Test Rétro gaming - Joueur du grenier (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
... J'ai ricané bêtement (mais vraiment bien bêtement) quand la réplique qui a suivi le décès malencontreux du pitit n'enfant...
Très bonne vidéo une fois encore, merci à vous
Citation :
Publié par Vuvuzela
@Dommage, et quelle excuse en carton
En même temps, ce ne serait pas la première fois qu'un jeu sort d'abord uniquement sur PS3/Xbox pour lequel il est affirmé qu'il ne sera jamais porté sur PC parce que c'est impossible, et qu'on fini par le voir débarquer sur steam 2 ans plus tard...

En tous cas bravo pour la vidéo, j'étais mort de rire durant la chanson et sa conclusion:
"Prendre un enfant par la main... et le jeter dans le ravin...."

Capcom semble en effet vous laissez une grande liberté quand à la méthode de présentation, mais quand on y regarde plus attentivement vous ne faites au final que mettre l'accent sur les points positifs du jeu (personnalisation, liberté, IA, etc.), même si c'est en donnant l'impression de les tourner en dérision.

Donc bravo à vous, c'est très bien joué pour garder votre image satirique tout en faisant de la "pure" promotion marketing
C'est pas impossible, c'est juste que c'est pas forcément très rentable. Et Capcom porte souvent ses jeux sur PC, mais genre un an après (et à prix inférieur).
Citation :
Publié par Millamberz
Juste, en quoi c'est impossible de faire un portage pc ?
Techniquement, en rien du tout, c'est ça que je critiquais justement.
Ils disent apparemment qu'ils ne peuvent pas à cause du système de pets que l'on peut échanger entre joueurs. Ca ressemble beaucoup plus à une envie de ne pas se casser la tête à développer un netcode sur pc et à utiliser à la place le PSN/Xbox live.
Citation :
Publié par Gebreth
C'est pas impossible, c'est juste que c'est pas forcément très rentable. Et Capcom porte souvent ses jeux sur PC, mais genre un an après (et à prix inférieur).
Et mal.
Franchement c'est tout benef pour Capcom. Ca fait une bonne pub pour le jeu, car malgré le coté déconne des videos, ça le met vraiment en avant et ça le valorise bien. Mais en plus de ça, ce qui me fait dire que c'est tout benef c'est que ça donne une bonne image de Capcom, ils passent pour des gens cool qui ont pas peur déconner.

Mais le plus important c'est que ça nous fasse rire. Car franchement c'est excellent.
Citation :
Publié par Trool
J'aimerai bien voir la tête des responsables de Capcom lors des présentations des vidéos.
Ouais, genre "mais qu'est ce qu'on a fait" + les appels des avocats et du fan club de mj.

Sinon, effectivement leur stratégie commerciale marche, si j'avais eu une console, je me serais peut être laissé tenté par ce jeu, alors que par exemple j'ai même pas considéré acheter skyrim
Le ravin m'a tué

Nan, sérieux, effectivement ça colle pas aux pubs habituelles, mais ça me donne 100 fois plus envie de tester le jeu que n'importe quelle pub, et en plus je me marre, et en plus t'as des thunes, tout le monde est gagnant
Citation :
Publié par Millamberz
Sinon, effectivement leur stratégie commerciale marche, si j'avais eu une console, je me serais peut être laissé tenté par ce jeu, alors que par exemple j'ai même pas considéré acheter skyrim
Même chose pour moi. J'ai même lu les tests, mais ils sont mitigés et, surtout, insistent sur l'importance d'échanger ses pions. Or, ma PS3 n'est jamais connectée à Internet... Du coup, s'il était sorti sur PC je l'aurais pris, mais du coup je ne le ferai pas .
Citation :
Publié par MiKa
Le ravin m'a tué

Nan, sérieux, effectivement ça colle pas aux pubs habituelles, mais ça me donne 100 fois plus envie de tester le jeu que n'importe quelle pub, et en plus je me marre, et en plus t'as des thunes, tout le monde est gagnant
J'aurais pas dit mieux, c'est assez épique.

Nintendo et leurs pubs à gerber / irréalistes peut aller se rhabiller. Y se sentent toujours obliger de foutre une blonde sortie de nul part qui en a rien à branler du bordel, j'suis même pas sûr qu'elle sache vraiment ce qu'elle fait .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés