Test Rétro gaming - Joueur du grenier (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah, en plus, quand on voit sur youtube toutes les vidéos "Hitler rage sur quelque chose" basées sur des extraits du film "la Chute", on ne peut pas dire que le sujet offusque des masses les gens. C'est plutôt à la mode d'en rire. Après tout, ça ne signifie pas qu'on soutient l'idéologie du personnage.

Limite, les blagues sur Michael Jackson auraient pu être bien plus mal prises, vu qu'au moment de sa mort, il semblait bénéficier d'une aura de sainteté et il était mal vu d'évoquer cette partie de sa vie, alors que, de son vivant, la plupart des gens lui crachaient dessus à ce sujet sans hésitation...
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. Et hélas, sur YouTube, il y en aura forcément qui râleront ou s'offusqueront. Mais à en juger par les commentaires positifs et les pouces verts, je crois que vous n'avez pas trop de soucis à vous faire De nos jours il y a prescription, on peut en rire. Après, ça dépend de l'humour, mais ici ça passe sans problèmes.

PS : les enfants, ils fuient à gauche pour nous, mais à droite pour eux hein
Citation :
Publié par Odessa Silverberg
bah ils ont hésité sur hitler, mais j'ai insisté ! ca va faut arreter maintenant, j'estime qu'on peut plaisanter sur un truc qui s'est passé y'a 80ans
Je suis bien d'accord avec toi. C'est juste que les marketeux sont assez frileux en général.
J'avais déjà vu la vidéo sur facebook (ouais j'ai le facebook de Capcom car je vis dans l'utopie qu'il existe un quelconque moyen pour qu'ils sortent plus vite les Monster Hunter o/ ) et je m'étais bien marré.

C'est court mais y a de l'humour partout et c'est limite triste de voir que ça s'arrête si vite

Vivement le prochain, donc.
J'pense pas que ça choque les gens vraiment, c'est juste que c'est tabou les nazis, exemple avec Dieudonné, qu'on prend pour un Antisémite , censure toussa².

Je ris des parodies de la chute et j'ai pas honte, ça va bientôt faire un siècle, faut passer à autre chose.
Citation :
Publié par Wyzria
J'pense pas que ça choque les gens vraiment, c'est juste que c'est tabou les nazis, exemple avec Dieudonné, qu'on prend pour un Antisémite , censure toussa².

Je ris des parodies de la chute et j'ai pas honte, ça va bientôt faire un siècle, faut passer à autre chose.
Ça n'est pas tabou, les nazis. Le cas de Dieudonné n'a rien à voir avec l'humour sur les nazis, hein.
Il existe des sosies du sieur en question. On ne les a pas obligés a se faire chirurgier la tronche.
Et y a pas d'apologie des idéaux du boulet suscité. Il va même risquer de se faire boulotter la tronche si il ne se bouge pas de la plage.
Citation :
Publié par Wyzria

Dieudonné est candidat pour le parti anti sioniste aux législatives il me semble, il cultive cette image, c'est pas juste le gens qui le prennent pour un antisémite ...
Mais c'est un autre débat !

Vidéo bien cool sinon, ça donne envie de créer quelques persos sur ce jeu juste pour les cinématiques.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Sinon j'aimerais bien avoir les paroles de la musique d'airwolf 2 de la version amstrad

superpercoter,
helicopter,
tu sauve la terre,
et l'univers,
tu nous rend fier,
et fais la guerre,
contre tes horribles adversaires...
supercopter,
helicopter,
tu créer la paix,
et la lumière,
Pareil nyu.gif
Je regardais l'épisode en boucle que pour cette zik avec les paroles
jusqu'au jour ou un fan a découpé cette version a part ^^

J'adore
ps : pas sur pour les paroles en rouge que j'ai rajouté, c'est pendant la bande annonce ^^

Dernière modification par Compte #157377 ; 19/05/2012 à 19h43.
Citation :
Publié par Sargasurm
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. Et hélas, sur YouTube, il y en aura forcément qui râleront ou s'offusqueront. Mais à en juger par les commentaires positifs et les pouces verts, je crois que vous n'avez pas trop de soucis à vous faire De nos jours il y a prescription, on peut en rire. Après, ça dépend de l'humour, mais ici ça passe sans problèmes.

PS : les enfants, ils fuient à gauche pour nous, mais à droite pour eux hein
Bah, sur youtube tu poste une vidéo avec une fleur et ça rage quand même de toute manière.
Citation :
Publié par Xelus
ps : pas sur pour les paroles en rouge que j'ai rajouté, c'est pendant la bande annonce ^^
Je suis pas sur que ca soit "crée", mais le reste a l'air exact ^^.
Odessa, j'ai un pote qui a fait des dessins de toi et aussi a trouvé ça. Je trouvais dommage que les gens ne les voient pas parce que c'est un vrai régal. Je sais pas si il te les a envoyés, ou si tu les as vues, alors je te les montre ici, je suis sur que les gens vont aimer, ce mec a un véritable talent. Je peux te filer son facebook en mp si ça t'a plu
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : JDG.png
Taille : 727x409
Poids : 624,0 Ko
ID : 163203   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : JDG2.png
Taille : 458x549
Poids : 433,1 Ko
ID : 163204   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : jdg3.png
Taille : 334x526