[Archive] Mercato - été 2011 [Aoû. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Les journaux en ont remis une couche depuis qu'apparement Sneijder aurait loupé l'entrainemnet. Mais c'est clair qu'on ne sait pas trop quoi penser. Des contacts il y a mais bon après... est-ce que cela va déboucher sur du concret... honnêtement j'aimerais bien c'est le joueur qui nous manque.

Forlan à l'inter c'est un pari intéressant, on connait la valeur du bonhomme. Il correspond bien au style de l'inter je trouve, et si comme tu dis il s'entend à ce point avec militio... ça va faire mal... Tevez j'y crois moyen, mais si ça se fait ça donnerait un ligne d'attaque de fou.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Adriana
Pas mal :

400 000 € pour un transfert bradé à 2M(non 3 ou 4 comme entendu à la base), tu veux pas qu'on te fasse une pipe et le ménage le week-end aussi ? Mais quel connard.
C'est la mode en ce moment, ça a été le cas à l'OM lors des résiliations de Heinze, Hilton et cie.
T'es pas en train de comparer une résiliation de contrat, et un transfert avec une demande d'indemnité de la part du joueur ?
Lors d'une résiliation, c'est normal qui'l y ait négociation et indemnité, pour que le joueur puisse s'engager gratuitement ailleurs (et éviter au club de payer un an de salaire pour un joueur qui ne servira à rien). La, il y a accord entre deux clubs (et entre le joueur et Catane, accord trouvé dans le dos de l'ASSE), et le joueur demande EN PLUS une indemnité à Saint Etienne pour finaliser l'accord. En gros, il veut un pourcentage de la transaction Catane/ASSE.
Quand Lucho était sur le départ, le premier truc qu'on fait ses agents c'est d'aller voir les dirigeants de l'OM pour négocier le chèque.

Que ce soit pour une rupture de contrat ou pour un transfert, les joueurs depuis quelques temps s'amusent à demander une partie des sommes qu'ils auraient touchés en restant au club.
Tiens Rami qui se met déjà sur le départ, suite à la crise du foot espagnol. Il perds pas de temps le petit Adil.
D'après l'Equipe Paris a contacté Sow pour remplacer Erding, en cas (plus que probable) de départ.
(Etant donné le gel des négociations concernant une revalorisation de son salaire au LOSC, il serait plus qu'attentif à l'offre parisienne).

Édit : Nasri à M. City officiel.
Citation :
Publié par Njuk
Ca parle de Kaka et Forlan au PSG ( )
Sympa comme équipe pour jouer en 2-5-3

AK : on a besoin de défenseur
Léonardo : Ok on prend Kaka et Forlan alors
Citation :
Publié par Shadaa
Sympa comme équipe pour jouer en 2-5-3

AK : on a besoin de défenseur
Léonardo : Ok on prend Kaka et Forlan alors
Ça parle aussi d'un défenseur central pour remplacer sakho. Vous allez vous tapper tiené en latéral :x
Citation :
Publié par Priape/!\
Tiens Rami qui se met déjà sur le départ, suite à la crise du foot espagnol. Il perds pas de temps le petit Adil.
C'était une boutade...Il a dit ça en se marrant, qu'il pourrait encore aider 1 ou 2 clubs en France, tant qu'il y a la grève en Espagne. Alors bien sûr les journalistes transforment ça en information sérieuse...

Citation :
Publié par Njuk
Ca parle de Kaka et Forlan au PSG ( )
Ce serait cool de prendre un grand attaquant qui refusera de cirer le banc, comme ça Gameiro restera sur le banc, et voudra se barrer l'année prochaine. Moi je le veux bien à Lille !

Sérieusement il vous faut un défenseur gauche et un défenseur central. A la rigueur un milieu déf, si Matuidi se réveille pas. Mais pas besoin d'un attaquant, vous avez surement le meilleur attaquant français.

Fusionné par Niluje.
Citation :
Publié par Kyor
Ce serait cool de prendre un grand attaquant qui refusera de cirer le banc, comme ça Gameiro restera sur le banc, et voudra se barrer l'année prochaine. Moi je le veux bien à Lille !

Sérieusement il vous faut un défenseur gauche et un défenseur central. A la rigueur un milieu déf, si Matuidi se réveille pas. Mais pas besoin d'un attaquant, vous avez surement le meilleur attaquant français.
+1
Vu la composition actuelle choisit par AK avec Gameiro en pointe, ça le pousserait automatiquement sur le banc...
Paris ne voudrait pas lâcher Erding, tant qu'ils ne lui ont pas trouvé un remplaçant.
Je me ferais plus de soucis pour la défense parisienne que l'attaque à un peu plus d'une semaine de la clôture du mercato.

edit : Rolando serait plus dans les petits papiers de Chelsea à l'heure actuelle.
Y'a un nombre de rumeurs incroyable, les mecs, faut pas les prendre toutes pour argent comptant.

Par exemple :
La rumeur Moussa Sow c'est du flanc, total, c'est lancé par l'agent car il négocie son contrat (il veut doubler sa paye) à Lille.

Pour l'attaquant, je pense que la volonté de Leo, c'est de trouver un vieux renard, qui pourra suppléer Gameiro, notamment en coupe d'Europe. Une sorte de Raul en moins cramé. Gameiro pourra jamais faire 60 matchs (sans compter l'EdF) cette saison, et Hoarau ne le remplace pas, il rentre dans un autre dispositif tactique.

En revanche personne ne parle des rumeurs pour les défenseurs :
- Rolando, FC Porto
- Coates, Uruguay
- Mertesacker, Werder (qui ne se fera pas)
et d'autres.
Samir Nasri pour £24M à Manchester City c'est désormais officiel :

Citation :
Arsenal can confirm that they have agreed terms for Samir Nasri to move to Manchester City.
The 24-year-old midfielder, who has spent three years with the Gunners, has been omitted from Arsenal's squad which flies to Udinese this afternoon and instead will travel north for a medical.

The move will be subject to Nasri passing a medical and formal registration processes.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés