Bref

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GrosCadeau
Le type qui dis "les gens sont trop pressés" c'est kevin razzie il est un peu connu pour ces passages dans le truc de ruquier avec des nouveaux talents
Oui, il fait quelques apparitions dans des trucs de temps à autre, mais il est surtout connu pour sa propre parodie de Bref, "Bwef", comme ça a été dit au-dessus par quelques autres. Sa participation est une référence directe à la parodie en question (où il est un employé de Poste paresseux).
Quelqu'un saurait me dire si il y a possibilité de revoir les premiers épisodes de bref gratuitement? (et légalement ofc ).
Sur canal+, y'a que les derniers et mon amis google n'a pas pu me renseigner.
Je viens de matter les 2 derniers, je tire mon chapeau au jolien qui avait prédit il y a fort longtemps que kheiron était certainement le fruit de son imagination.

Sinon je suis le seul à avoir entendu des bip ressemblant fortement à du morse à toute fin ?
Edit : ouais à priori c'est du morse inversé... Qui dirait :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bref oui ou non



J'ai trouvé que dans ces 2 derniers épisodes les ficelles étaient un peu grosse, une révélation à la 6ème sens, des guests, des "messages" cachés, un délire avec le morse... Bref.
Citation :
Publié par Ethann F.
J'ai trouvé que dans ces 2 derniers épisodes les ficelles étaient un peu grosse, une révélation à la 6ème sens, des guests, des "messages" cachés, un délire avec le morse... Bref.
Ouais pareil, la "révélation" sur Kheiron, je la trouve baclée, on sent que c'est un concept qu'ils comptaient étendre sur la durée et que finalement en annonçant la fin de la série, ils se sont dit qu'ils allaient couper le truc en un épisode.
Imo, ils auraient gagné a juste laisser sous-entendre que Kheiron est un mec imaginaire (genre en le faisant interagir au second plan avec un des autres perso imaginaires), plutôt que de la jouer fausse grosse révélation pas subtile "ET OUI KHEIRON EST AUSSI DANS ME TETE HANLANLANLAN §§§§".
Bref a pris fin, mais avec Sophie et sophie la relève est assurée !
Citation :
Publié par Bleu
C'est sympathique, bon les blagues par contre c'est déjà vu quoi..
Ouais puis elles lui commandent des pizza non ?
Enfin c'était déjà plus sympa que le truc avec le gars de Youtube là.
Hey les gens.

Je me demandais, je cherche un site pour me permettre de garder le fil des séries que je suis, savoir quand elles s'arrêtent, reprennent, le planning de la diffusion des épisodes etc.

J'ai googlé un peu et j'en ai trouvé quelques-uns mais je voulais savoir si certains d'entre vous en utilisaient, lesquels, et pourquoi ?

Thanks en avance !
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés