[Archive] Mercato - été 2011 [Aoû. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Votre problème à Rennes, c'est que vous êtes un peu l'OL de la Bretagne. Pendant longtemps Lyon avait l'ambition d'être une référence européenne et n'arrivait pas à passer les quarts. Vous, vous avez l'ambition d'être une référence de L1 et vous n'arrivez pas à accrocher une troisième place.

Le jour où vous chopez une qualif en LdC, tout change: votre projet intéressera beaucoup plus de joueurs.
Citation :
Publié par Clark
MARCA dit que Chelsea a signé Mata pour 28M€. C'est pas une super opération pour Valence si le prix se confirme.
Ils auraient pas pu en avoir plus il me semble ? Enfin de ce que j'en ai lu à gauche à droite.
Je suis content comme je le disais sur le fil de la Premiership cet après midi mais va falloir vraiment penser à dégraisser.
Manque plus que Modric et bon mercato.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Ils auraient pas pu en avoir plus il me semble ? Enfin de ce que j'en ai lu à gauche à droite.
Je suis content comme je le disais sur le fil de la Premiership cet après midi mais va falloir vraiment penser à dégraisser.
Manque plus que Modric et bon mercato.
Les Spurs ont offert 25 avant que sa clause libératoire ne passe à 60M début Aout.
Villa-Boas le veut absolument à ce qu'on dit et il reste même pas 2 semaines de mercato. Vendre en dessous de 30, ça me parait pas la meilleure opération possible.
Y'a un vice caché chez Jelen ? Genre des prétentions salariales de malade, il viole les bébés, ou il a un trou dans le genou ? Il est toujours sans club aux dernières nouvelles...
Citation :
Publié par Irandal
Édit : Vous êtes capables de comprendre qu'on en veut pas pour des raisons extra sportives ou l'argent vous a définitivement fait oublier toutes les notions de respect du maillot et d'autres conneries abstraites ?
Franchement, c'est gentil de prendre soin de mes capacités cognitives.
Non vraiment, merci.
Citation :
Publié par Vox
C'est vrai ça, j'arrive pas à capter pourquoi les rennais sont prets à se saigner pour Erding alors que t'as Jelen sans club.
Jelen a un gros probleme de dos :/
Citation :
Publié par Priape/!\
Y'a un vice caché chez Jelen ? Genre des prétentions salariales de malade, il viole les bébés, ou il a un trou dans le genou ? Il est toujours sans club aux dernières nouvelles...
Ben franchement Jelen c'est correct mais toujours blessé.
Ouais je préfère Jelen, un polonais blessé sera toujours meilleur qu'un turc (hein Koçinsky? ).

Ouais peut-être qu'on se fou un peu de la gueule d'Erding mais comme dit Hachim0n c'est un peu normal après ce qu'il a fait et les blessures/manque d'efficacité tout ça après malgré qu'on le critique s'il réussit tant mieux. Toute façon on leur perdra et revendra l'année d'après s'il fait une très bonne saison .
Citation :
Publié par Clark
Les Spurs ont offert 25 avant que sa clause libératoire ne passe à 60M début Aout.
Villa-Boas le veut absolument à ce qu'on dit et il reste même pas 2 semaines de mercato. Vendre en dessous de 30, ça me parait pas la meilleure opération possible.
Oui ça peut se comprendre mais bon le joueur doit aussi avoir son mot à dire, question perspective de carrière, j'en sais rien.
Ca aurait été supérieur à 30m Chelsea se serait fait escroquer donc bon faut bien y trouver un juste milieu quelque part.
Citation :
Publié par Koçinsky
Je veux pas voır erdinç a rennes,newcastle comme le dıt prıape c est tres bıen ou qu ıl reste a parıs parce qu a part sa dernıere saıson quı a ete degueu ıl a toujours ete bon
Trop bizarre tes i sans point koç'
Citation :
Publié par Koçinsky
Je veux pas voır erdinç a rennes,newcastle comme le dıt prıape c est tres bıen ou qu ıl reste a parıs parce qu a part sa dernıere saıson quı a ete degueu ıl a toujours ete bon
Tu retrouves quand tes i mon pote ?
Sinon idem, Erdinç je préfère le voir ailleurs qu'en France, c'est le type de mec qui réussirait une fois parti.
Citation :
Publié par dadubliner
Rumeur hadji a Lille. Ça me plairait bien mais faut voir le prix. Sinon j'aime bien le petit mendes du Havre. Il me rappelle gervinho.
Ça me ferait plaisir de voir Hadji dans un club qui sait faire du jeu (comme Féret à Rennes), Lille ça serait super pour lui.
Mais là je preferais qu'il reste, qu'on le prolonge jusqu'à la retraite avec un bon contrat, s'il y a bien un joueur qui le merite c'est lui, c'est un des seuls à avoir un vrai niveau Ligue 1 à Nancy.
Si jamais il part, Fernandez aurait sous la main Jelen qu'il a entrainé plusieurs années à l'AJA ou Ribas en pret du Genoa.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Oui ça peut se comprendre mais bon le joueur doit aussi avoir son mot à dire, question perspective de carrière, j'en sais rien.
Ca aurait été supérieur à 30m Chelsea se serait fait escroquer donc bon faut bien y trouver un juste milieu quelque part.
Oui, il était pas chaud pour manquer la Ligue des Champions, normal en venant de Valence. Puis Chelsea, c'est un autre niveau que les Spurs.
Message supprimé par son auteur.
C'est fait Mev' à Rennes ? J'ai lu ça nul part
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés