[Archive] Mercato - été 2011 [Aoû. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hachim0n
Park va finir à l'armée
Sinon Trezeguet il discutais pas avec Swansea?
C'est quand même la loose mdr... par contre le park de manchester lui il y a échappé no ?
Bon apparement Park s'envole pour Lille avec un transfert en deux temps.

Contrat 2 + 2 : les deux années en options étant à cause de son service militaire
transfert 3 +3 : 3 de suite et 3 si il fait sauter son service
Ce serait cool Park à Lille, j'aime beaucoup ce joueur et je pense qu'il s'intègre bien dans le système Lillois.

Et puis un peu de concurrence pour Sow ne peut que lui faire du bien.
Putain mais comment Paris peut laisser passer un mec comme Park, le mec peut jouer partout devant. Parce que Nene et Menez c'est cool, mais si c'est pour les remplacer par Bahebeck et Kebano c'est un peu compliqué, ils sont taentueux mais trop jeune. Avoir un Park en back up serait carrément cohérent.
Sans mettre la charrue avant les boeufs, l'interview d'Aulas est assez intéressante concernant le mercato. On peut s'attendre à voir 1 voire 2 recrues avant la fin. "En fonction des besoins du coach."
J'espère que ça sera le cas. En espérant la venue de N'dinga, et d'un autre gus. (DC ou MC)
Citation :
Publié par Priape/!\
Putain mais comment Paris peut laisser passer un mec comme Park, le mec peut jouer partout devant. Parce que Nene et Menez c'est cool, mais si c'est pour les remplacer par Bahebeck et Kebano c'est un peu compliqué, ils sont taentueux mais trop jeune. Avoir un Park en back up serait carrément cohérent.
Osef de Park on va avoir Kaka !
25M€ + 5M€ de bonus.

Mdr.
Citation :
Publié par Daarky™
Il nous faut un défenseur et un mec sur le coté.
D'ailleurs ça parle aussi de Kebano en prêt à Lorient...
Beh Lugano en DC et Kaka peut jouer partout en milieu off.
Imagine le milieu Matuidi, Chantôme - Néné, Kaka, Pastore - avec Gameiro en pointe.