Aller à la page... |
Bref
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
|
Je voyais ça aussi comme ça, comme une rétrospective de toutes les personnalités ayant marqué les auteurs de Bref et les trentenaires en général.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai adoré, j'ai compris toutes les références - et ouais même le heuuuuuu de Denisot
![]() |
![]() |
|
|
Omg Chantal Lauby m'a achevé, je rigolais doucement tout l'épisode et elle m'a tué. :')
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Tu dois faire partie comme moi des 12 personnes qui ont vu ce film ![]() Un bref à part, basé sur des références de tous les guests, du coup très sympa. |
![]() |
|
|
C'est qui la meuf du shampooing aux essences naturelles de quetsche ?
|
![]() |
|
|
Sofia aram je crois.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Hop, après une rapide recherche sur les césars des 2 dernières années, je pense qu'il s'agit de Leila Bekhti, elle ressemble plutot bien
![]() http://fr.wikipedia.org/wiki/Le%C3%AFla_Bekhti Meilleur Espoir Féminin en 2011, donc. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La saison 2 est déjà en cours en fait
![]() |
![]() |
|
|
Tain il a fallu 18 posts pour capter la pure référence aux clés de bagnole qui nique toutes les autres.
|
![]() |
|
|
Ça fait plaisir de revoir Salomone, j'avais un peu l'impression qu'il avait disparu depuis quelques années
![]() |
![]() |
|
Sim@el Terrevermeil |
Trouver plus de messages par Sim@el Terrevermeil |
|
|
![]() |
|
|
Chantal Lauby l'est nul !
![]() Nan vraiment, un excellent la, voir tout ce monde, ça surprend en prime au début ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moui je reste sur ma faim sur le dernier avec l'étalage de célébrité. J'aime pas trop la surenchère en général
|
![]() |
|
|
Je suis pressé d'être à cet été et de mater toutes les jolies parodies de Bref que l'on va nous servir à chaque mariage...
"Bref, il s'est marié" / Bref, elle s'est mariée" ++ RiC |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|