Bref

Répondre
Partager Rechercher
Tout ceux qui disent 'Oui c'est moi' font partie de cette univers, ce sont faire connaitre grâce à leurs vidéos youtube.
Dans l'ordre, Cyrprien, Norman, un des mecs de 10 min à perdre, et celui qui fait une des premiere parodie de bref.
Il s'est pas foulé pour le dernier.
(J'ai grandi dans les années 90, original )

Ca pour le coup c'en est un qui est dans le registre qui plait au plus de monde (y compris moi), c'est à dire les petits trucs qui parlent à beaucoup de gens, sauf qu'il est carrément trop éculé.
Citation :
Publié par Quint`
Il s'est pas foulé pour le dernier.
(J'ai grandi dans les années 90, original )

Ca pour le coup c'en est un qui est dans le registre qui plait au plus de monde (y compris moi), c'est à dire les petits trucs qui parlent à beaucoup de gens, sauf qu'il est carrément trop éculé.
Surtout que la nostalgie de 20-30, je trouve ça assez ridicule, mais c'est bien raccord avec l'époque, en même temps.

La petite parodie d'Hélène et les garçons était mignonne.
Citation :
Publié par Vin'Sang
Surtout que la nostalgie de 20-30, je trouve ça assez ridicule, mais c'est bien raccord avec l'époque, en même temps.
Pas tellement. Quand je vois les jeunes () de maintenant, je me dis que je vivais vraiment à une autre époque à leur âge.
Ouaip, bonne parodie d'Hélène, pour le reste c'était pas terrible.

Un Player One collector apparaît dans l'épisode, les miens sont pas en aussi bon état^^
Les vêtements sont assez réussis en tout cas, rappelant au passage cette époque "NBA Mania". La classe.

Les années 80/90 sont quand même des années particulières, pour la simple et bonne raison que c'est réellement la fin d'une époque. Avec l'arrivée des tel portables et d'internet, notre mode de communication à de nouveau été chamboulé, ce qui a influé dans un premier temps sur notre relation aux autres...

Bref, c'était mieux avant.
Citation :
Publié par Whol
Tout ceux qui disent 'Oui c'est moi' font partie de cette univers, ce sont faire connaitre grâce à leurs vidéos youtube.
Dans l'ordre, Cyrprien, Norman, un des mecs de 10 min à perdre, et celui qui fait une des premiere parodie de bref.
T'as oublié Davy Mourier, un des mecs en costard.
Citation :
Publié par Freeman-sama
J'étais déçu, il avait pas de billes. Enfin il était sûrement trop âgé en l'occurrence, mais pour moi les 90's c'était cette période-là.
Bah, il a 29 ans IRL, donc ça m'étonnerait qu'il n'ait pas connu les billes en primaire. Par contre, je n'ai jamais joué aux billes au collège...
edit : remarque, aux images Panini non plus, mais bon...

[Devenu sans objet]

Anyway, la carte Mickey Mystère, c'est la première fois que je le voyais dans ce genre de truc relatif aux années 90!! Et y'a aussi 2,3 autres trucs bien foutus. Clairement, c'est pas méga original, mais ce qui manque en originalité, il le comble en aboutissement, m'est avis.

Par contre, l'épisode sur the artist, j'ai trouvé ça d'un nul, mais d'un nul!! Malgré tout, heureusement qu'il s'est repris, parce qu'après l'excellence des premiers épisodes, ça s'est un peu embourbé, pour recommencer de plus belle depuis un certain temps.

Par ailleurs, le mec m'a jamais paru trop moche, et l'autre jour, discussion de filles, qui le trouvaient mais ultramissimement moche, troll de niveau 200. Ca m'a choqué. Suis-je le seul?

Dernière modification par SansNom ; 30/03/2012 à 21h29.
Citation :
Publié par La chance
Anyway, la carte Mickey Mystère, c'est la première fois que je le voyais dans ce genre de truc relatif aux années 90!! Et y'a aussi 2,3 autres trucs bien foutus. Clairement, c'est pas méga original, mais ce qui manque en originalité, il le comble en aboutissement, m'est avis.
Clairement, il n'y a rien de plus que dans les mailing-list/sites multimania/skyblogs/groupes Facebook qui commencent par "Tu sais que tu as grandi dans les années 90 si...", mais j'avoue que c'est la première fois que ce genre de trucs me fait marrer, parce qu'effectivement, c'est techniquement chiadé.

Et que celui qui n'a jamais cité la Cité de la Peur dans une conversation lui jette la première pierre...

Et c'est dégueulasse, il est pas dans les anniversaires du club Dorothée
Citation :
Publié par Helburt
Bah, il a 29 ans IRL, donc ça m'étonnerait qu'il n'ait pas connu les billes en primaire.
C'était ouf ça, dans les plaque d'égouts ou même au sol à faire des carreaux.
Rho putain c'est trop bien d'être gamin.
Les cartes DBZ, les plastifiées double-face, ça valait son pesant de cartes dans la cours.
Citation :
Publié par DK Da House Yacht
Les cartes DBZ, les plastifiées double-face, ça valait son pesant de cartes dans la cours.
Je suis presque sûr de ne pas avoir jeté les miennes, mais je sais pas si ça se vend bien aujourd'hui ^^'
Citation :
Publié par Belzebuk
Fin des années 90 y'avait les début du dessin animé pokémon puis la sortie de la version rouge et bleu sur gameboy.
Il a la trentaine. Fin des années 90 il avait environ 18 ans donc raf des pokemons. Ca a bien plus marqué ceux né fin 80/début 90.

Dans "j'ai grandi dans les années 90", faut comprendre "j'ai passé mon adolescence dans les années 90" pour cet épisode, la série a toujours visé les trentenaires. Exit les pogs et les minikeums.
Citation :
Publié par Koyaan
Il a la trentaine. Fin des années 90 il avait environ 18 ans donc raf des pokemons. Ca a bien plus marqué ceux né fin 80/début 90.

Dans "j'ai grandi dans les années 90", faut comprendre "j'ai passé mon adolescence dans les années 90" pour cet épisode, la série a toujours visé les trentenaires. Exit les pogs et les minikeums.
Vrai. Les vrais trentenaires échangeaient des cartes Crados entre deux parties de billes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés