Bref

Répondre
Partager Rechercher
L'épisode est très bon mais c'est vrai que ça fait un peu mouton tous les comédiens venus se la jouer je viens rendre service histoire de passer dans la série du moment.

Alexandre Astier toujours aussi bon.
Citation :
Publié par sinernor
L'épisode est très bon mais c'est vrai que ça fait un peu mouton tous les comédiens venus se la jouer je viens rendre service histoire de passer dans la série du moment.
Galabru n'a pas besoin de ça imo. Perso je vois plutôt ça comme un hommage aux différentes personnalités qui ont pu toucher une certaine génération, qui a grandi avec De Caunes, Garcia, et les Nuls, C'est pas sorcier, qui a connu les blagues de Denisot dans les guignols, qui est entrée dans l'âge adulte avec Kaamelott, etc...
Citation :
Publié par Khellendorn
Je voyais ça aussi comme ça, comme une rétrospective de toutes les personnalités ayant marqué les auteurs de Bref et les trentenaires en général.
Ouaip. Ce qui fait qu'en tant que trentenaire, j'ai adoré.
Citation :
Publié par Telia & The Moon
Omg Chantal Lauby m'a achevé, je rigolais doucement tout l'épisode et elle m'a tué. :')
De même et avant ça c'était la séquence avec Astier et Hembert
Très bon épisode donc.
Citation :
Publié par Glor
J'ai adoré, j'ai compris toutes les références - et ouais même le heuuuuuu de Denisot@GuiGnol j'étais petit mais je m'en souviens - et je suis loin d'être trentenaire
Même la référence aux "clés de bagnole" ?

Tu dois faire partie comme moi des 12 personnes qui ont vu ce film .

Un bref à part, basé sur des références de tous les guests, du coup très sympa.
Putain complètement surultime, j'me suis tapé des barres à chaque référence, c'est le tout meilleur à mes yeux, il est génialissime.

La meuf du shampooing c'est la seule que j'ai pas reconnue, je suppose que c'est une actrice qui a récemment gagné un truc du genre "meilleur espoir féminin" aux césars, que je n'ai pas vu depuis bien 2/3 ans.
Bref ne me fait plus rire, au mieux il me fait sourire, au pire il ne me fait rien ressentir.

Les derniers éclats de rire que j'ai eu, c'était lors de l'imprévisible apparition de la voix française de Bruce Willis et lorsque la copine balance les balles de ping-pong représentant les balls.

Même si le dernier épisode m'a offert une certaine nostalgie (ainsi qu'un "putain, faudrait quand même que je le matte ce film/cette série"), je trouve que Bref a quand même perdu beaucoup de sa superbe au fil du temps, mais il faut reconnaître qu'ils tentent de nouvelles choses. Ce qui est pas évident avec le format.

Il paraît que la saison 2 est en production actuellement, j'espère que ça va nous offrir une nouvelle bouffée d'air frais, on verra bien.
Citation :
Même la référence aux "clés de bagnole" ?

Tu dois faire partie comme moi des 12 personnes qui ont vu ce film .
Epic effectivement, count me in

Sinon une grosse tuerie cette épisode, j'ai pigé toutes les références (sauf celle de la nana aux césars, mais bien marrant avec De Caunnes).

Je retiens : Baffie / Galabru / Astier - Hembert / Lorant Deutsch / les mecs de c'est pas Sorcier / Denisot / et surtout Chantal Lauby

IMO il manque vraiment Chabat et ça aurait été parfait !
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Ça fait plaisir de revoir Salomone, j'avais un peu l'impression qu'il avait disparu depuis quelques années
C'était un personnage récurrent de Kaamelott, il y jouait un romain sympatoche.

Sympa le dernier Bref sinon, mais la référence des clés m'échappe.
Je suis pressé d'être à cet été et de mater toutes les jolies parodies de Bref que l'on va nous servir à chaque mariage...

"Bref, il s'est marié" / Bref, elle s'est mariée"

++ RiC
Citation :
Publié par Freeman-sama
C'était un personnage récurrent de Kaamelott, il y jouait un romain sympatoche.

Sympa le dernier Bref sinon, mais la référence des clés m'échappe.
Baffie a réalisé un film y'a quelques années intitulé... "les clés de bagnole".

Jamais vu, sais pas ce que ça vaut.
Citation :
Publié par Roitebo
Jamais vu, sais pas ce que ça vaut.
Sur l'affiche c'était écrit quelque chose comme "n'y allez pas, c'est de la merde". Je n'ai jamais vu le film donc je ne sais pas trop ce qu'il vaut réellement par contre. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés