaron Espada pourquoi pas même s'ils sont assez faible.
Ben à mon imo
Aizen : Très peu probable.
Ulquiorra : Totalement impossible vu que son corps est devenu poussière il me semble non ?
Nel : Probable, c'était une ancienne #3 espada après tout.
Grimmjow : Probable aussi, il est pas mort.
Citation :
Publié par Siilk!
Ben à mon imo
Aizen : Très peu probable.
Ulquiorra : Totalement impossible vu que son corps est devenu poussière il me semble non ?
Grimmjow : Probable aussi, il est pas mort.
Il dit avoir la meilleure régénération dans toute l'Espada donc ça m'étonnerais même pas qu'il nous fasse des rez à la Boo
Citation :
Publié par Siilk!
Ben à mon imo

(500)
Pourquoi elle menacerait Urahara de son épée à la fin ? Ce geste indique nécessairement quelqu'un de plutôt antagoniste aux "gentils".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés