[Archive] [Manga Spoiler] Bleach [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un capitaine de la Garde Royal qui est venu faire le ménage.

Les autres vont fondre sur le SS tres bientot et massacrer tout le monde.

Ce sont eux les "méchants"
Et pourquoi pas juste Ichigo qui vient de péter un plomb dans sa bulle en mode super hollow?
Citation :
Publié par Verv'
Et pourquoi pas juste Ichigo qui vient de péter un plomb dans sa bulle en mode super hollow?
D'ailleurs a-t-il toujours ses capacités hors normes depuis son passage V2 ou pas? Il me semble que ça n'a pas vraiment été abordé depuis
Gin ne tranche pas , il transperce , donc un slash vertical ne colle pas au perso , s'il fait slasher Gin , il a trahi son propre perso ... chapitre sympa quoi qu'un peu mou
Citation :
Publié par Dripik
Gin ne tranche pas , il transperce , donc un slash vertical ne colle pas au perso , s'il fait slasher Gin , il a trahi son propre perso ... chapitre sympa quoi qu'un peu mou
Bah il découpe bien des immeubles en affrontant Ichigo dans l'arc HM non?
Et pourquoi pas tout simplement Harribel, après tout on sait de source sûre qu'elle est en vie, qu'elle est sur place, tous les quincys sont partis à la Soul Society donc elle a peut-être trouvé un moyen de se libérer et en plus, l'attaque correspond à celle qu'elle a utilisé contre Hitsugaya.
Ou simplement un type de la Garde Royale venu faire le menage au Hueco Mondo.
Un type inconnu de tous, sauf de Yamamoto....

Et la logique voudrait qu'ils aillent aussi à la SS pour finir les Quincy et laisser els shinigamis, humiliés et sans Bankai.
Citation :
Publié par Kaname
Et pourquoi pas tout simplement Harribel, après tout on sait de source sûre qu'elle est en vie, qu'elle est sur place, tous les quincys sont partis à la Soul Society donc elle a peut-être trouvé un moyen de se libérer et en plus, l'attaque correspond à celle qu'elle a utilisé contre Hitsugaya.
Bah parce qu'elle a été capturée par les quincies peut-être?

Je vois que ce chapitre donne des idées a certains et des paris insensés pour la plupart, mais je choisis le retour de Grimmjow avec un up bien sûr, d'ailleurs on est au HM donc cela me paraît le plus crédible et d'ailleurs kubo l'a dis lui-même qu'il le reverrais alors pourquoi pas
En tous cas que je sais pas pour vous mais je serais pas surpris et je trouve que ca collerais bien au personnage pour ma part, et la réaction de Kisuke qui ne doit pas savoir dans quel camp il est ^^
Ichigo qui pète sa bulle, il va direct à SS, pas à HM. C'est très clair que c'est là où il veut aller et devient dingue parce qu'il ne peut pas.

Gin est M O R T. Je sais pas comment il faut vous l'épeler - c'est pas un vague sentiment quand on lit les vol46/48 en français... Sérieusement, Ran s'est coupé les cheveux, et ça veut beaucoup dire.

Je penche aussi pour GJ - il est attendu, et il serait capable de se tourner contre Urahara après.

Garde Royal ? Je ne pense pas, IMHO ils sont plutôt attendus à SS - mais ça, ça sera uniquement quand Yamamoto mourra. Parce qu'à mon avis toujours, il est parti pour y rester - et je dis pas ça de gaieté de coeur, j'adore ce perso.
500
Je pense pas qu'il faut se fier à la position de la lame a priori menaçante. Prochain chapitre on peut très bien partir sur un "olol t'as eu peur hein, en fait c'est moi, ton pote, ya np gros".

Si c'est Grimmjow il a pris un sacré power up lol. Je me rappelle même plus ce qui lui était arrivé d'ailleurs ? Il est laissé pour mort par Ichigo ?

La forme du sabre hyper classique me fait espérer Kurosaki Isshin...
Citation :
Publié par Quint`
Je pense pas qu'il faut se fier à la position de la lame a priori menaçante. Prochain chapitre on peut très bien partir sur un "olol t'as eu peur hein, en fait c'est moi, ton pote, ya np gros".

Si c'est Grimmjow il a pris un sacré power up lol. Je me rappelle même plus ce qui lui était arrivé d'ailleurs ? Il est laissé pour mort par Ichigo ?

La forme du sabre hyper classique me fait espérer Kurosaki Isshin...
Me semble que la dernière apparition de GJ c'était juste après la fin de son combat vs Ichigo. Noitora qui pop et lui metun coup de lame dans la gueule

Je me souviens plus si il est réapparu par la suite mais je dirais que non.
500
Et l hypothèse de voir plusieurs personnage surgir, il ne faut pas l exclure, gin, grimmjow et pourquoi pas 3 ou 4 personnage en plus venir soutenir la soul society, et peu être jouer un double jeu pour délivrer Aizen de ça prison dore
J’espère revoir Stark, c'est je trouve le perso le plus intéressant issu de l'arc précédent (Oui j'oublie volontairement le truc qui s'est passé juste avant l'arrivé des Quicys !).
Citation :
Publié par Mthieu
J’espère revoir Stark, c'est je trouve le perso le plus intéressant issu de l'arc précédent (Oui j'oublie volontairement le truc qui s'est passé juste avant l'arrivé des Quicys !).
Je met en spoil pour la suite, sait on jamais !

Avec Yami et Nnoitra, il est considéré comme mort dans les databook ^^'
Citation :
Publié par Weepu
500
Et l hypothèse de voir plusieurs personnage surgir, il ne faut pas l exclure, gin, grimmjow et pourquoi pas 3 ou 4 personnage en plus venir soutenir la soul society, et peu être jouer un double jeu pour délivrer Aizen de ça prison dore
C'est incohérent.
Aizen a Tué Gin.
Grimmjow est mort et s'il ne l'est pas il est loin d'avoir le niveau pour faire ça.
Aizen est dans le Nième sous sol de la SS sans aucun lien avec le monde extérieur.
Je ne sais pas pourquoi ou alors peux-être par habitude, mais j'ai peur qu'on soit tous déçu lors du prochain scan en fait

Tout le monde espère son personnage fétiche ou celui qui n'est pas mort ou bien autre, mais perso j'attend de voir et j'ai peur d'un truc bien pourris enfin on verra bien, mais Kubo nous a tellement habitué à ça que je ne serais pas surpris.
A propos d'Aizen

Je me demande s'il aura un rôle à jouer dans ce conflit. Et si jamais il est libéré, ça m'étonnerait qu'à moitié qu'il se fasse dessouder par l'empereur Quincy. Histoire de bien montrer le niveau du bonhomme.

Ou alors Aizen, on en entendra plus jamais parler. Sauf dans 20 000 ans.
Citation :
Publié par Curufinwe Melwasul
C'est incohérent.
Aizen a Tué Gin.
Grimmjow est mort et s'il ne l'est pas il est loin d'avoir le niveau pour faire ça.
Aizen est dans le Nième sous sol de la SS sans aucun lien avec le monde extérieur.
Grimmjow n'est pas mort. Ça a été confirmé dans un des WSJ.
Citation :
Publié par Alzeir
Et si jamais il est libéré, ça m'étonnerait qu'à moitié qu'il se fasse dessouder par l'empereur Quincy. Histoire de bien montrer le niveau du bonhomme.
Surtout qu'Aizen a avoué ne pas être à la hauteur face à Yamamoto et que visiblement, le chef des Quincy est un homme que Yama-jii n'a pas pu tuer pour des raisons qui nous sont encore inconnues.
Ben... c'est bleach quoi. Même si ça commence apparemment à s'améliorer c'est bien tard (enfin il a quand même tué tous les vieux sages du conseil dont j'ai oublié le nom, mais il n'a pas tué que l'on connaissait directement : il s'est même fail sur Hinamori! Après on peut le justifier que peu importe leur nombre, les fourmis ne paraissent pas très menaçantes pour un ogre ! )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés