[Archive] [Manga Spoiler] Bleach [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
Si on était dans Faery Tail, on pourrait tout à fait s'attendre à ce que Kenpachi one shot le boss, m'enfin la effectivement ça risque d'être un poil tendu pour lui.
Ca existe un shonen ou le boss peut se faire one-shot parce que le héros y va a fond dès le début?

La dernière fois que j'ai lu ça c'etait dans Hellsing ou bastard (Seinen).
Disons que si tu touches à l'équivalent des nakamas (la guilde pour être précis) certains perso bien badass (comme Laxus, mais dans bleach Kenpachi) peuvent se solo d'autres gros badass oui voire une guilde entière
Citation :
Publié par Radamenthys
C'est possible pour Kubo d'arrêter de faire des gros géants arrogants qui vont obligatoirement finir par ce faire OS ?
Aizen est le seul et l'unique méchant de Bleach.
Et meme avec mugetsu, il ne s'est pas fait oneshot. Il se relevait sans le triple combe de Uehara....
Citation :
Publié par Curufinwe Melwasul
Aizen est le seul et l'unique méchant de Bleach.
Et meme avec mugetsu, il ne s'est pas fait oneshot. Il se relevait sans le triple combe de Uehara....
J'ai dit des gros géant arrogant, type le gros arrancar avec ulqui ou encore là le quincy qui ce sent plus pisser.
Salut, je viens de me rendre compte que j'étais passé à côté de Bleach, et maintenant que je sais plus trop quoi regarder je me dis que je vais m'y mettre.

Or je ne sais pas si c'est potable niveau anime/manga, certains disent que oui, les autres que non. Un ami m'a dis que vers la fin que l'anime partait en fly, que l'histoire était abusée, sans me donner de précision pour le début, mais que le manga papier était terrible, et j'avais vu quelque part sur ce thread je pense qu'il fallait sauter les HS pour ne pas s'ennuyer.

Cependant je suis pas habitué au manga papier, j'ai + tendance à regarder sur grand écran (enfin un écran tout court, c'est + vivant), mais si ca en vaut vraiment le coup (je veux dire par là si l'anime est vraiment nul et le papier super), je peux faire un effort et acheter le manga ou check les scans .

Donc voilà je fais appel à vous, merci !
D'après ce que j'en sais, en dehors des HS, l'anime est fidèle au manga.

Les tous débuts du manga sont de la mise en place classique (Yuyu Hakusho Style). Le premier véritable arc est réellement très bon. C'est lui qui est à la base de la notoriété et du succès de Bleach. La suite est nettement plus sujette à caution (c'est le moins qu'on puisse dire) principalement parce que l'auteur, s'il est capable de créer une impressionnante galerie de personnages particulièrement charismatiques - il est le Papa de Kisuke Urahara , et pour cela, je ne peux que le respecter profondément -, a, de mon point de vue, un petit souci pour gérer les combats qui ne sont pas des duels et, ce qui est nettement plus gênant, son scénario.

Donc j'aurais tendance à dire... regarde l'anime.
Je le conseillerais, rien que pour l'univers créé qui est vraiment addictif, en revanche la revers de la médaille c'est que l'auteur n'a pas su garder une véritable cohérence dans son échelle des puissances et des combats : mais par moment il se réveille et nous donne des trucs bien épiques qui nous font continuer (bon faut avouer qu'aussi :attention spoiler sur l'univers
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On veut connaître les putains de bankais de certains !!! Urahara, Shinji si vous m'entendez, criez BANKAI!
Après l'arc sur la Soul Society (comme dit au-dessus, c'est celui qui a rendu célèbre bleach) on commence un peu dans le "nawak" (c'est relatif, juste que ça commence à partir en sucette je trouve)

Sinon je te conseille de sauter les HS.
Spoil 504:

Le vieux est pas content et transforme son ennemi en cendres en un coup.
504 :

Bon yami-ji et Kenpachi se battent pour être le mvp, ça c'est cool Punaise si ils auraient pu y aller aussi franco avec l'Espada ça aurait été génial...
Citation :
Publié par Soroia
Spoil 504:

Le vieux est pas content et transforme son ennemi en cendres en un coup.
J'avais dis que papy serait pas aussi sympa qu'avec les hollow

ps: up empereur
Citation :
Publié par Radamenthys
C'est possible pour Kubo d'arrêter de faire des gros géants arrogants qui vont obligatoirement finir par ce faire OS ?
Confirmation suite au chap de cette semaine.
QUELLE SURPRISE ROFLCOPTER §§§
Citation :
Publié par Tempête-flamboyante
@Vesper[Cln] & Innovator : D'accord merci, je vais donc me mettre à l'anime dès que j'aurai trouvé un site.

J'ai vu que l'anime était terminé, mais le manga lui, continue ou je me trompe ?
Oui c'est bien ça, l'anime s'est arrêté et tu pourras continuer avec le manga.
L'anime est plutôt bien foutu, j'ai beaucoup aimé, et perso je n'ai regardé que ça avant de me lancer dans les manga une fois qu'il était fini (manga à partir du moment où l'anime s'est arrêté).
Il y a des "HS", des épisodes qui concernent des histoires qui ne sont pas dans le manga, et qui visaient à gagner du temps pour ne pas rattraper le manga trop vite. Leur qualité est variable mais globalement bons, et ça fait toujours un peu plus de Bleach à se mettre sous la dent

L'anime compte 366 épisodes, 2 OAV et 4 films. Tu as le temps
J'ai bien aimé (pourtant y'a que du flashback) ce chapitre 504. Surtout
la page gros plan sur papy en mode berserk. Pour une fois que les shinigamis se sortent les doigts, et n'ont pas des combats de 30 chapitres.

Bon, ça c'est pour le moment, dans 20 chaps, tout le monde meurt, "Ichigo-kuuuuuun" (je ne me souviens réellement pas de son nom ) va rez tout le monde, et c'est reparti pour 50 chapitres de combat super long. M'enfin bon, cet arc commence plutôt bien je dois avouer.

C'est moi ou le vice capitaine du commandant général à son bankai depuis trouzemille ans mais ne l'a jamais utilisé, même quand Aizen a attaqué avec ses espadas ?
Il s'est pas dit :
"Tiens, je pourrais être utile un peu pour changer vu que les autres se font ouvrir en deux."
.
Citation :
Publié par Feldi

C'est moi ou le vice capitaine du commandant général à son bankai depuis trouzemille ans mais ne l'a jamais utilisé, même quand Aizen a attaqué avec ses espadas ?
Il s'est pas dit :
"Tiens, je pourrais être utile un peu pour changer vu que les autres se font ouvrir en deux."

Bah si t'y penses c'est vrais aussi pour d'autres caps. La grande question c'est de savoir pourquoi la menace aizen n'a pas été prise au sérieux quand tu vois que plusieurs caps n'ont pas utilisés leurs bankai.
Citation :
Publié par Aky
Oui c'est bien ça, l'anime s'est arrêté et tu pourras continuer avec le manga.
L'anime est plutôt bien foutu, j'ai beaucoup aimé, et perso je n'ai regardé que ça avant de me lancer dans les manga une fois qu'il était fini (manga à partir du moment où l'anime s'est arrêté).
Il y a des "HS", des épisodes qui concernent des histoires qui ne sont pas dans le manga, et qui visaient à gagner du temps pour ne pas rattraper le manga trop vite. Leur qualité est variable mais globalement bons, et ça fait toujours un peu plus de Bleach à se mettre sous la dent

L'anime compte 366 épisodes, 2 OAV et 4 films. Tu as le temps
Bah si je me lance, je compte pas finir avant fin 2012 minimum .

Pour les HS je regarderai quelque résumés et si ça à l'air bien je me lancerai, et tant qu'ils sont pas comme dans Naruto (ma tête de turc niveau manga c-à-d lassants, peu/pas marrants et vraiment inutiles, ça m'ira .
Citation :
Publié par Sleg \o/
.

Bah si t'y penses c'est vrais aussi pour d'autres caps. La grande question c'est de savoir pourquoi la menace aizen n'a pas été prise au sérieux quand tu vois que plusieurs caps n'ont pas utilisés leurs bankai.
Chojiro était dans la vrai SS...

Shunshui et Ukitake n'ont aucune excuse et sont des taches qui méritent le mépris.
Ukitake s'est deka fait oneshot...Shunshui a perdu un oeil en y allant mollo....J'espère qu'ils creveront comme des bouses.

Yamaji et Kenpachi for the win.
Citation :
Publié par Curufinwe Melwasul
Chojiro était dans la vrai SS...
Non, il était à l'extérieur du champ de force autour de Fake Karakura, c'est d'ailleurs lui qui l'a ouvert aux Vizards (on peut le voir dans le tome 42)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés