[Archive] [Manga Spoiler] Bleach [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso j'attend que yamamoto nous montre l'exemple sur le prochain chap histoire de détruire les sous-fifres et qu'on passe a autre chose, mais là ça serais bien de retourner au HM histoire d'avancer
505
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ça me paraissait un peu évident aussi. Pour moi, tout mène à ce combat Juha Bach VS Yamamoto, avec un léger détour de Yamamoto pour venger Sasakibe.

Les victoires faciles et off panels de Kenpachi ont remontré quelle brute il était, mais la victoire facile de l'empereur permet de mieux mesurer la puissance de celui-ci par rapport à Kenpachi !

Je le sens mal pour Yamamoto ceci dit - j'ai toujours eu l'impression qu'il allait y passer depuis le début de l'arc, et ça ne fait que s'accentuer ; à mon avis, le combat va déjà être plus long que les précédents, et on va avoir droit à un peu de background (flashbacks ?) pour situer la haine ancestrale shinigami vs quincy.

A noter que Juha veut dire "il est dieu" en hébreu. On continue dans le thème des anges apparemment.
505

Je déteste ce chapitre Zaraki nooooooooooooooooooooooooon.

Bon bah j'hésite à continuer à le lire désormais, je vais faire un effort, mais c'est dur

J'ai réussi ...

Bon, le capitaine commandant reprend le contrôle de la situation ... OUF. Dommage que lui aussi finisse par se faire défoncer, surtout que c'est, jusqu'à présent, le seul perso qu'on nous a toujours présenté comme imbattable.
Bon par contre, la défaite de Kenpachi est trop rapide, trop violente, et le fait qu'ils se foutent de sa gueule après me donne envie de pleurer. A priori, il n'est pas mort car il tient encore son épée (ce grand malade). Espérons donc le revoir "bientôt" sur pieds pour le voir défoncer de l'ange.

Dernière modification par Limpe ; 29/08/2012 à 16h44.
505 :

Ca avance avec un bon rythme.
Et oui ça sent forcément le roussi pour le commandant, vu que c'est Ichigo qui va vaincre le grand vilain.
L'affrontement promet du lourd en tout cas.
505

Déçu évidemment pour Kenpachi, même si c'était couru d'avance. Etant donné qu'on ne voit rien du combat, peut-être que l'auteur le réhabilitera plus tard : il s'est fait prendre par surprise, n'a pas eu le temps de tenir son sabre à deux mains, voire lâchera un Bankaï à son retour ... enfin j'espère.
J'ai beaucoup aimé le chapitre sinon. Le buff de moral sur toute la Soul Society est bien rendu, et Yamamoto est vraiment impressionnant. Il est finalement l'exact équivalent de Barbe Blanche dans One Piece.

Dernière modification par Crevard Ingenieux ; 29/08/2012 à 17h57.
505
Ca m'étonnerait beaucoup que le vieux se fasse latter la gueule.
Cet arc a été annoncer comme très long, une Soul Society sans commandant avec un gros méchant capable de latter tout les capitaines sans efforts, ça tient pas la route.

On va avoir le droit à un gros combat qui va mener à un repli des méchants.
505

Le truc c'est qu'à mon avis, la seule chose qui puisse faire que le Squad 0 se ramène, c'est justement que Yamamoto crève. Kubo a aussi dit que cet arc serait très différent, donc à mon avis, Yamamoto va crever, les Quincy vont avoir l'air de gagner, et ça sera le Squad 0 qui viendra et les fera partir.

SS sera en ruines et l'espoir de survie sera mince. Ichigo sera sûrement délivré de sa prison trop tard.
505

La baston avec Nnoitra ne vous a rien appris ? Kenpachi ne s'est pas fait battre hein, il est seulement en train de réfléchir tranquillement à comment il va éclater son adversaire
505 :

@Ariendell : Ça a du sens sauf que si on en croit Yama-jii, aucun autre Shinigami n'a jamais été plus puissant que lui depuis + de 1000 ans (Ichigo en mode Mugetsu ne compte pas ). J'ai donc du mal à imaginer que le vieux est menti et que la division 0 soit encore plus fort que lui surtout que dans leur rang, on compte l'ex-capitaine #12 qu'Urahara a remplacé. D'ailleurs, on attend toujours la prestation d'Unohana que nous a promis Kubo... Quand je vois le nombre de gentils, j'imagine la division 0 comme une faction ennemis qui pourrait très bien vouloir punir la Soul d'avoir tué les derniers Quincy ou une connerie comme ça.
505 + spoiler de Kubo pour l'arc :
Kubo a bien dit que le Squad 0 ne pourrait venir que quand SS serait en ruines hein, et on sait tous qu'on verra le Squad 0. Le Squad 0 est composé de capitaines qui sont tellement balaises qu'ils ont été appelés pour protéger le "roi" (entre guillemets, je suis pas vraiment sûre de ce qu'est le roi exactement après la discussions Urahara/Aizen...). Donc, la crème de la crème, et certainement pas des ennemis - d'ailleurs, je pense toujours qu'Isshin en a fait partie.

Oui, Yamaji est le plus puissant, ça j'ai pas de doutes dessus. Sauf que si le Squad 0 c'est plusieurs Kenpachi en puissance, et que Yamaji arrive à faire bien mal à Juha avant de crever... il vaudra mieux crier retraite. Les autres shinigamis peuvent aussi tuer un ou deux autres SR, IMHO.
Pfffffffff, sérieux c'est une semaine de deuil pour le manga la :

Entre la révélation foireuse de Naruto et le combat tant attendu de Kenpachi qui s'est surement fait one shot et qu'on voit rien du tout, j'ai envie de pleurer la.

Je crois que je vais arrêter les mangas et fermer ces sujets la...

Et sinon pour Ariendell :

Vu comment les Quincy commencent à prendre cher et comment les capitaines reprennent du poils de la bête, à part le chef Quincy qui va sans doute défoncer Papy, je crois que l'effectif Quincy va se prendre une grosse claque dans les prochains chapitres.
Si en plus après y a Ishigo qui revient et se fout en mode grosses couilles et commence à pogner, il va plus rester grand chose à butter pour le Squad 0, du coup j'ai comme un gros doute sur le fait qu'on les voit dans cet arc...
Citation :
Publié par Ariendell
Euh ouais, oubliez pas qu'on est qu'au début de l'arc les enfants hein
Ouais remarque c'est fort possible que le boss Quincy sorte sa "vraie" équipe alors que les mecs envoyés en première ligne n'étaient que de la chair à canon, on a pour l'instant quasiment vu aucun vrai combat, juste du "lolol je te vole ton bankai et je te bute" de Quincy qui n'ont pas vraiment été présentés.

Et puis les Quincy doivent sans doute eux aussi avoir des stades d'évolution histoire de devenir subitement imba durant le combat, ça laisse de la marge en fait.

Dernière modification par Doudou ; 30/08/2012 à 01h47.
En effet. On vient quand même de voir que Zaraki en a expedié 3 les doigts dans le nez...

Il y aurait d'autres joyeux lurons planqués quelque part que ça ne m'etonnerait qu'à moitié.
Zaraki
J'ai bien peur que le vieux suive d'ici peu,enfin l'histoire avance relativement vite et c'est pas plus mal
Vraiment déçu pour Zaraki :'(
Voir les autres se faire ridiculiser c'est pas trop grave, mais lui était quand même l'incarnation de l'invincibilité
dernier chap

Il est mort ou pas Zaraki ?

@Dessous

C'est ce que je me disais aussi parce que ça paraissait bizarre qu'il perde aussi vite alors que le chap d'avant il était vraiment mis en avant comme le gros bourrin shinigami.

Dernière modification par Maudit ; 30/08/2012 à 17h01.
Citation :
Publié par Maudit
dernier chap

Il est mort ou pas Zaraki ?
Non il fait juste un petit somme tellement son adversaire est nul, c'est pour lui laisser une chance.
505
Les deux détails qui tuent sur la page où Juha tient Zaraki : Zaraki n'a plus son patch (alors qu'il l'avait bien avant de commencer le combat), et Juha 'tient' Zaraki en lui plantant les doigts dans la gorge. Ouch.

Je n'ai remarqué qu'à la relecture, mais c'est pas une demi-défaite pour Kenpachi.

A noter aussi que Juha le qualifie de "war potential", donc c'est le 2ème avec Ichigo.

Pour les 3 autres je prédis :
- Yamamoto (qui va y passer)
- Uryuu (l'autre moche semblait dire qu'il était balaise)
- ?
Dernier chapitre

Il tient toujours son sabre. Même si c'est un grand malade, il peut pas être mort si il tient encore son sabre
Salut, quelqu'un aurait-il le numéro de l'épisode où (tention c'est sport) le méchant bridé avec son ou ses potos(un aveugle noir dedans?) fait une crasse et s'échappe dans les cieux?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés