[Archive] [Manga Spoiler] Bleach [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haesik
Il vient juste de bloquer avec son bras une attaque d'un Kempachi en grande forme et qui n'a pas l'habitude d'y aller de main morte.
On l'a pas vu bloquer, on l'a vu interposer son bras face au sabre de Kenpachi. C'est un mouvement de défense classique. Oui, je sais, je rêve il l'a probablement bloqué, mais cela m'aurait amusé d'avoir le boss tranché en 2.

Citation :
Publié par Beji
On a jamais eu preuve que sa Raie géante était bien son Bankai ou tout du moins, si ça l'est, on est loin d'avoir vu l'étendu de ses pouvoirs.
A priori, la raie, c'est seulement le shikai de Unohana. On n'a pas vu le bankai. Je plaisantais sur son bankai rez de zone afin que tous les héros genre Biakuya soient vivants à la fin de l'arc.

Sinon, alors que le Quincy ayant enfermé Ichigo en prison est tranché en 2, Ichigo semble toujours enfermé.
Citation :
Publié par Gentsu'
1) Ichigo arrive finalement et Kenpachi lâche un "j'te laisse faire la suite, il m'ennuie" en mode badass.

Qu'est ce que la réalité va être décevante comparée à ça.
Citation :
Publié par Ringostaar
quand je pense qu'ils ont osé faire gagner ichigo contre kempachi dans le 1er arc...
En terme de reiatsu Ichigo avait le plus gros dans l'arc SS.
Nan mais Zaraki Kenpachi est loin d'avoir montré toute sa puissance

Oubliez pas que non seulement il a encore son bandeau qui limite sa puissance, et en plus il a attaqué que d'une main (on se souvient de la différence quand il tient son Zanpakuto à 2 mains face à Nnoitra).

Donc il a encore largement de la marge...
Sans compter qu'il s'agissait plus d'un double KO que d'une victoire d'Ichigo. Et puis voilà, Zaraki n'a pas été sérieux, malheureusement d'ailleurs, ça nous aurait évité de suivre un héros aussi pénible.
Citation :
Publié par Durian
En terme de reiatsu Ichigo avait le plus gros dans l'arc SS.
ça dépend des moments. Je me risquerais même à dire qu'Ichigo est beaucoup plus puissant lors de son combat contre Kenpachi que pendant les 250 chapitres qui suivent, au moins jusqu'à sa "mort" contre Ulquiorra. Sa réserve d'énergie spirituelle est gigantesque, le problème c'est qu'il n'a aucune maîtrise de celle-ci pendant très longtemps (probablement jusqu'à ses 3 mois dans le Reigai ce à partir de quoi il est capable d'être à fond tout le temps.)

Bref la puissance d'ichigo est gigantesque et probablement fixe, c'est son Reiatsu qui fluctue constamment et qui est apparemment très dépendant de son état psychologique (ce qui explique pourquoi il se bat comme une merde pendant la moitié de l'arc HM ou il passe son temps à galérer contre des types qu'il pourrait exploser à l'aise, Grimmjow y compris.)
503 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Traduction maison :
Kenpachi: "La deuxième n’arrêtait pas de déblatérer comme quoi elle avait quelque chose contre moi, et elle prenait une éternité à expliquer ses pouvoirs. [...]. Elle me saoulait, alors je lui ai arraché la gorge".

Best page du manga depuis des lustres, rien que pour cette petite phrase.

Kenpachi, sérieux, je t'aime.
503

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il a pas l'air content du tout papy Yama, je pense pas que le mec en face soit "légèrement calciné" comme les hollow
Citation :
Publié par Zack-sensei
ça dépend des moments. Je me risquerais même à dire qu'Ichigo est beaucoup plus puissant lors de son combat contre Kenpachi que pendant les 250 chapitres qui suivent, au moins jusqu'à sa "mort" contre Ulquiorra. Sa réserve d'énergie spirituelle est gigantesque, le problème c'est qu'il n'a aucune maîtrise de celle-ci pendant très longtemps (probablement jusqu'à ses 3 mois dans le Reigai ce à partir de quoi il est capable d'être à fond tout le temps.)

Bref la puissance d'ichigo est gigantesque et probablement fixe, c'est son Reiatsu qui fluctue constamment et qui est apparemment très dépendant de son état psychologique (ce qui explique pourquoi il se bat comme une merde pendant la moitié de l'arc HM ou il passe son temps à galérer contre des types qu'il pourrait exploser à l'aise, Grimmjow y compris.)
Il a été dit dans je sais plus quel databook (ou était-ce une interview de Kubo ? Je sais plus) qu'Ichigo était le plus puissant à ce moment-là car il était en parfaite harmonie avec Zangetsu, ce qui n'est pas arrivé depuis (probablement jusqu'à Mugetsu d'ailleurs).
Citation :
Publié par Ariendell
Il a été dit dans je sais plus quel databook (ou était-ce une interview de Kubo ? Je sais plus) qu'Ichigo était le plus puissant à ce moment-là car il était en parfaite harmonie avec Zangetsu, ce qui n'est pas arrivé depuis (probablement jusqu'à Mugetsu d'ailleurs).
Très TGCMesque comme explication n'empêche
J'viens de penser au fait que Kubo nous ait mis Kenpachi contre le boss nazi pour qu'il se fasse laminer et comme ça on nous montre comment les nazis sont biens puissants.
C'est pas ça hein ?
Citation :
Publié par Gentsu'
J'viens de penser au fait que Kubo nous ait mis Kenpachi contre le boss nazi pour qu'il se fasse laminer et comme ça on nous montre comment les nazis sont biens puissants.
C'est pas ça hein ?
Bah non il ferait pas ça, Kenpachi ne peut perdre que contre Ichigo. Byakuya et les zanpakutos ? nan je vois pas
Citation :
Publié par Gentsu'
C'est pas ça hein ?
Je crains la même chose. Kenpachi qui tombe directement contre le grand méchant de l'histoire en deux chapitres, c'est trop rapide. En plus, visiblement il ne faudra pas trop compter sur les petites frappes pour l'arrêter. Il en a déjà tué trois alors que les autres capitaines sont tous en train de se faire massacrer...

On peut peut-être espérer que son bras droit décide de prendre la relève histoire.

Concernant le dernier chapitre, il est vide mais comme il y a 5 pages sur Kenpachi, c'est un bon chapitre par définition.
Non mais Kenpachi le faire mourir ? il fait le fan service a lui tous seul, il relève un chapitre médiocre en excellent rien qu'a voir sa gueule est 2 phrase bien placer.

La il va clairement ce prendre une branlée sévère pour le faire revenir en mode véner Berserk avec son bankai sous la main. (parce si il a un truc qui peut le faire changé serait bien la mort de yachiru qui d'un sens sert pas a grand chose.)

Donc pour moi sa serra la mort de yachiru.
Kenpachi va nous sortir un Getsuga Tenshô de la mort et il va arracher un bras au boss des Quincy, normal. Après il va partir avec un truc de bad ass "Hm, trop faible pour moi. Tiens te voila Ichigo, je vous laisse vous battre entre faibles."
Citation :
Publié par Maudit
Kenpachi va nous sortir un Getsuga Tenshô de la mort et il va arracher un bras au boss des Quincy, normal. Après il va partir avec un truc de bad ass "Hm, trop faible pour moi. Tiens te voila Ichigo, je vous laisse vous battre entre faibles."
Citation :
Publié par Gentsu'
1) Ichigo arrive finalement et Kenpachi lâche un "j'te laisse faire la suite, il m'ennuie" en mode badass.
Te gêne pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés