Test Rétro gaming - Joueur du grenier (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Aahaha pas mal du tout dis donc !

C'est quoi le mot bipé ?

T'aurais des détails sur le making of cette vidéo Odessa ? C'est vous qui avez écrit vos textes ? Vous avez été sollicités directement ?
bah capcom nous avait proposé de faire 4 petite vidéo de 2minute pour parler du jeu. on a acceptés a condition que ca soit pas affilié a joueur du grenier pour pas que ca utilisé l'image de l’émission pour de la promo.

jsuis pas a fond pour mais bon faut bien manger quoi
Citation :
Publié par Jo le jolien
Si j'ai bien compris: Capcom te paie pour que tu te foutes de la gueule de leur jeu?
Ca va, franchement je veux bien en regarder des vidéos comme ça pour te nourrir
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Odessa Silverberg
bah capcom nous avait proposé de faire 4 petite vidéo de 2minute pour parler du jeu. on a acceptés a condition que ca soit pas affilié a joueur du grenier pour pas que ca utilisé l'image de l’émission pour de la promo.

jsuis pas a fond pour mais bon faut bien manger quoi
apparemment vous avez une liberté d'expression assez large, pourquoi se priver?
Faire des blagues vaseuses sur la pédophilie, ressusciter Hitler et arriver à parler de Naruto dans une vidéo sur un rpg@skyrim, c'est fort

Vous avez dû présenter la vidéo a des marketeux de Capcom,non ? quelle a été leur réaction ?
Citation :
Publié par Maldib
Faire des blagues vaseuses sur la pédophilie, ressusciter Hitler et arriver à parler de Naruto dans une vidéo sur un rpg@skyrim, c'est fort

Vous avez dû présenter la vidéo a des marketeux de Capcom,non ? quelle a été leur réaction ?
bah ils ont hésité sur hitler, mais j'ai insisté ! ca va faut arreter maintenant, j'estime qu'on peut plaisanter sur un truc qui s'est passé y'a 80ans
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés