[Archive] Mercato - été 2011 [Aoû. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Et en plus des 400 000€, il demande 100 000€ pour ses agents. Car c'est un mec sympa.
Par contre d'autres sources disent que les 400 000€ cela serait car son salaire a Catane sera moins important, d'ou cette somme la. En soit, cela serait plus logique.

J'attends encore qu'on vienne me dire que c'est normal et monnaie courante.
Mais que fait Lille, ils vont de nouveau viser le championnat ?
Aucun recrutement par rapport à la saison passée. Des remplacements poste pour poste avec peu de valeur ajoutée sur le prédécesseur.

L'an passé ça avait été juste, les têtes pensantes du club espèrent quoi ?
C'est gavant aussi peu d'ambition et cette volonté de se cacher derrière le grand stade pour ne pas dépenser.

La vente de sow ou hazard (même si je n'y crois pas) à 10 jours de la fin du mercato serait quand même la goutte de trop.
les 3 4 noms qui circulent encore (sans conviction côté lillois) ne permettront pas de faire une saison pleine ...

J'espère vraiment me tromper !! Mais j'aimerai tant que lille brille en ligue des champions et se qualifient pour la prochaine (avec un intérêt de la jouer autre que financier ...)
Perso pour Lille je suis pas inquiet. En tout cas en championnat.
Lille a largement dominé les 3 matchs. La philosophie de jeu est toujours présente, et les recrues bien intégrées.

La League des Champions c'est autre chose, mais aucun club français peut vraiment faire un exploit en League des champions. Cela dit je suis prêt à parier que les Lillois seront de beaux représentant du football français en Champions League. Ils vont faire de beaux matchs et ne seront pas ridicules.

Je ne sais pas si on va réussir à arracher encore une ou deux recrues car il reste que 7 jours, mais dans ce cas il faudra faire confiance au jeunes (Gueye, Gianni Bruno, Rodelin, Souaré, Digne, Soumaoro, Wade etc...) et aux remplaçants (Enyeama, Obraniak, Bonnart) pour la coupe de France et la coupe de la Ligue.
Citation :
Publié par Kran d'oeuf
Mais que fait Lille, ils vont de nouveau viser le championnat ?
Aucun recrutement par rapport à la saison passée. Des remplacements poste pour poste avec peu de valeur ajoutée sur le prédécesseur.

L'an passé ça avait été juste, les têtes pensantes du club espèrent quoi ?
C'est gavant aussi peu d'ambition et cette volonté de se cacher derrière le grand stade pour ne pas dépenser.

La vente de sow ou hazard (même si je n'y crois pas) à 10 jours de la fin du mercato serait quand même la goutte de trop.
les 3 4 noms qui circulent encore (sans conviction côté lillois) ne permettront pas de faire une saison pleine ...

J'espère vraiment me tromper !! Mais j'aimerai tant que lille brille en ligue des champions et se qualifient pour la prochaine (avec un intérêt de la jouer autre que financier ...)
J'y crois vraiment pas aux départs de Sow et Hazard.
Et Lille finit assez largement champion l'année dernière. Alors oui, ils se sont peut-être affaiblis, mais c'est pas énorme, et les autres équipes ne se sont pas forcément renforcés énormément (Sauf Paris obviously, mais eux ils étaient très loin de Lille l'année passée).

Ça veut pas dire qu'ils vont gagner le championnat, parce que le foot n'est pas aussi prévisible, mais il n'y a pas de raison pour qu'ils s'écroulent.
Citation :
Publié par Gredins
J'y crois vraiment pas aux départs de Sow et Hazard.
Et Lille finit assez largement champion l'année dernière. Alors oui, ils se sont peut-être affaiblis, mais c'est pas énorme, et les autres équipes ne se sont pas forcément renforcés énormément (Sauf Paris obviously, mais eux ils étaient très loin de Lille l'année passée).

Ça veut pas dire qu'ils vont gagner le championnat, parce que le foot n'est pas aussi prévisible, mais il n'y a pas de raison pour qu'ils s'écroulent.
Bien sur qu'ils en sont capables de faire aussi bien que l'an passé mais pourquoi pas viser mieux ?
Ils ont tout pour faire quelque chose de chouette mais ils s'arrêtent à 80% du projet.
(on voit avec les blessures actuelles que l'effectif est juste pour du multi compet, et j'ai pas envie de revoir un lille-PSV)

Je te rejoins sur le "possible" affaiblissement, au moins ils ont remplacés, j'attends de voir Payet à l'oeuvre

Ca me fait mal de les voir chipoter pour 4M sur Park quand tu joues la ligue des champions ^^
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Citation :
Foot - Transferts
L'ASSE prête N'Daw à Birmingham

Indésirable du côté de Saint-Etienne, Guirane N'Daw prend la direction de l'Angleterre. Le défenseur central international sénégalais (36 capes) a été prêté à Birmingham City (D2 anglaise) jusqu'en janvier 2012, dans un premier temps. Âgé de 27 ans, l'ancien Sochalien et Nantais avait été prêté à Saragosse de janvier à juin 2011. Il a joué 39 matches de L1 avec l'ASSE ces deux dernières saisons.
http://fsa.zedge.net/content/4/5/1/7/1-5730978-4517-t.jpgf_ahahahahm_24eea7a.gif
Citation :
Comme annoncé ce mardi matin, Romain Pitau (34 ans) se rapproche de plus en plus du RC Lens. Le milieu de terrain de Montpellier formé à Lens et champion de France 1998 avec le club artésien devrait s’engager ce mercredi pour deux saisons au Racing. Une reconversion au sein du club serait même prévue dans son contrat. Il sera laissé libre par Montpellier.

Ma fois, je suis curieux de voir si il réussit à s'intégrer rapidement à l'effectif... J'espère qu'il n'est pas trop cramé. Je dois bien avouer que j'ai du mal à me souvenir de ses performances...
Faudrait que Bergessio quitte l'ASSE, qu'il soit remplacé par Modeste et comme ça Erding échapperait aux galettes saucisses.
Avec le départ d'Erdinç ça serait frais que le prince machin nous fasse un gros cadeau genre Tevez.
Citation :
Publié par Parfait-Inconnu
Histoire de mettre Gameiro sur le banc
Plutôt Menez ou Néné.

Niveau attaquant y a pleins de noms qui ressortent là. Certains sympa, d'autres moins. Au final j'ai peur qu'on se retrouve avec Borriello.

Un petit Tevez ce serait tellement abusé mdr.
VAZY PASTORE VEND LUI LE PSG.
Citation :
Publié par PoL !
Je capte pas comment on peut dire ça, tout le monde a un avis contrasté sur Nasri ici,
Juste pour rappel le Coach de City le kiffe, les joueurs de City parlent de son arrivée avec des étoiles dans les yeux ... stop rêver il arrive, il joue.
Après rester s'enterrer a Arsenal un an de plus what the point ? Franchement ce transfert c'est autant un choix sportif que financier, ( au moins on est sur des ambitions de City )
Mancini le kiffe, mais je ne vois pas qui aurait parlé de lui les yeux pleins d'étoiles. C'est pas Cristiano non plus hein.
Citation :
Publié par Gredins
A Montpellier, j'aimerais bien Yanga-Mbiwa.
Nicollin a dit que s'il partait, il aimerait bien que ça soit vers Lyon, et Lacombe a dit qu'on recruterai encore un DC (Quelle idée d'ailleurs. On a 4 joueurs en DC + Gonalons qui peut aider, alors qu'on a qu'un seul MDC ).

Et Belhanda il joue quel poste?
AD ou milieu centre?
Un MDF de formation qui jouait attaquant gauche et qui a finit en 10.
De toute manière Nicollin vu comment il suce Lyon t'en fait pas qu'il t'en fera bien un de cadeau.

Citation :
Ma fois, je suis curieux de voir si il réussit à s'intégrer rapidement à l'effectif... J'espère qu'il n'est pas trop cramé. Je dois bien avouer que j'ai du mal à me souvenir de ses performances...
Super triste qu'il soit parti. C'étais un putain de joueur pour la L1, un mec de l'ombre qui aurait du être plus connu.
Citation :
Publié par Jean-Pierre Rivere
Nous étions d'accord avec le club et le joueur, Mais lorsqu'au dernier moment, on nous demande un important changement, nous refusons. Nous l'avons renvoyé chez lui.
En parlant Guie-Guie du Tours FC, encore un qui c'est vue en haut de l'affiche trop tot.
Citation :
Football (Lens) : Chouki Ben Saada signe au RC Lens pour deux ans

C'est une info La Voix des Sports. En attente de la possible signature de Romain Pitau (Montpellier), pour une durée de deux ans, le RC Lens vient de boucler un dossier sur lequel il planchait depuis quelques semaines.

Chouki Ben Saada, l'attaquant tunisien de l'OGC Nice, a signé au RC Lens pour une durée de deux ans. Il vient renforcer le secteur offensif lensois mais pourra également jouer au poste de milieu droit.
Agé de 27 ans, l'ancien Bastiais compte37 sélections avec la Tunisie pour 4 buts.

Et voilà le second joueur qui devrait intégrer l'équipe...Inconnu au bataillon... Des personnes pour en parler un peu ?
Disons que nous recherchons principalement un milieu droit et jouera normalement à ce poste mais j'ai cru comprendre qu'il était gaucher ? Il jouait en attaque à Nice ou au milieu ? Je ne sais pas pourquoi mais il me fait penser à Jemaa.
Citation :
Publié par 7
c'est un attaquant qui ne marque pas de buts.
c'est un milieu off plus qu'un attaquant, il a une bonne technique, mais il est super leger et ne tient pas 90min. c'est un super Joker, il nous a vraiment fait des truc de fous quand il rentrait a la 70eme, par contre quand il etait titulaire il a fait de la merde.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés