Lansselot |
Dernières publications

Salut, Du coup en traînant sur dealabs, je tombe sur ça : https://www.memorypc.de/fr/high-end-pc/xdream-gaming/1522/xdream-gam... Lire la suite
C'est commandé ! Merci à vous pour votre aide et vos réponses ;) Je vous ferai un petit retour une fois reçu.... Lire la suite

En effet, je n'ai pas l'intention de passer sur du 2K/4K dans un futur proche, donc celle a 1 400 me paraît plus appropriée... Lire la suite

Merci pour ces liens très intéressants ! Du coup, si je fait un mix de toutes les configs j'arrive à quelque chose comme ça ... Lire la suite
C'est vrai que ça peut être une option, j'avais encore le préjugé du prébuild = à éviter mais ça a peut-être changé avec le... Lire la suite
Ah je vois, j'ai pris comme référence les prix les moins chers que je trouvais à l'instant T sur Idealo en fait. Vous connaiss... Lire la suite

Bonsoir, Déjà un grand merci pour ta réponse :) J'avoue que j'ai mis un gros processeur parce que c'est ce qui me limite ... Lire la suite

Bonjour, J'ai actuellement une machine de 9 ans qui arrive à bout de souffle sur la plupart des jeux auxquels je joue ou qui ... Lire la suite

Oui certains sont disponibles légalement (mais pas forcément gratuitement) en français. D'ailleurs je viens de voir que pour O... Lire la suite

Félicitations ! Un U, un bloc disque et surtout un traqueur GPS:ange: C'est l'une des (si ce n'est la) motos les plus volée... Lire la suite

Je n'ai pas accès à l'article du Monde, mais du coup qu'est-ce qui changera par rapport au catalogue actuel ? Pour ceux qui ... Lire la suite

Salut, Euh tu n'es pas en France ou c'est alors nouveau ça ? Parce que j'ai toujours eu le droit à autant de congés payés... Lire la suite

"Officiellement" il y a moins d'une dizaine d'animagus déclarés en Angleterre pendant le 20e siècle. De mémoire c'était 6 ou 7.... Lire la suite
Jeux
Lansselot joue à :
Dark Age of Camelot (depuis 2003) |