[Archive] [Manga Spoiler] Bleach [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mthieu
502

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Deja que Byakuya se soit fait laminer comme ça, c'est complétement ridicule, depuis le début du mange le type est présenté comme un des meilleurs capitaines, et la il se fait quasiment oneshot, après avoir chier dans son froc et utilisé une stratégie de débile profond.
Byakuya s'est fait one soot parce qu'il subit son propre Bankai en se défendant avec son Shikai, normal en somme, on retire ses meilleures armes il se fait démonter.
Mais je rester persuadé qu'il profite de ce gros coup de l’ennemi pour disparaître et préparer son retour, ainsi en faisant disparaître son énergie les ennemis le pense mort et lui peu préparer quelque chose de plus constructif, car là niveau défense, il n'a vraiment rien opposé.
Ensuite j'espère que Zaraki nous offrira un beau combat bien sanglant avant de tomber face au boss.
http://i0.kym-cdn.com/entries/icons/original/000/000/554/facepalm.jpg
Apres avoir critiqué l'absence de mort dans bleach,
les fans se plaignent de la mort d'un perso important.

Le type s'est fait dechiquetter par son bankai, 3 fois de suite.
Son zanpakuto a disparu,
Rukia a senti sa mort avec les pétales et toute la mise en scène qui va avec,
il ne reste quasiment plus rien de son corps dans une marre de sang,
le 2nd du boss annonce sa mort,

C'est l'effet Jiraya.
Vous avez tellement perdu l'habitude de voir des persos mourrir que vous niez l'evidence.

La mort de Byakuya atteste de la dangerosite des énemis. Et est le meilleur moyen de voir les capitaines se battre vraiment à fond sans tergiverse.

J'attend de voir Unohana debarque folle de rage pour déssouder As Nodt encore plus violement.
502

Non mais genre on fait mourir Byakuya en 2 chapitres (enfin limite 1, je compte celui dans lequel il n'y a pas de baston où il dit à Renji d'observer le Quincy).

S'il est vraiment mort, rofl, je crois que j'arrête de lire les scans et je suis l'histoire grâce aux spoilers ici.
Perso la mort de Byakuya me dérange pas (au contraire), sauf que son combat est totalement naze
-Pas de kido
-Stratégie moisie
-Il connait les faiblesse de son propre bankai (zone morte il me semble ?), il aurai pu les exploiter...

Bref, content qu'il soit mort, mais pas de la manière.
(Le fait qu'il n'y ais pas de spoil me fait douter de la mort définitive aussi...)

Dernière modification par Silv ; 26/07/2012 à 17h44.
Tant que on n'est pas enterrer dans Bleach je ne considère pas une personne morte, donc Byakuya peut encore sans échapper. Et les mecs on est en gurre, quand on crève on a n'a pas le temps de sauver son équipe, de dire au revoir à sa famille, et de se suicider pour emporter l'ennemi, la mort peut être rapide et cruelle. Kubo étant maitre de son manga j'attend la fin de la défaite de la SS pour compter les morts .

Et faut pas oublier que on attend tous l'arrivé de la division 0, si les quincys perdaient contre la SS pourquoi les faire venir? Les quincys vont win pour le bien de bleach!
Citation :
Publié par Kaname
502 :

[...] Quant à la mort de Byakuya, évidemment je n'y crois pas une seconde, Ukitake s'est fait arracher la poitrine par Wonderweiss, Kenpachi doit perdre 60 litres de sang par combat, et ils reviennent toujours plus fringants trois chapitres plus tard, alors même si il a pris cher, je ne m'inquiète pas pour lui, on le saurait depuis le temps si les "gentils" shinigamis pouvaient mourir.

Et sinon, du coté du Hueco Mundo, il va nous faire poiroter combien de mois avant de donner l'identité du mystérieux sauveur ?
Je ne suis pas un habitué donc je mets ça sous Spoiler au cas ou.
Il y a bien Ishimaru Gin qui est mort et c'était bien un "gentil" shinigami. A voir si tu le places dedans.
Pour moi la mort de Kuchiki est possible d'autant plus que ce chapitre a des allures de fin de manga : l'animé qui est fini déjà, si j'ai bien compris. Et on rajoute à ça les Quincy, éternels rivaux des Shinigamis.

Sinon c'est marrant, le "sauveur" dont tu parles m'était complètement sorti de la tête étant donné qu'il n'apparaît que sur deux pages et qu'on n'en reparle plus du tout après. J'avoue que pour nous faire poiroter ces écrivains de Manga sont balèzes x)
502
Je ne crois pas que Byakuya soit mort. Ça manque de flashback - ce que Kubo ne manquerait pas de faire - et le coup de l'épée qui se dissolve, ça a déjà été fait (Renji n'en est jamais mort, et pourtant ça lui est arrivé contre Byakuya lui-même).

Alors oui, on est dans le dernier arc, mais IMHO il va bien durer 5 ans le dernier arc - on en est au tout début. C'est un peu normal que les shinigami se prennent une branlée.

Je pense pas que Zaraki va crever, par contre il va sûrement se prendre une branlée aussi - je le vois bien être sauvé par Yamaji avant que celui-ci ne meure.

Spoiler interview Kubo
Rappelons aussi que Kubo a dit que le Squad 0 n'apparaîtrait que lorsque le Sereitei serait en ruines, que les shinigami seraient désespérés et confrontés à un danger comme jamais avant. Donc tout ce qui se passe dans le manga ATM me parait logique, et n'est que le prélude.
Oui dans l'interview de Kubo il soulignait que pour faire venir la division 0 il fallait que les shinigamis se prennent une taule vénère. Donc je ne suis pas surprise de voir Bakuyaga puis Kenpachi se faire laminer par les Stern ritters, si les shinigamis gagnaient leurs combats à quoi utiliser la division 0 pour le dernier arc du manga? Ils ne sont même pas venus pour Aizen alors là c'est le meilleur prétexte pour les faire venir! Cette arc risque de durer aussi longtemps que celui du Hueco Mondo donc 5 ans voir plus pour pouvoir placer et révéler tous les mystère de Bleach que on attend!
D'ailleurs:

Est-ce que c'est possible que le père d'Ichigo, Isshin Kurasaki, soit un membre (ou ex-membre) de l'esquadron 0? Comme il a été capitaine à priori, et qu'ils recrutent parmi les capitaines...
Citation :
Publié par Aky
D'ailleurs:

Est-ce que c'est possible que le père d'Ichigo, Isshin Kurasaki, soit un membre (ou ex-membre) de l'esquadron 0? Comme il a été capitaine à priori, et qu'ils recrutent parmi les capitaines...
Le gars qui envoie Aizen a 100m avec une pichnette? Le gars qui balance un getsuga en forme scellée? Le gars qui a déjà utilisé un ultime getsuga et qui a récupéré ses pouvoirs on ne sait comment? Ça parait fort possible
Citation :
Publié par Amecareth
Le gars qui envoie Aizen a 100m avec une pichnette? Le gars qui balance un getsuga en forme scellée? Le gars qui a déjà utilisé un ultime getsuga et qui a récupéré ses pouvoirs on ne sait comment? Ça parait fort possible
C'est aussi le gars qui se prend une grosse branlée par Aizen derrière alors qu'ils sont trois dessus, qui comme beaucoup de shinigamis n'est pas capable de sortir son bankaï lorsqu'il est en difficulté.

Si il a réellement fait parti de la division zéro, j'ose espérer qu'il n'est plus en pleine possession de ses pouvoirs, parce que ça serait une grosse déception. On attend quand même des shinigamis avec un véritable niveau.

Je ne sais pas pour vous, mais à part Kenpachi, je les trouve tous pathétiques. Entre ceux qui sortent leur bankaï sans raison apparente et se font laminer en quelques secondes, et ceux qui ne veulent pas le sortir et qui se font quand même laminer, on est loin de l'image roxative que l'on avait des capitaines au début du manga.
C'est normal, il faut bien une évolution dans la course à la puissance. Les légendes d'un jour deviennent banals le lendemain.

Reste à voir si la division 0 est juste un peu plus puissante que les autres capitaines, ou si elle recèle des talents du niveau de papy Yama ou d'Ichigo en forme ultime. Je verrai bien une Unohana lié d'une manière ou d'une autre avec cette division légendaire. En tout cas j'ai hâte d'en savoir plus sur ce personnage.
Absolument pas. On ne fait que supposer.

N'empêche moi ce qui me dérange c'est que le vieux yamamoto n'ait pas tilté sur Ichigo qui porte le même nom que son père, pourtant son père n'est pas le premier péon venu parmi les shinigamis..
J'ai bien envie de me refaire les combats de fake Karakura, mais j'ai la flemme de tout relire. Du coup je me demandai à partir de quel épisode de l'anime je pouvais reprendre ?
Citation :
Publié par Kaname
C'est aussi le gars qui se prend une grosse branlée par Aizen derrière alors qu'ils sont trois dessus, qui comme beaucoup de shinigamis n'est pas capable de sortir son bankaï lorsqu'il est en difficulté.

Si il a réellement fait parti de la division zéro, j'ose espérer qu'il n'est plus en pleine possession de ses pouvoirs, parce que ça serait une grosse déception. On attend quand même des shinigamis avec un véritable niveau.

Je ne sais pas pour vous, mais à part Kenpachi, je les trouve tous pathétiques. Entre ceux qui sortent leur bankaï sans raison apparente et se font laminer en quelques secondes, et ceux qui ne veulent pas le sortir et qui se font quand même laminer, on est loin de l'image roxative que l'on avait des capitaines au début du manga.
Grosse branlée en même temps c'est un peu normal, Aizen c'est pour l'instant le mec le plus puissant de Bleach, même Ichigo qui lui a balancé son meilleur coup ne l'a pas neutralisé c'est le sort de Kisuke qui l'a enfermé. De plus Aizen n'a pas utilisé son bankai non plus. Et a part Papy je vois pas vraiment qui aurait pu envoler Aizen comme il l'a fait.

Il semble quand même carrément au dessus des capitaines actuels de la SS.
Citation :
Publié par Kaname

Dois je rappelle que Aizen venait justement de ballader tous les capitaines en 3 passes d'armes. Et qu'il était justement entrain de devenir transcendental. Et qu'il avoue lui même que Isshin la poussé en dehors de ses limites de shinigamis.

Isshin est largement supérieur au peons du Gotei 13.
Citation :
Publié par Innovator
Absolument pas. On ne fait que supposer.

N'empêche moi ce qui me dérange c'est que le vieux yamamoto n'ait pas tilté sur Ichigo qui porte le même nom que son père, pourtant son père n'est pas le premier péon venu parmi les shinigamis..
1. Kurosaki est un nom assez courant en jap. (le héros de Dengeki Daisy s'appelle Kurosaki ! Et Kubo a lui-même avoué que tous ceux de KK portaient des noms très courants)
2. Il n'est même pas dit que Kurosaki soit son vrai nom

Ce qui est vraiment important, c'est qu'Isshin ne se soit jamais retrouvé face aux shinigamis de SS... et ça Kubo a bien dit que c'était fait exprès !

Euh sinon quand vous parlez de trucs qui ont été publiés en français (on en est quand même au tome 48 hein), on peut peut-être laisser tomber les balises spoiler Enfin, ce que j'en dis moi
Citation :
Publié par Ariendell
Euh sinon quand vous parlez de trucs qui ont été publiés en français (on en est quand même au tome 48 hein), on peut peut-être laisser tomber les balises spoiler Enfin, ce que j'en dis moi
Bah...

Je pense que tu as parfaitement raison

Citation :
Publié par Ariendell
1. Kurosaki est un nom assez courant en jap. (le héros de Dengeki Daisy s'appelle Kurosaki ! Et Kubo a lui-même avoué que tous ceux de KK portaient des noms très courants)
2. Il n'est même pas dit que Kurosaki soit son vrai nom
Ok pour ton 2. à la limite, mais sinon pour le 1. je ne suis pas d'accord : c'est peut-être un nom très courant mais quand tu en as déjà un qui semble faire partie de la D0 (donc un grosbill, pas le premier péon venu, le genre de type dont tu te souviens même 500 ans après quand même...) et un autre qui arrive à la SS et provoque de tels chamboulements, qui maîtrise partiellement son bankai en 3 jours et défait plusieurs capitaines, normalement si le vieux n'est pas trop atteint d'Alzheimer il aurait du tilter. Après, peut-être oui que Isshin a changé de nom, ça expliquerait.
502
Kenpachi Il en rate pas une avec ce perso qui remonte le manga en terme de roxance. Unohana j'aimerais bien la voir a l'oeuvre mais avec kubo je sens plutot qu'on en saura jamais plus a part que c'est potentiellement une grosbill
@Innovator : je sais pas, dépend si ça le choque ou pas de voir 2 Dupond à 200 ans d'intervalle. Mais ma théorie a toujours été qu'Isshin faisait partie de la famille à Kaien, depuis bien longtemps.

@Ringostaar : Kubo a dit bien pendant l'arc HM qu'on verrait Unohana se battre.

Pas de chapitre 503 cette semaine, Kubo ayant eu une pneumonie la semaine dernière.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés