[Archive] [Manga Spoiler] Bleach [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Innovator
Ben... c'est bleach quoi. Même si ça commence apparemment à s'améliorer c'est bien tard (enfin il a quand même tué tous les vieux sages du conseil dont j'ai oublié le nom, mais il n'a pas tué que l'on connaissait directement : il s'est même fail sur Hinamori! Après on peut le justifier que peu importe leur nombre, les fourmis ne paraissent pas très menaçantes pour un ogre ! )
Et il était pas si méchant que ça apparemment Aizen, juste un peu dérangé, trop fort pour sa propre santé mentale et au courant du secret du roi des esprits.
Bon, me suis mis au manga après que l'anime ait été arrêté ( )
Mais c'est super court les mangas et ça avance super vite. Est-ce que c'est juste une impression, ou est-ce que dans l'anime l'histoire était plus développée (pour tenir en longueur, et éviter dans le manga d'ennuyer le lecteur) ?

Sinon, dans le dernier:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est vrai que l'hypothèse Grimmjow a plusieurs arguments:
-il a une épée du même style
-est peut-être encore vivant
-normalement présent au Hueco Mondo
-personnage très aimé: fan service

Mais le problème c'est que Tite Kubo avait dit dans une interview en 2011 que Grimmjow était mort, et même qu'il aurait du mourir plus tôt mais l'a fait durer un peu plus.

Donc s'il s'en tient à ça, ça peut pas être Grimmjow...
Citation :
Publié par Curufinwe Melwasul
Il a trollé tout le Gotei 13...3fois.
Et humilié Hitsugaya 2 fois. C'est priceless.
Relis la phrase, je réagissais pour yama-jii et non pour Aizen. C'était pour préciser que selon moi (c'est peut-être même dit d'ailleurs) que le chef des Quincy est toujours en vie non par parce que le vieux n'était pas assez puissant pour le tuer mais parce qu'il l'a épargné.

Ceci dit, ça n'enleve en rien les splendides humiliations d'hitsugaya oui (raa ce retournement de situation à l'époque, Aizen méchant..)
[Modéré par Lotte : A propos de Grimmjow ]

Pour ceux qui doutent que Grimmjow est mort:

Repeat and Reboot Vol 2: Stage:
Quote:
Q: Will there be characters that appear in the role of a friend?
Kubo: Ulquiorra has already turned into ash. Grimmjow might become a friend. Also, what about Harribel, who is still alive? But, I wonder how I’d bring them out of Hueco Mundo. I think Harribel would not leave Hueco Mundo.

Dernière modification par Lotte ; 16/07/2012 à 16h06.
501
Une belle image de fin qui ne fait que dissimuler le fait que Byakuya cherche encore faire cracher tous ses pouvoirs au Quincy afin que Renji puisse placer un coups.
501
Vas-y, si on repart à la SS, on ne saura pas qui est le gars qui pointe son épée sur Urahara. En tout cas, chapitre bien long avec du blabla inutile (enfin je suppose, j'ai du sauter deux ou trois pages).
Citation :
Publié par Kaname
Mais quel chapitre de merde, on attendait une réponse et on va encore devoir patienter au minimum une semaine...
lol, moi chui content
je croyais que le 500 était le dernier pour l'été, et qu'il faudrait attendre septembre pour le 501 et la suite
Donc ça va finalement
501

Rofl, après son combat dans l'arc précédent, j'ai cru qu'on aurait dans cet arc un Byakuya en forme qui se déchaîne. Mais en fait, on a un Byakuya qui se fait déchirer sa gueule en 15s chrono par un type qu'a pas de taille qui lui a piqué son Bankaï, et qui a gentiment l'air de pouvoir l'utiliser.
Bref, j'suis triste pour Byakuya, j'espérais beaucoup de lui, et je suis aussi triste pour Renji qui tiendra même pas 3s. Même si avec lui, c'est question d'habitude.
501 :

Byakuya est d'un ridicule avec son épée et à se laisser manipuler par les paroles de son adversaire... Il a disparu le Kidô chez les Shinigamis ou quoi ? Je m'attendais justement à ce que Byakuya l'utilise pour s'en sortir, vu qu'il nous avait balancé un Bakudo 80 contre l'un des Espadas. Ce chapitre est une grosse déception, autant pour la prestation de Byakuya que dans ce putain de cliffhanger sur la personne qui pointe Urahara de son sabre.
501 :
- Point positif : les dessins. Certaines pages sont bien sympa.
- Point négatif : le scénario. Et vas-y que je me le solote au lieu de l'attaquer à deux, c'est teeeellement plus logique de se laisser déchiqueter.
501:

Mettre un cliffanger à la fin du 500 puis l'ignorer complêtement dans le chapitre suivant, c'est moyen comme procédé...

A part ça, j'apprécie le massacre apparent de Byakuya. Ca permet de sortir du schéma auquel on avait été habitués, avec des ennemis qui finalement ne sont pas si forts que ça, puisque la bande de capitaines habituels arrive à les battre sans avoir de power-up. Voir les mêmes persos utiliser les mêmes coups sur des centaines de chapitres est lassant à force. Au moins, ce chapitre me fait penser que les ennemis sont vraiment OP, et qu'il y aura apparition de nouveaux persos pour apporter un peu de fraîcheur, et enrichir l'histoire.
Vue la renommé de Bleach, même si c'est clairement moins bon depuis quelques arcs je pense qu'ils vont lui laisser finir son manga comme il le souhaite car un moment les votes vont forcement remonter.
Enfin bon, on verra bien de toute façon c'est pas nous qui décidons.
Chap 501

Dans la traduction que j'ai lu, Ichigo dit que même le "gekka tenshou" ne fonctionne pas... C'est quoi le gekka tenshou ? C'est une mauvaise traduction ? Une technique qu'il a déjà utilisé mais dont je ne me souviens pas ? Une nouvelle technique dont on ne connait encore rien ?
Citation :
Publié par mthieu
chap 501

dans la traduction que j'ai lu, ichigo dit que même le "gekka tenshou" ne fonctionne pas... C'est quoi le gekka tenshou ? C'est une mauvaise traduction ? Une technique qu'il a déjà utilisé mais dont je ne me souviens pas ? Une nouvelle technique dont on ne connait encore rien ?
501 :

mauvaise traduction, c'est le getsuga tenshou. La seul attaque qu'il utilise depuis le début.
Citation :
Publié par Sangwiss
Sachant que Kubo se trouve sur la sellette niveau classement je m'étonne même pas qu'il utilise toute sorte de méthode pour garder le lecteur.
Non mais les cliffs à la con non résolus, c'est un peu sa marque de fabrique.

Je me souviens d'un "BANKAI !" prononcé par un certain vizard à la fin d'un certain chapitre, vizard dont on attend toujours des nouvelles (enfin non...) ou encore d'un bout de dialogue entre deux capitaines charismatiques obligés de faire cause commune face à un certain espada qu'on a revu 50 chapitres pus tard, sans aucune nouvelle du combat...
Citation :
Publié par Vesper
Non mais les cliffs à la con non résolus, c'est un peu sa marque de fabrique.

Je me souviens d'un "BANKAI !" prononcé par un certain vizard à la fin d'un certain chapitre, vizard dont on attend toujours des nouvelles (enfin non...) ou encore d'un bout de dialogue entre deux capitaines charismatiques obligés de faire cause commune face à un certain espada qu'on a revu 50 chapitres pus tard, sans aucune nouvelle du combat...
C'est clair qu'il abuse carrément, limite foutage de gueule quoi
A force quand je vois une fin de chapitre, je la trouve même plus classe vu que j'anticipe que c'est du vent.
502 :

Byakuya est mort.

Non, mais vraiment, il est mort. Découpé en mille morceaux, lame du zankaputô qui se brise, et marre de sang à l'endroit de sa mort.

Après, je me doute bien que Kubo va nous rez tout ce monde grâce à Inoue qui se découvre des pouvoirs pas possible (ou via une autre pirouette scénaristique cheap), c'est cousu de fil blanc, mais quand même...

Renji et Rukia expédiés également, mais eux sont vivants.

Le bon point dans tout ça : Kenpachi s'est débarrassé de son adversaire, et va dire coucou au boss cash. J'aime ce mec
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés