Test Rétro gaming - Joueur du grenier (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
[Modéré par Albion]

Dernière modification par Compte #72627 ; 30/05/2012 à 13h00.
[Modéré par Albion]

Dernière modification par Compte #72627 ; 30/05/2012 à 13h00.
Modéré par Ourukai : devenu sans objet

Pour captain planet c'était en bonus de je sas plus trop quoi, et elle à circulé sur le net après!

Dernière modification par Ourukai ; 27/05/2012 à 16h56.
bah captain planet c’était une vidéo qu'on avait fait pour le dvd de pix n love. évidemment il a pas fallu 2jour qu'elle se retrouve sur le net, c'est logique mais je m'en fiche, c'est normal, donc bcp de gens l'ont deja vu mais ca permettra de ne pas avoir un mois vide en juillet
Citation :
Publié par Nesseuh
Ça se fait comment que certains ont déjà la vidéo? Tu te l'ais fait "volé" ou c'est de ta faute car tu l'as montré à des personnes "malveillantes"?
Me semble que c'était une exclu pour un magazine, ou une histoire du genre, et ceux qui ont pu la voir l'ont récup et ont pu la diffuser
Citation :
Publié par Odessa Silverberg
bah captain planet c’était une vidéo qu'on avait fait pour le dvd de pix n love. évidemment il a pas fallu 2jour qu'elle se retrouve sur le net, c'est logique mais je m'en fiche, c'est normal, donc bcp de gens l'ont deja vu mais ca permettra de ne pas avoir un mois vide en juillet
D'ailleurs, si j'ai bonne mémoire, tu disais que la vidéo serait dispo sur le net avant même sa sortie

ou un truc du genre
Citation :
Publié par Max-x
D'ailleurs, si j'ai bonne mémoire, tu disais que la vidéo serait dispo sur le net avant même sa sortie

ou un truc du genre
Cette vidéo sera surement piraté et uploadé sur le net avant que j'ai le temps de finir cette phrase (declic d'une arme).

Je crois que c'etait ca ^^

Par contre, la qualité etait moisie, vous la mettrez en 1080 ou elle restera en 360?
Ah ok.

Beh justement comme il en parlait j'ai tapé ça sur google et le premier lien était le bon (enfin le deuxième, le premier était un joli fake.

D'ailleurs désolé de spoiler mais c'est tentant:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
à la fin de la vidéo tu dis de trier le jeu en le mettant dans la poubelle jaune, le pire c'est que j'ai déjà trouvé des game boy/console rétro avec des jeux de toutes sortes, gameboy, NES, SNES et qui fonctionne (je travaille souvent dans un centre de tri pour le petit mylife) merci d'avoir fait de la pub, si je peux agrandir ma collection encore plus vite
des "vrais" boulots. :/

produire du contenu mensuellement, l’écrire, le tourner, le monter, faire la post-prod, les effets spéciaux. c'est un "vrai" boulot en soit hein !
Après si tu entend par "vrai" boulot un boulot genre ou j'y vais tout les jour pour m’asseoir derrière un bureau et me faire chier pendant 8heure en attendant qu'une chose, c'est de me barrer parce que je déteste mon taff. non effectivement j'ai pas de vrai boulot !
En plus le mec il prend des vacances, il joue à DayZ, super quoi.
C'est honteux.

@Dessous : non je pense pas, j'imagine qu'il avait juste pas conscience du boulot derrière ces vids. Si t'y réfléchis pas tu peux avoir l'impression qu'ils filment tout en une prise et qu'après 3mn de montage sur le pc et fini.
Je pense pas que le troll était volontaire

Bah moi ça m'intéresse aussi de savoir si vous pouvez vivre de vos vidéos confortablement, genre Youtube vous reverse un chèque tous les mois ?

Bon après c'est peut-être privé et tu ne veux pas t'afficher sur un forum, ce que je trouve ça normal mais ça reste intéressant je trouve
si on fait autant de vue chaque mois on est censé pouvoir en vivre. ce mois ci est le premier mois ou on va toucher un salaire depuis 2ans. (j'etais au chom de mon precedent taff auquel j'ai bossé 3ans) Après ca sera pas eternel, il arrivera un moment ou on fera des truc moins bien.

a ce moment on essaiera d'autres concept ou on passera a autre chose c'est la vie. puis jpense que cette experience fera une bonne carte de visite
Citation :
Publié par Odessa Silverberg
si on fait autant de vue chaque mois on est censé pouvoir en vivre. ce mois ci est le premier mois ou on va toucher un salaire depuis 2ans. (j'etais au chom de mon precedent taff auquel j'ai bossé 3ans) Après ca sera pas eternel, il arrivera un moment ou on fera des truc moins bien.

a ce moment on essaiera d'autres concept ou on passera a autre chose c'est la vie. puis jpense que cette experience fera une bonne carte de visite
D'ailleurs, tu n'avais pas dit que vous comptiez faire des vidéos courtes de présentation de bons jeux ?
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Le JDG aussi à fait un making of je crois, mais c'est sur une autre chaîne je crois !
Plus exactement, c'est hooper qui a fait un making off sur l'épisode "Dragon's Lair" du JdG

Et on voit effectivement que y a du boulot derrière, tout comme pour l'AVGN.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés