Aller à la page... |
Bref
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Marina Fois suce très bien. Je m'en doutais.
![]() |
![]() |
|
|
Le mec au bowling c'est qui ?
Sinon enrome les références finement trouvées, particulièrement Lorant Deutsch ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ouaah j'avais pas tilté au début que le mec qui lui pose la question sur le café c'est Fred de c'est pas sorcier.
Le coup de vieux qu'il a pris. ![]() |
![]() |
|
|
Bref, j'ai souris mais pas rigolé.
|
![]() |
|
|
Vraiment terrible le dernier.
J’apprécie justement que ça ne soit pas juste un étalage (impressionnant) de guest mais les nombreuses références, pourtant parfois assez obscures, à la vie de ces même guests ou à leurs carrières. Sinon je ne sais pas si vous connaissez ce site qui liste depuis le début les références cachées et détails insolites dans les plans des épisodes : http://bref3000.tumblr.com/ C'est marrant de voir à quel point il pousse parfois dans le détails. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Dans "Bref je suis vieille", quand le père vient chercher le mome et qu'il dit "on se voit plus tard" y'a un gars qui apparait brièvement : ![]() Je me suis longtemps demandé ce qu'il représentait. Je viens de capter que c'est "Jamais" qui apparaît dans l’épisode "Bref je remet tout à demain" (qui remet tout à jamais) |
![]() |
|
Chantal Lauby joue quand même super moins bien qu'à l'époque
![]() |
![]() |
|
|
Il me semble que Fred Courant a eu pas mal de soucis personnel ces dernières années.
|
![]() |
|
|
Citation :
http://www.youtube.com/watch?v=An1CRKYQ3mE Après, il est discret sur sa vie, mais que ce soit dans la voix ou le visage, il a pris un coup de vieux, oui... Sinon, j'ai découvert Bref par hasard ici et j'aime assez certains épisodes, celui avec les guests étant en effet pas mal. Sinon, dans la vidéo SC2, c'est moi ou il appelle Kerrigan Nathalie ? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Hervé Toinnemmays |
Trouver plus de messages par Hervé Toinnemmays |
|
Malgré le casting impressionnant, il manque un poil de peps selon moi.
|
![]() |
|
|
Monsieur Poulpe ce soir
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
|
Putain, c'est tellement moi
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|