Test Rétro gaming - Joueur du grenier (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce jeu, ça calme les tinenfants

Par contre les autres pubs ont interet à être encore plus accrocheurs car les sites de tests ne sont pas pas tendres avec lui (pas de bol pour le jdg, toutes les promotions qu'il fait sont sur des non hits, genre le film d'anim' de Pixar)
En première semaine et à cause de sa distribution mondiale, mais c'est le moins bon de tous les Pixar, et puis si le succès avait été incontestable il n'y aurait pas eu besoin de faire appel en france à la dream team du net et les payer pour faire le buzz (ça me rappelle un peu Sarko qui a fait la meme chose en invitant à déjeuner des célébrités genre Eolas, on a vu ce qui s'est passé après...)
Sarko a invité Eolas à un dîner ?! Il va falloir que je regarde ça.

Pour Dragon's Dogma, il semblerait que ça dépende pas mal des sites. Pour ma part, j'en ferais sûrement l'acquisition, mais après une baisse de prix conséquente (genre pour 30€).
A voir aussi si Capcom ne revient pas sur sa position et ne décide de sortir une superior-version sur PC.
Citation :
Publié par adorya
si le succès avait été incontestable il n'y aurait pas eu besoin de faire appel en france à la dream team du net et les payer pour faire le buzz
Bah c'est une autre logique dans ce cas-là et pas une question de bol.

Et je parle pas de la qualité des films vu que c'est les seuls pixar que j'ai pas vu car les voitures ça me saoule.

Citation :
Publié par Alandring
Au fait Odessa, tu penses quoi du jeu en réalité ? Je me doute que tu ne peux pas le critiquer en off', mais je doute que les types de Capcom passent sur JOL...
Des "types de Capcom France" sur le 2e forum francophone de jeux vidéos ce serait pas si étonnant que ça.
Sans parler du paramètre veille médiatique (quand le bar a inc sur le concours Ken, Mattel était au courant et surveillait le thread).
Citation :
Publié par Hark²
C'est qui Eolas ?
Un avocat AW sur le net.
Citation :
Publié par Quint`
Des "types de Capcom France" sur le 2e forum francophone de jeux vidéos ce serait pas si étonnant que ça.
Et le premier sur la tranche "plus de 15 ans avec un dictionnaire à portée de main"
En fait je pensais pas à jv.com qui n'est pas classé vu la multitude de sections je pense, mais à HFR, mais c'est vrai que c'est pas jeux vidéo.

"forum geek" quoi
bah bien sur que si jpeux en parler. en gros c'est beaucoup plus orienté action que rpg clairement. on a un jeu qui est plus proche d'un zelda avec des notion de rpg que d'un skyrim avec des notions d'action.

les combats sont péchus. bcp plus que skyrim ca c'est le point fort. le scenario par contre est vraiment pauvre, faut pas y jouer pour ca
Citation :
Publié par Sargasurm
Sarko a invité Eolas à un dîner ?! Il va falloir que je regarde ça.
Il avait invité plusieurs personnalités internet (Xavier Niel par exemple) et une petite poignée de blogueurs influents à un déjeuner.
C'était absolument pas une question de buzz ou quoique ce soit, juste un truc informel plus ou moins pour prendre la température à propos de hadopi and co.

Dernière modification par Maldib ; 24/05/2012 à 19h18.
En regardant le Summer Games Done Quick (des speedruns en live pour une association carritative, pour regarder c'est là : http://speeddemosarchive.com/) je suis tombé sur un jeu qui pourrait t'intéresser

Athena, sur NES, un jeu de plateforme/action absolument terrifiant de plein de points de vue, vraiment, ça vaut le coup que t'y jettes un oeil je pense
Citation :
Publié par MiKa
En regardant le Summer Games Done Quick (des speedruns en live pour une association carritative, pour regarder c'est là : http://speeddemosarchive.com/) je suis tombé sur un jeu qui pourrait t'intéresser

Athena, sur NES, un jeu de plateforme/action absolument terrifiant de plein de points de vue, vraiment, ça vaut le coup que t'y jettes un oeil je pense
Spelunker m'avait l'air bien trash aussi avec toutes les morts débiles que tu peut avoir.
Citation :
Publié par Max-x
Ah, me souvien d'un jeu, boy and is blob, un truc du genre, jamais rien compris

Ce jeu est difficile, mais loin d'être mauvais en faite. Une fois qu'on a compris le système de transformation et comment avancé, c'est vraiment très simple. D'ailleurs le "remake" sur Wii est excellent.
Citation :
Publié par Max-x
Ah, me souvien d'un jeu, boy and is blob, un truc du genre, jamais rien compris
A Boy and his blob est génial, vraiment, rien à faire ici
Citation :
Publié par Odessa Silverberg
bah capcom nous avait proposé de faire 4 petite vidéo de 2minute pour parler du jeu. on a acceptés a condition que ca soit pas affilié a joueur du grenier pour pas que ca utilisé l'image de l’émission pour de la promo.

jsuis pas a fond pour mais bon faut bien manger quoi
Je trouve ça cool. Il te faudrait des royalties à chaque fois que qq'un dit que ça lui donne envie d'acheter le jeu.

Et perso ça me donne vraiment envie d'acheter le jeu. (de rien xD)
Citation :
Publié par Siaraa

Et perso ça me donne vraiment envie d'acheter le jeu. (de rien xD)
La même ici!

Comme quoi ils ont bien joué Capcom. Nan c'est pas juste pour qu'ils te donnent une prime, je suis sérieux!
Citation :
je regarderai ca. a prioris on sait deja quel jeu on fera en juin et en aout. donc je vais voir pour septembre
Pas de Joueur du Grenier en Juillet ?

Edit : Ouki, bah bonne vacance d'avance alors, vous le méritez bien

Dernière modification par Hark² ; 27/05/2012 à 15h25.
Citation :
Publié par Hark²
Pas de Joueur du Grenier en Juillet ?
non c'est notre mois de vacance mais on mettra l'ancien episode de captain planet que tlm a deja piraté sur le net :d
jvais pouvoir finir skyrim, et play a plein de jeux que j'avais pas eu le temps de jouer jusque la et on a prévus secret world aussi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés