[Archive] Mercato - été 2011 [Aoû. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peco

Au final, Pitau ne devrait pas venir à Lens... Des commentaires de nancéen sur ce joueur ? ^^'
je suis dégoûté. Berenguer c'est le seul joueur qui a gardé une âme de guerrier qu'on avait en L2. C'était les poumons du milieu de terrain et un homme irréprochable. Son seul défaut est d'être limité techniquement.

J'aime de moins en moins mon équipe.

Pour Pinta: chrétien est un défenseur droit médiocre depuis 2 saisons et demi
Citation :
Publié par Shadaa
C'est plus compliquer que cela

Park a 26 ans
il a un report de service militaire (durée 2 ans) jusqu'à ces 28 ans.
Il est en train de se battre pour ne pas faire son service.

L'arrangement trouver avec lille serait

3 Millions tout de suite
3 millions de plus si il arrive a repousser son service
C'est 3 millions + 2 millions si Park ne fait pas son service militaire d'ici 2 ans et demi. Voilà pour les chiffres précis du transfert.
Citation :
Publié par François Damiens
je suis dégoûté. Berenguer c'est le seul joueur qui a gardé une âme de guerrier qu'on avait en L2. C'était les poumons du milieu de terrain et un homme irréprochable. Son seul défaut est d'être limité techniquement.
Malheureusement, c'est plus les même qualités qui sont mises en avant aujourd'hui :'(
Citation :
Publié par 7
Il est con comme ses pieds ce Cissokho, qu'il se casse!
Défensivement c'est la cata y'a au moins 3 fois par match où il joue le hors jeu n'importe comment, quand il est pas tout simplement absent.
Offensivement il pourrait apport car il monte souvent, le problème c'est qu'il sait juste pas centrer. Donc en gros il fatigue le milieu et l'arrière droit adverses mais c'est tout.

Chrétien on en parlait déjà y'a quelques années. On pourrait pas se contenter de Kolo et faire aussi jouer Bastos arrière gauche à domicile ou chez des clubs supposés plus faibles?
Cissokho sa première année il a montré qu'il pouvait très bon défensivement et faire des centres très corrects.
Il est loin d'être aussi nul que tu veux le dire en défense, je vois pas qui on pourrait prendre qui apporterait autant sur la solidité défensive.
S'il avait la tête à Lyon plutôt qu'ailleurs, je suis sûr qu'il retrouverait aussi sa technique de centre. Mais aujourd’hui, on dirait qu'il s'en fou d'où arrivent ses centres.

Et puis Kolo en titulaire ... j'espère vraiment que tu dis ça sous le coup de la colère. Ça serait la plus grosse erreur de ce mercato. Il a pas le niveau pour tenir 40 matchs dans la saison, et même en faisant tourner avec Bastos, on se priverait de notre seul ailier offensif potable.
Citation :
Publié par Kyor
C'est 3 millions + 2 millions si Park ne fait pas son service militaire d'ici 2 ans et demi. Voilà pour les chiffres précis du transfert.
5M ça reste un putain de scandale. Quand on connaît son talent, sa polyvalence, son état-d'esprit... Sans compter la superbe affaire du point de vue Commerciale-Marketing, c'est un dieu en corée ce mec.

Enfin on est dans la logique des choses, Ruffier 3M, Mongongu 500K, Mollo 1M etc etc etc

De la science-fiction ce club.
Citation :
Publié par Peco

Au final, Pitau ne devrait pas venir à Lens... Des commentaires de nancéen sur ce joueur ? ^^'
Tain je suis deg je ne m'y attendais vraiment pas. Une partie de l'âme du club qui s'en va.
François Damiens a tout dit, c'est un joueur qui a un mental extraordinaire mais que son peu de technique n'en fait qu'un milieu recuperateur moyen de L1. Il devrait bien vous aider à Lens imo.
(D'ailleurs tu devrais te souvenir de lui, il a marqué un superbe doublé contre vous lors du dernier match de la saison derniere ^^)

Bon j'espere que Fernandez a un milieu de terrain equivalent sous la main pour compenser parce que ça commence à faire beaucoup au milieu avec les departs de N'Guemo, N'Diaye, Gavanon, Berenguer...
Apperement on pisterait le nantais Vainqueur mais je ne le connais pas du tout.
Citation :
Publié par DuK
5M ça reste un putain de scandale. Quand on connaît son talent, sa polyvalence, son état-d'esprit... Sans compter la superbe affaire du point de vue Commerciale-Marketing, c'est un dieu en corée ce mec.
D'ailleurs, y'a de quelconques chiffres là dessus ?
J'veux dire, on sait qu'il est adulé là bas, comme Park Ji Sung. Mais y'a des chiffres concrets sur ce qui ça a rapporté au club ? (vente de maillots, droit de diffusion, produits dérivés...)

Ca peut être intéressant. Avec Park à Lille ça va booster la popularité du club là bas, mais ça serait pas mal de voir si financièrement ça change grand chose.
Citation :
Publié par Hachim0n
D'ailleurs, y'a de quelconques chiffres là dessus ?
J'veux dire, on sait qu'il est adulé là bas, comme Park Ji Sung. Mais y'a des chiffres concrets sur ce qui ça a rapporté au club ? (vente de maillots, droit de diffusion, produits dérivés...)

Ca peut être intéressant. Avec Park à Lille ça va booster la popularité du club là bas, mais ça serait pas mal de voir si financièrement ça change grand chose.
Des chiffres précis ça va être compliqué.

Je sais que les matchs de Monaco était diffusé là bas uniquement parce qu'il y jouait, donc les matchs de Lille seront sûrement tous diffusés. En plus c'est lui le capitaine de sa sélection nationale. Droit télé + vente de maillot ça doit être un sacré pactole.

Je me souvient avoir lu sur un forum de monaco, un mec qui disait être administrateur d'un petit site non officiel sur l'asm, que le jour où Park à signé ils ont enregistrés une dizaine de milliers de connexions avec une ip coréenne sur leur site et que ça devait être encore plus important sur le site off.
Lille touchera rien sur les droits télé.

Perso, je suis pas convaincu que park valait plus que ce qu'on a payé. Il a un salaire énorme et aucune potentielle plus value a la revente avec son service militaire en sursis.
Citation :
Publié par Nesseuh
Si tu regardes et compares son nom et son club il ne doit pas être très bon, il n'a pas tout bien compris ça fait peur .
Je t'emmerde .

Non vraiment vainqueur est un bon joueur et ça serait cool pour lui nancy,même si j'aimerais bien qu'il découvre la L1 avec nous
Canal + annonce la signature imminente de Lugano au PSG.

Si ça se confirme c'est cool, c'est un bon joueur.
Mais si ça fout Bisevac sur le banc ça va faire chier pour lui parce que c'est la seule recrue qui pour l'instant envoie du lourd à chaque match, je trouve (bon avec Gameiro...)
Après Sakho/Lugano ça peut envoyer si les automatismes se font.

Par contre ça résout pas le problème Tiéné (et Armand à gauche ce serait vraiment la solution du pauvre... surtout quand on a déja laché 85 M€ dans le recrutement)
Sakho est blessé, et Sakho fait un très mauvais début de saison. Pas plus mal que ça de le mettre lui aussi en concurrence. Pas seulement Bisevac hein^^
Citation :
Publié par Koçinsky
Je t'emmerde .

Non vraiment vainqueur est un bon joueur et ça serait cool pour lui nancy,même si j'aimerais bien qu'il découvre la L1 avec nous

Lui a peut être envie de découvrir la ligue 1 avant d'avoir 35 ans...
Citation :
Publié par Darinneld | Epock
Canal + annonce la signature imminente de Lugano au PSG.

La semaine dernière, ils annonçaient Erding à Rennes dans les heures qui suivent.
Et il y a 2 semaines, ils disaient que N'dinga à Lyon c'est une affaire d'heure.

Après ça veut rien dire, mais les infos Canal+ ...
Ils doivent pomper leurs infos sur Picsou magazine.
Citation :
Publié par Andromalius
Sakho est pas mauvais a gauche dans FM. Le faire "en vrai" c'est réaliste ou pas ?
Ses premiers matchs dans l'équipe première, il jouait à gauche et il était nul.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés