[Archive] Mercato - été 2011 [Aoû. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par M.a.X
Moi ce qui me choque c'est qu'il préfere faire 2 saisons en L1 plutot que de tenter sa chance chez nous quoi...

Parce que bon, Lens c'est mauvais, ca remontera pas en L1 cette saison
je pense que le choix est financier.
Bah Lens c'est pas Istres, Chateauroux ou Vaux-en-Velin aussi: ça évoque quelque chose pour un joueur fr. Même si c'est en L2 et que la L2 vaut pas la D1 Belge, faut pas déconner (enfin pas le top4 en tout cas :P).
Ben Saada son problème c'est son caractère, avec Demont sa va encore être folklo !

on va pas se plaindre il a pas le niveau nation comme le reste de l'équipe
Citation :
Publié par Hachim0n
Apparemment Erding à Rennes, c'est fait : http://www.mercato365.com/infos-club...g-735125.shtml

Plus tôt dans la journée Kombouaré disait que Erding partirait uniquement s'il était remplacé...
Et de un

Citation :
Publié par Adriana
Walter Henrique(FC Porto) proche de Sainté à priori. Petit salaire(ça parle de 55K mensuels), prêt avec option d'achat, ça pourrait être pas mal. Je connais pas trop mais bon niveau stats c'est pas vilain, une dizaine de buts l'an passé avec Porto en jouant assez peu.
Et de deux

Park n'ira pas à Rennes donc
Et
Trez n'ira pas à Saint Etienne

Plus qu'une semaine est l'ASM va se retrouver avec quasiment la meilleur attaque de L1 en L2

Vahirua / Guily / Park / Trez
Avec une attaque comme ça on refait le coup de 77

En plus on est en train de signer Coulibaly (le capitaine de Istre) pour renforce le milieux
Citation :
Publié par Pinta
Ben Saada m'a toujours fait grosse impression quand je l'ai vu, bizarre qu'il ne se soit pas imposé à Nice, ça me paraît un très bon renfort pour Lens. En revanche avec l'arrivée de Pitau il va falloir sacrifier Kondogbia au milieu, non ? Et donc repousser un peu les jeunes derrière, amenés à faire quelques apparitions (Coeff par exemple).

Pareil pour Monaco avec l'arrivée de Coulibaly qui est pas mal mais qui prend la place des jeunes, je trouve ça dommage vu qu'ils n'ont globalement pas été mauvais du tout.
Il est mauvais quand il est titulaire, il fout rien et il ne tient pas 90min. Du coup il est vraiment tres fort en Joker de luxe, tu le fais rentrer a la 70eme, il peut te faire gagner (ou pas perdre) le match.

Le probleme c'est qu'il voulait etre titulaire alors qu'il n'apportais rien en tant que titulaire, on a quand meme fait une proposition de prolongement l'hiver dernier, il a fait sa princesse, et finalement a la fin de la saison il c'est retrouver comme un con, il a fait la meme au Standard de Liege @ j'attend toutes les propositions pour faire mon choix, et finalement il se retrouve en L2 ... epic fail.

de plus
Citation :
«Alors que tout semblait réglé, Chaouki Ben Saada nous a informés d'une offre du Qatar qu'il avait décidé de prendre en considération. Nous en sommes donc restés là. De plus, cette volte-face en dit long sur la motivation du joueur à porter le maillot du Standard de Liège. Dans ces conditions, il n'est pas regrettable que le joueur n'ait pas signé chez nous», a déclaré Pierre François, le directeur général des Rouches, à la Dernière Heure.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par i'm so hood
J'ai jamais vu jouer Lugano hormis en copa america et en coupe du monde, mais ça serait énorme lugano-sakho en charnière non ?

Je connais pas son niveau non plus.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Défenseur de Fenerbahce.
C'est bon ça, expérimenté, fort, polyvalent il me semble, un des principaux artisants des bons résultats de l'Uruguay des dernières années. Très bonne recrue à mon sens.
Citation :
Publié par Gredins

Je connais pas son niveau non plus.
Qu'est ce que tu comprends pas dans ma phrase ?

J'explique bien que je ne l'ai jamais vu en club (je ne suis pas Fener, ni les championnats Sud-am), mais sur ce que j'ai vu en sélection d'uruguay ca semble énorme non?

Remarque le point d'interrogation à la fin, qui suppose d'avoir des avis des gens qui suivent le championnat turque comme Kocinsky par exemple.
Lugano c'est un gars très solide en défense. Mais il peut être très violent. J'ai pas vu beaucoup de matchs de Fener, mais ceux que j'ai vu (et les retours que j'ai de quelques potes supporter de FB) ben il peut avoir un comportement violent avec le mec d'en face. Préparez vous à travailler les CF.
Pour le prix proposé, ça serait effectivement une bonne recrue.
Citation :
Publié par i'm so hood
J'ai jamais vu jouer Lugano hormis en copa america et en coupe du monde, mais ça serait énorme lugano-sakho en charnière non ?
L'idée c'est de faire la même chose à Bisevac qu'à Douchez ?

Les Qataris voient pas qu'ils doivent recruter un DG plutôt que de mettre sur le banc des très bons joueurs ?
Citation :
Publié par Hachim0n
L'idée c'est de faire la même chose à Bisevac qu'à Douchez ?

Les Qataris voient pas qu'ils doivent recruter un DG plutôt que de mettre sur le banc des très bons joueurs ?
L'idée c'est de faire du PSG un grand club.
Avoir un bon 11 c'est cool mais c'est pas suffisant, faut une 20e de bon joueur.
Chaque fois qu'on veut recruter cet argument ressort alors que dans n'importe quel grand club la concurrence est pire.
Va falloir vous y faire, on aura de très bons joueurs sur notre banc.
Citation :
Publié par Nyu
L'idée c'est de faire du PSG un grand club.
Avoir un bon 11 c'est cool mais c'est pas suffisant, faut une 20e de bon joueur.
Chaque fois qu'on veut recruter cet argument ressort alors que dans n'importe quel grand club la concurrence est pire.
Va falloir vous y faire, on aura de très bons joueurs sur notre banc.
L'idée c'est pas de faire un 11 compétitif ?
Doubler les postes ça viens après, et là l'urgence c'est pas de remplacer ce nul de Tiéné?
Citation :
Publié par Hachim0n
L'idée c'est pas de faire un 11 compétitif ?
Doubler les postes ça viens après, et là l'urgence c'est pas de remplacer ce nul de Tiéné?
C'est relou de se répéter en fait mais dans l'esprit de AK Armand sera le titulaire à gauche et c'est pour ça que ça recrute pas.
Ouais ça me plait pas non mais quand AK a un truc en tête il en démord pas.

Enfin avec les couilles du Fener y a peut être André Santos à récupérer dans un pack avec Lugano !
Citation :
Publié par Nyu
C'est relou de se répéter en fait mais dans l'esprit de AK Armand sera le titulaire à gauche et c'est pour ça que ça recrute pas.
Ouais ça me plait pas non mais quand AK a un truc en tête il en démord pas.
Ah ouais quand même... Armand
Autant il est pas mal en DC, autant en DG...
Citation :
Publié par Hachim0n
Ah ouais quand même... Armand
Autant il est pas mal en DC, autant en DG...
Je sais, pour Armand c'était une catastrophe dans ses dernières saisons à gauche.
Le mec qui défend en reculant et qui laisse les attaquants adverses faire ce qu'ils veulent... Mais bon AK veut une défense Jallet, Bisevac, Sakho, Armand depuis 2 ans, bah voilà il va pouvoir la faire. Quand Leo en aura marre de voir Armand se faire martyriser il achètera quelqu'un.
Citation :
Publié par Nyu
Enfin avec les couilles du Fener y a peut être André Santos à récupérer dans un pack avec Lugano !
Andre Santos c'est le mec qui était à Lyon?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés