[Archive] [Manga Spoiler] Bleach [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
(500)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pourquoi elle menacerait Urahara de son épée à la fin ? Ce geste indique nécessairement quelqu'un de plutôt antagoniste aux "gentils".
Ben
Il me semble que Nel n'a jamais rencontré Urahara donc premier réflexe logique serait "tékitoi batard ?" avec l'épée sous la gorge.
Citation :
Publié par Siilk!
Ben
Il me semble que Nel n'a jamais rencontré Urahara donc premier réflexe logique serait "tékitoi batard ?" avec l'épée sous la gorge.
Nel adulte garde les souvenirs de la nel enfant, qui dans mon souvenir a rencontré Urahara quelques chapitres plus tôt.
Mais je pense que même si ce n'est pas le cas, la réaction d'Urahara ne correspond pas. Et le fait de cacher la personne serait bizarre si c'était Nel.
Bof c'est pas rare ce genre de fins de chapitres dans les shonens. C'est pour prendre à contre-pied le lecteur en général. Dans tous les cas, qui que ce soit, c'est un "allié", y'aurait aucune raison de faire ça sinon dans la situation actuelle.
500

qui que ce soit, il doit être puissant pour one-shot Kirge avec un sabre toujours scellé....

Après, je sais que Kubo n'est pas à ça près niveau cohérence, mais Ulquiorra lui-même disait ne pas pouvoir regen les dégâts que lui a infligé Ichinator, donc s'il se pointe là façon Deus Ex Machina...

Reste pas des vaizards sur terre ? genre attaque combinée de Lisa et Hiyori-j'aime-pas-les-shinigamis ?
Citation :
Publié par Creepers
Et pourqui pas le père d'ichigo? même si c'est très peu probable
Non c'est sa soeur
@Grim :

S'il s'agit bien d'un ennemi étant donné qu'il menace directement Urahara je ne pense pas qu'il puisse s'agir d'un vizard, je vois mal pourquoi l'un deux ferait ça sachant que s'ils sont en vie c'est grâce à Urahra justement. J'aimerais bien un gars de la d0
Ben aux dernières nouvelles Aizen était dans le dernier lvl d'une prison de Soul Society après son jugement. Sachant que Soul Society se fait génocider la gueule actuellement, ça serait pas étonnant que tôt ou tard on puisse le revoir pour une raison x.
500:

l'épée qu'on aperçoit à la fin ne correspond pas à l'épée d'Aizen. Et vu sa couleur elle ne correspond à celle d'aucun Espada.
500

C'est Grimmjow y'a pas à chercher. Vous fiez à aucun détail car vu les bourdes récentes de Kubo on peut s'attendre à tout.
500

Ca sertait pas plutot l'épée du père d'Ichigo ? Ca me parait plausible, va bien falloir qu'il serve un jour ce perso !
(500) Suggestion :

Je ne serai pas étonné que ce soit ... Ichimaru Gin ! En effet, on n'est absolument pas sûr qu'il soit mort, son Zanpakutoh est tout à fait désigné pour trancher en deux le Quincy (et de suffisamment loin pour qu'il n'ait pas pu le détecter), et il ne serait pas étonnant qu'il menace Urahara vu son caractère taquin, ambivalent. De plus il me semble que Urahara n'a jamais pu observer la trahison de Gin envers Aizen, il ne serait pas absurde qu'il soit surpris et effrayé.
Actuellement, en vie de l'Espada, il reste Starrk, Harribel, Nnoitra, Grimmjow, Yammy, voir Ulquiorra (Kubo a creusé le personnage et sa "disparition" ne colle pas avec la mort d'un hollow). Parmi eux, seul Starrk et Ulquiorra auraient la puissance nécessaire pour venir à bout du quincy aussi facilement et surprendre Urahara, sauf si les autres ont pris des stimulants.

Du côté des shinigamis, je vois mal le père d'Ichigo pointer son arme vers son vieil amis, sans compter que de ce que l'on a vu de lui, tuer le Quincy de la sorte ne lui ressemblerait guère. Reste l'hypothèse Gin à la limite qui reste plausible.

Dans tous les cas, je pars du principe que l'on sera déçu par ce mystérieux sauver.

Dernière modification par Kaname ; 11/07/2012 à 10h58.
Avec cette fine épée qui surprend l'un des plus puissant héros du manga, j'ai moi aussi pensé à Gin. Mais je ne me souvient plus, avais-il accepté la transformation en demi-hollow offert par Aizen ? Si oui il est possible que ses pouvoirs hybrides ne soit pas absorbables par les nazis, faisais de cet ancien méchant l'un des 5 potentiels si prometteurs.
Starrk, yammy et Nnoitra ont été confirmés mort par le databook donc aucune chance. Ensuite la théorie d'ishin n'est pas plausible non plus pour a bonne raison qu'un allier ne pointe pas son épée sur la tête de son copain. Là on a clairement un geste de menace. Le seul qui pourrait encore menacer les héros c'est Grimmjow et c'est bien pour ça que je soutiens le fait que c'est lui car à part ichigo et Orihime il n'a aucun lien avec les autre et n'a par exemple jamais vu Urahara par le passé. De plus un espada peut continuer à augmenter en puissance par l'entraînement comme les shinigami (ce qui est l'un des plus gros avantages d'être arrankar) donc en deux ans il peut être devenu beaucoup plus puissant (quand on voit le power up de Renji, on peut légitimement penser que la force de grimm aurait doublée ou presque).
Citation :
Publié par Sargasurm
500 :

Hmmm... Au hasard, il s'agit surement de Gin.
Vous me faites rêver là

en-dessous : Gache pas mon plaisir pliz.

Dernière modification par Limpe ; 11/07/2012 à 14h55.
Ben
Gin censé être mort quand même. Sur le chapitre de sa mort on a eu des pages flashback d'ailleurs avec Rangiku qui pleure.
Dernier chap :

Nel, le père d'ichigo, Gin, Grimmjow, Ulquiorra... En tous cas ça s'annonce pas mal du tout, j'ai bien aimé ce chap
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés