[Archive] Mercato - été 2011 [Aoû. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hachim0n
Park va finir à l'armée
Sinon Trezeguet il discutais pas avec Swansea?
C'est quand même la loose mdr... par contre le park de manchester lui il y a échappé no ?
Bon apparement Park s'envole pour Lille avec un transfert en deux temps.

Contrat 2 + 2 : les deux années en options étant à cause de son service militaire
transfert 3 +3 : 3 de suite et 3 si il fait sauter son service
Ce serait cool Park à Lille, j'aime beaucoup ce joueur et je pense qu'il s'intègre bien dans le système Lillois.

Et puis un peu de concurrence pour Sow ne peut que lui faire du bien.
Putain mais comment Paris peut laisser passer un mec comme Park, le mec peut jouer partout devant. Parce que Nene et Menez c'est cool, mais si c'est pour les remplacer par Bahebeck et Kebano c'est un peu compliqué, ils sont taentueux mais trop jeune. Avoir un Park en back up serait carrément cohérent.
Sans mettre la charrue avant les boeufs, l'interview d'Aulas est assez intéressante concernant le mercato. On peut s'attendre à voir 1 voire 2 recrues avant la fin. "En fonction des besoins du coach."
J'espère que ça sera le cas. En espérant la venue de N'dinga, et d'un autre gus. (DC ou MC)
Citation :
Publié par Priape/!\
Putain mais comment Paris peut laisser passer un mec comme Park, le mec peut jouer partout devant. Parce que Nene et Menez c'est cool, mais si c'est pour les remplacer par Bahebeck et Kebano c'est un peu compliqué, ils sont taentueux mais trop jeune. Avoir un Park en back up serait carrément cohérent.
Osef de Park on va avoir Kaka !
25M€ + 5M€ de bonus.

Mdr.
Citation :
Publié par Daarky™
Il nous faut un défenseur et un mec sur le coté.
D'ailleurs ça parle aussi de Kebano en prêt à Lorient...
Beh Lugano en DC et Kaka peut jouer partout en milieu off.
Imagine le milieu Matuidi, Chantôme - Néné, Kaka, Pastore - avec Gameiro en pointe.
Et t'as Menez titulaire un match sur deux suivant l'état de forme et le besoin de repos de Néné, Kaka ou Pastore.
Citation :
Publié par Nyu
Beh Lugano en DC et Kaka peut jouer partout en milieu off.
Imagine le milieu Matuidi, Chantôme - Néné, Kaka, Pastore - avec Gameiro en pointe.
Et t'as Menez titulaire un match sur deux suivant l'état de forme et le besoin de repos de Néné, Kaka ou Pastore.
Nan mais ça me fait rêver, mais j'avais lu quelque part que Kaka était un axial non ?
Sinon c'est clair qu'au milieu on serait pas malheureux, avec Momo quand il sera plus blessé.
Citation :
Publié par Daarky™
Nan mais ça me fait rêver, mais j'avais lu quelque part que Kaka était un axial non ?
Sinon c'est clair qu'au milieu on serait pas malheureux, avec Momo quand il sera plus blessé.
Momo j'y crois pas à ce joueur. Il était sensé avoir passé sa visite médicale sans problème. Il est toujours pas dans le groupe. Il branle quoi ? Moi je pense qu'il est encore blessé et qu'on est pas prêt de le voir. Et même si il revient genre en octobre, je sens trop la rechute immédiate.

Sinon, Kaka est meilleur dans l'axe c'est sur mais comme un Zidane il peut débuter sur un côté. De toute façon ça va permuter à mort si ça se fait.

Enfin de toute façon on s'en fout, équipe de ouf frère.

fastandqatar.jpg
C'est cool Kebano en prêt à Lorient, c'est un bon placement, on va peut-être récupérer un bon joueur qui aura finit sa formation en bretagne.

On aura notre attaquant dimanche selon l'équipe, et c'est un joueur de Série A. Mais on connait pas encore son nom.
Citation :
Publié par i'm so hood
C'est cool Kebano en prêt à Lorient, c'est un bon placement, on va peut-être récupérer un bon joueur qui aura finit sa formation en bretagne.
Tain mais c'est un attaquant que je veux

Bon sinon, je sais pas si c'est passé ici mais Coates devrait signer à Liverpool dans les prochaines heures (ça parle de 7M£), y a des gens qui l'ont déjà vu jouer ?
Citation :
Publié par Elynn
Ca sent vraiment pas bon pour l'attaquant, je vois pas qui ils vont allez recruter a 4 jours de la fin du mercato, la blessure de Quercia, c'est la merde, on est d'accord, mais je crois que on va se taper sur KMP devant toute l'année, et on va finir en L2, naturellement.

J’exagère mais bon ...
On risque de récupérer Amauri ou Boriello. Avec tes conneries sur Boriello tu portes l'oeil et on va vraiment le voir arriver. T'es chiant Nyu.
Citation :
Publié par Elynn
Oui je ne vois pas trop l'intérêt de prendre un ailier en plus. Diarra et Jouffre sont de bons titulaires, Autret peut s'imposer, KMP fait le job et a moins de chances de se retrouver devant le but comme ça, Dubarbier est encore là et on peut voir Aliadière ou Coutadeur décalé... Il peut jouer dans l'axe Kebano ? Même si dans l'absolu Coutadeur-Kitambala ou KMP-Kitambala ce n'est pas ridicule si le deuxième retrouve sa meilleure forme.

Le gros souci c'est que Lorient empile les joueurs moyens et continue à recruter. Gourcuff est sûrement l'entraîneur le plus frileux au niveau du turn-over, des jeunes et des remplaçants et pourtant le FCL doit avoir l'effectif le plus important de Ligue 1.
Citation :
Publié par Fio²
Arsenal proposerai 35ME pour Hazard, qui serait déjà d'accord pour son contrat.
le club doit refuser de vendre. comme pour rami. meme si hazard fait la gueule, ça lui passera. en tout cas wenger il nous aura pourri jusqu'au bout cet empaffé....
Citation :
Publié par Pinta
Oui je ne vois pas trop l'intérêt de prendre un ailier en plus. Diarra et Jouffre sont de bons titulaires, Autret peut s'imposer, KMP fait le job et a moins de chances de se retrouver devant le but comme ça, Dubarbier est encore là et on peut voir Aliadière ou Coutadeur décalé... Il peut jouer dans l'axe Kebano ? Même si dans l'absolu Coutadeur-Kitambala ou KMP-Kitambala ce n'est pas ridicule si le deuxième retrouve sa meilleure forme.
Oui on est blindés en ailiers, je comprend pas trop l'intérêt de rajouter Kebano. Alors qu'en "buteur" on a le choix entre Robert/Kitambala/Aliadière, soupaire. Pire attaque de Ligue 1 là je pense.

D'ailleurs Meité a pris 8 matchs de suspension.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés